Partie 13💋

1.2K 78 10
                                    

Ashley 💋 : Viser la lune sa me fait pas peur et à l'usure j'y crois encore et en cœur , des sacrifices? Si il le faut j'en ferai j'en ai déjà fait mais toujours le point levé.

-----------------------------------------------------

*Nathan et Neyla en média ☝*

2 ans après  ............

2h18

Moi: Non putin ! Donovan c'est ton toure , j'ai déjà changé leur couche deux fois , donc vas y !

Eux : OUIIIINNN😭😭😭😭😭😭😭

Lui :Tu crois vraiment que je sais changer une couche moi ?!! Aller laisse moi dormir .😑

Moi : Pff tu saoule, avec ta grosse tête là .

Lui : Ferme la tu m'empêche de dormir .😩😪

Moi : pff 😒

Je me lève du lit , et vais dans la chambre de Neyla et Nathan pour changer leur couche  .

Voilà à quoi se résume mes nuits depuis déjà 2 ans , dailleurs Ivie aussi avait accouché d'une fille, elle s'appelle Keycie, elle et Neyla se ressemblent beaucoup , elles adore jouer ensemble à la barbie (mdr).

Compte à moi ? et ma carrière de mannequin ?  J'ai mis 6 mois pour me remettre de ma grossesse et de retourner au travail, j'avais vraiment mais alors là VRAIMENT  pris du poids , mais ne vous inquiétez pas hein, c'est pas comme quand j'étais au lycée! J'avais seulement pris 6 ou 8 Kilos, mais heureusement grâce au sport j'ai pu garder la taille.

Donovan ? Il est de plus en plus distant , il passe ses journées dehors et quand il revient il est IVRE , je sens vraiment qu'il me cache quelque chose, j'ai plusieurs fois cru qu'il me trompait, mais bon je refuse de penser à sa ,je suis déjà assez stressé comme ça avec Jack.

Jack? Depuis le jour où il m'avait avoué ses sentiments pour moi , il n'arrête pas de m'envoyer des messages comme《bb tu me manque 》ou 《Quand est ce que tu réalisera que je suis l'homme de ta vie?》ou encore 《Ne me pousse pas à faire du mal à ton putin de fiancé, je serais prêt à tout pour toi et tu le sais 》.
Il m'en a envoyé plus de 100 messages!!!!!😨 IL EST VRAIMENT FOU CE TYPE.

Et vous vous souvenez ? qu'il est Photographe à Stark Dress ?
Et bin quand je fais des séances  photo il en profite encore pluss pour me déranger, pff.

Breeeef, j'avais fini de leur changé la couche et je suis parti me rendormir 😪.

Le lendemain matin ........

7h00

Bip Bip Bip

J'éteins le réveil de mon téléphone, puis je métire et j'essaye de réveiller Donovan qui dormais très profondément. ....

Moi : Hey bb , réveil toi .

Je lui est fait plein de bisous sur tout son visage et il se réveille ENFIN.

Lui : cava toi ?

Moi : Ouais et toi ?

Lui : j'adore quand tu me réveille de cette manière 😏.

Moi : ah oui😏?

Lui : oui sauf que ta oublié à un endroit.

Il me désigne sa bouche avec son doigt.....

Moi : Arrête de faire le con on risque d'être en retard à Stark Dress !

Lui : parle pour toi . Moi chui le patron et je commence à 12h .

AshleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant