Partie 14💋

1.1K 89 27
                                    

Ashley 💋 : On c'était dis des choses qu'on ne retiendra pas , I need you so.


----------------------------------------------------


Jack : Je t'avais bien dit que jétait prêt à tout pour toi .

Moi : Non ..... non ...non ....nonn NON

Jack : Une fois que j'aurais éliminé tout ce qui te rattache à Donovan c'est à dire tes enfants tu seras à moi et à personne d'autre. .....

Nathan : mama il parle de quoi Jack au pays imaginaire ?

Neyla : Moi j'ai peur , papa il c'est transformer en Statut par terre et le monsieur qui ressemble à un péroquet handicapé pointe un truc bizarre vers nous !!!!😭😭😭

Moi : JE TE PRÉVIENS TU N'A PAS INTÉRÊT À TOUCHER À MES ENFANTS, TU NE SAIS PAS DE QUOI CHUI CAPABLE ! TU M'ENTENDS ? MAIS JE T'AIME PAS ACCEPTE LE PUTIN , T'ES UN PSYCHOPATHE, UN FOU , UN MALADE MENTAL, J'AURAIS JAMAIS CRU QUE TU ÉTAIS CE GENRE DE PERSONNE, ET JE TE GARANTI QUE SI TU FAIS DU MAL À MES ENFANTS OU QUE DONOVAN MEURT TU NE SORTIRA JAMAIS! JAMAIS! DE CETTE PIÈCE EN VIE !! TU M'ENTENDS? JE RISQUE DE TE TUER JACK !!!!!

Nathan :En plus maman devient timinelle😭

Neyla : c'est criminelle imbécile 😭

Jack : *rire* Tu crois vraiment me faire peur là ? mdr Ashley toi et moi nous sommes fait l'un pour l'autre tu comprends pas sa ? Je t'aime et tu m'aime que tu le veuille ou nom , de puis le jour de ton arriver à Stark Dress j'ai vu qu'il y avait une attraction entre nous Ashley, ne le nie pas .

Moi : Tu raconte n'importe quoi , j'aime Donovan et personne d'autre, POURQUOI TU FORCE ? Tu veux vraiment que je me mette à chanter djadja de Aya Nakamura aussi ?

(Un peu de sérieux Ashley ! 😧bref à part l'histoire j'adore cette chanson 😆 )

Jack : Comme tu l'auras voulu , dis aurevoir à tes anges ......

Il pointait le pistolet vers les enfants .....

Eux :😲

Ils étaient attaché donc ne pouvaient pas fuir, et moi j'ai pas réfléchi j'ai direct enlevé mon talent et je l'ai lancé sur le flingue pour qu'il tombe, dès qu'il est tombé je l'ai ramassé et je l'ai pointé en direction de Jack ......

Lui : Tu peux pas faire sa , tu peux pas Ashley.

Moi : Tu me sou estime ?

Lui: ......

Moi:Je suis prête à tout pour mes enfants .Et pour Donovan.

Lui : TU NE SERAS JAMAIS HEUREUSE AVEC LUI PUTIN C'EST MOI QUI TE / .....

1 coup de pistolet

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Moi : Je le suis déjà.

Son corps s'écroulait par terre à côté du corps de Donovan, les enfants ne clignaient même plus les yeux tellement ils étaient tromatisé.































🚨🚨🚨🚨

Le bruit de la voiture de police commence à se faire entendre , les voisins on surmon appelé la police en entendant tout ce bruit ! !

Des policiers rentre dans la maison et des ambulances embarque Donovan pour le soigner il avait les yeux à moitié ouvert et avait l'air de respirer mais je m'inquiétais quand même pour lui ......

Je vais prendre les enfants dans mes bras et les détacher les pauvres ils son vraiment choqué par ce qui vient de se passer .

Policier : Madame vous allez bien ? que s'est -il passé ?

Moi : Ce type là à voulu tué mes enfants donc je n'ai pas eu le choix de le faire , vous pensez que j'irai en prison pour avoir sauvé mes
enfants ?

Lui :Sa c'est le juge dont décider de votre sors mais .... mais.....je pense pas que le juge sera indulgent ....















À suivre .....(désolé pour la petite partie mais l'histoire est presque fini . Il ne manque plus que 6 partie et laissez moi vous dire que sa sera très chaud )

AshleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant