Partie 12💋

1.3K 91 18
                                    

Ashley 💋 : L'éternel et véritable amour ne se fait par les paroles mais par les actes.

-----------------------------------------------------

*Jack en média *

Iron : C'est comme sa que tu nous accueille ? Mal élevé va .

Moi : on a été élevée par la même personne.

Iron : T'attendais quoi pour me dire que tu sortais avec Donovan ? Toute façon jle savais déjà tu peux rien me cacher .

Ivie :Elle attendait le retour de Jésus Christ😂.

Moi : ÈSPECE DE TRAITE C'EST TOI QUI LUI A DIT ? T'AURAIS AU MOIN PU ME PRÉVENIR .

Ivie : Hey faut pas t'en prendre à moi mais à ton futur "mari".

J'ai tourné la tête vers lui en le regardant comme ça =😡

Moi : POURQUOI TU M'A PAS PRÉVENU ?

Donovan : C'ÉTAIT SENSÉ ÊTRE UNE SURPRISE, et arrête de crier là ta voi elle casse mes oreilles.

Moi : 😠

Mélanie : oooh désserre ton visage là , c'est qu'elle genre de meuf qui se fâche alors qu'on vient de lui offrir une bague de fiançailles .

Érica : Jte jure, enfaite c'est nous qui devont être entrain de te casser la gueule après nous avoir caché sa .

Moi : ouais, désolé j'aurais du vous le dire plus tôt .

Maria :Et c'est maintenant qu'elle le sais😒

Chanelle : Franchement.

Katty à exploser de rire

Elle : Hahaha😂 , c'est bon laissez la aussi hein on est là pour faire la teuf non ?

Moi : Merci TOI au moins Katty.

Katty : Ferme là toi, j'ai toujours pas oublier 😑.

Moi :. ...

Elle : Mais tu m'a tellement manqué Ashley.

Elle m'a pris dans ses bras puis Ivie c'est joint à nous puis Mélanie puis toute la clique , il ne restait plus que les garçons, c'est à dire : Donovan, Iron , et Jack.

j'ai levé la tête pour les voir ils nous regardaient  comme sa :😑

Chanelle : Ya quoi à nous mater comme des ptit con que vous êtes ?

Donovan : N'oublie pas aussi que je suis ton patron et que je peux très bien réduire ton salaire.

Chanelle : 😦

Moi : Maal,😂 moi je risque plus rien .

Donovan : A ta place j'en serais pas aussi sûr .

Moi : Hein ?😯

Lui : t'a très bien entendu Ashley.

Ivie : Mdr , ta cru quoi toi ? Tu t'imaginais déjà prendre la place de Donovan à Stark Dress ? Genre par ce que tu sors avec lui 😂?

Iron : BREEEEF changeons de sujet, c'est pour quand le Mariage ? Et je te préviens déjà ta intérêt à prendre soin de ma soeur si j'apprends que tu lui a fait du mal ou que tu la trompe, que tu sois milliardaire ou pas Jte Nique ta race .

Donovan : T'a pas à t'inquiéter je saurai m'occuper d'elle.

Iron : j'espère bien.

Moi : Et pour le mariage, il faut d'abord que l'enfant naisse.

AshleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant