Partie 11💋

1.3K 94 20
                                    

Ashley 💋  : La reine de ton coeur c'est moi je vis pour toi tu vis pour moi .




------------------------------------------------------


Moi : T'as très bien entendu Ivie .

Ivie : NOOON😮

Moi : c'est la vérité !

Ivie : mais pourquoi ? !!

Moi : C'est lui qui m'a violé .

Elle : ...😨

Moi : Et Donovan à donc décidé de le tué .

Elle : Ô my GOD , chui choqué.

Moi : Ne le dit à personne et surtout pas à Iron. Il risque de péter un câble .

Elle : chui grave choqué je pensai pas que Trey était capable de violé et que Donovan était aussi capable de tué , chui grave choqué là.

Moi : ouais moi aussi .

Elle : ma pauvre sa n'a pas du être facile pour toi .

Moi : humm

J'ai écouté la porte de la chambre s'ouvrir, c'est sûrement Donovan ...

Moi : Bon j'dois te laisser Donovan est là.

Elle : À plus tard ma belle.

--------------------------
Il rentre et viens s'assoir à côté de moi .......

Donovan : Comment tu vas ?

Moi : bien et toi

Lui : Bien , bon prépare toi ce soir on va quel que part .

Moi : où sa ?

Lui : C'est une surprise, et surtout met toi sur ton 31 ok bb .

Moi : bin d'accord j'vai me préparer....





20h 45

J'étais déjà prête, Donovan m'attendais en bas de l'immeuble.

J'avais porté sa 👇


et j'avais lâcher mes cheveux bouclé et fait un maquillage assez léger ......

Je descend et le voi en costume noir (très élégant, il était trop beau) 😍😍😍....

Lui : Tu es magnifique Ashley.

Moi : Merci, t'es pas mal toi aussi.

Lui : Quoi ? Seulement pas mal ? T'es sérieuse là ?

Moi : Bin oui mdr.

Lui : T'es méchante.

Moi : Tu sais très ce que je pense de toi , pas besoin de te faire un dessin.

Lui : Je prends sa comme un compliment alors.

Moi : Mdr

Breeeef, on est monté dans la limousine qui était devant nous ...

Après quelle que minutes de route, nous sommes arrivés devant un grand Immeuble, on est rentré puis on a pris l'ascenseur qui nous a conduit au sommet de l'immeuble, sur une grande terrasse recouvré de fleur , de lumière et une grande vu sur paris, il y avait même un orchestre de musique qui jouait du violant , devant nous y avait une petite table avec 2 chaise pour nous 2.

J'étais émerveillé, c'était tellement beau sérieux ....

Moi : C'EST SA LA SURPRISE ? 😍

Lui : bin oui tu penses que je t'ai emmener ici pour dormir ?

Moi:😑

Lui :Alors ? Sa te plaît ?

Moi : Oui c'est vraiment magnifique, et tu sais ce qui peu aussi être magnifique ?

Lui : non

Moi : c'est la gifle que je vais te donner si tu me repose une question aussi stupide.

Lui : T'es sauvage enfaite , mais c'est pour sa que je t'aime.

Moi : moi aussi bb .

On s'est installé sur les chaises et on a commencé à manger et à profiter du moment , rigolé et tout le tralala des amoureux.

Puis quelques minutes après ......

Lui : Tu sais Ashley, je n'avais jamais ressenti de tel sentiments pour quelqu'un, je me vois vraiment passé le restant de mes jours à tes côtés.

Moi: ....

Lui : Tu me plaît sincèrement. Je veut que tu m'appartienne à moi et à personne d'autre .

Il se lève puis se met devant moi avec un genoux à terre .......

Moi : Tu fait quoi là ?

Lui : Ce que j'ai à faire .

Il sort une petite boîte de sa poche et .......

Donovan : Ashley veut tu faire de moi l'homme le plus heureux de Los Angeles, du continent Américain, du monde, de l'espace, de la galaxie et / ......

Moi : Abrège ton discours s'il te plaît.

Lui : Veut tu accepter cette bague de fiançailles on signe de notre amour, veut tu devenir ma fiancée légalement?

Et BAMMM ✋ , je l'ai giflé.

Lui : EH ,MAIS C'EST QUELLE GENRE DE FOLIE QUI T'ANNIME? ,SI TU VEUT PAS T'AVAIS QU'À DIRE UN SIMPLE NON HEIN , J'AURAIS COMPRIS TU .......

Je l'ai pas laissé finir car je l'ai embrassé.

Moi : Je t'avais pas dit d'arrêter de me poser des questions idiote ? Mais BIENSÛR QUE J'ACCEPT.

Lui : Je t'aime.

Moi : moi aussi.

??: Non mais t'étais vraiment obligé de le giflé ? Espèce de malade mental.

??: malade mental ? C'est trop peut pour la définir, elle a une maladie que tout les scientifiques du monde non pas encore trouvé.

?? : Faut te faire soigner meuf.

??: Franchement.

??: Mdr, à causes de ta gifle la ,tu la presque casser toute sa denture .

Qui sont ces voie ?

Je me retourne et vois Ivie , Iron , Mélanie, Érica, Maria, Katty, Chanelle , et même Jack Ils étaient tous là .......

Moi :Mais Wesh , vous faites quoi là vous ?




À suivre .......

AshleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant