A plus tard

259 15 2
                                    

Pdv Eléonore

On est encore au café et monsieur a décider de se la jouer macho c'est vraiment LE truc qui peut direct me mettre en colère , bon c'est tout , c'est rien Eléonore reprends toi , l'intelligence n'a pas pointé le bout de son nez a sa naissance c'est rien.

Eléonore-un garçon a bien le droit de boire un chocolat chaud si il a envie sans pour autant se faire qualifié de fillette , et une fille a le droit de boire du café sans pour autant être un homme nan mais c'est quoi cette mentalité de débile .

Cameron-je suis pas d'accords un homme est un homme il boit quelque chose de fort et de dur comme le whisky , c'est pas des alcools de femme sa non plus.

Eléonore-Alors la ta touché le fond du fond , c'est mort nan mais sérieux je sais pas ce que tu as dans le crane mais surement pas un cerveau avec des neurones qui fonctionnent , tu sais quoi je m'en vais parce que je crois que je vais te tuer sur place .

Cameron-Avec ta force de mouche .

Eléonore-En plus sa te fais rire , c'est bien continue tu va voir quand tes fans vont voir ton vrai visage  , elles vont pas en revenir , je pense que tu as besoin qu'on te remette les pieds sur Terre .

Je ma lève et commence à partir parce que ça va deux minutes  , je veux bien essayer de le résonner mais un moments faut qu'il fasse des efforts ou aller à l'école quelque chose qui lui permettrait d'apprendre autre chose que sa petite personne bon de toute façon je dois retourner au travail donc j'envoie un message à Noah et à Léna .

Cameron - C'est bon je rigole je te taquine , je sais très bien tous sa , je suis pas macho et loin de la d'ailleurs je n'aime pas du tout le café et le whisky c'est meilleur la vodka , moins forts et on peut en mettre plus d'en le verre génial ta déjà essayer ?

Eléonore-Tes sérieux la parce que tu me fais perdre mon temps , c'est vraiment stupide pourquoi tu as dis qa alors ?

Cameron-Parce que tu es très mignonne quand tu t'énerves.

Eléonore-AHH tes stupides allez salut .

Bon est-ce que j'ai rougis peut être un tout petit peu mais c'était vraiment mais alors vraiment débile comme idée je me demande comment marche son cerveau , il a dû être monter a l'envers c'est pas croyable , on est en pleine après-midi il fait chaud et je peux même pas aller à la plage , je vais pleurer , je crois je suis pas encore sur .

ellispe du trajet du retour

Je rentre dans le studio est tout le monde est déjà au travail , MERDE je suis peut être rester plus longtemps que prévu avec Cameron bon tant pis ,  je vais direct m'installer et voir pour le décor et les mannequins c'est plus facile de travailler avec des gens que l'on apprécie plutôt que de faire comme les grands photographe et être odieux avec tout le monde , beurk, ma phobie ce genre de personne, je discutes avec les mannequins et puis quand elles passent c'est nickel on fait plusieurs test pour voir le genre de couleur qu'on veut mettre en valeur ou pas , c'est très technique on dirait pas mais si clairement .

Noah-Alors on fait déjà le mur ? mademoiselle la rebelle bon tu n'a pas rater grand chose par contre moi je veux des détails sur le fait que tu connaissais ce charmant jeune homme avant la réunion ?

Eléonore-En faite je l'ai rencontré il y a pas longtemps...

Je lui racontais le pourquoi du comment je le connaissais avant eux , avec Noah c'est carrément cool on a grave une bonne entente malgré qu'il est un tout petit peu plus vieux que moi mais pas beaucoup genre un ou deux ans rien de plus que moi , mais c'est fou je vais les faires rencontrés avec Maria c'est sur qu'ils vont s'adorer , fin bref on finit notre travaille d'ailleurs je n'ai pas vue Léna bon bha je dis au revoir a toute l'équipe et je me casse je pense que je l(ai bien mérité ma glace , j'appelle Maria pour qu'elle vienne manger une glace avec moi.

*Conversation téléphonique *

EL-Mariaaa

M-Cris pas je t'entends , j'ai des oreilles .

El- c'est sur que à défaut pas avoir de cerveau bref rejoins moi , on va manger une glace je régale .

M- j'arrive mais pour m'avoir dis sa tu va devoir en plus me payer un grands glace à l'italienne.

El- oui aller grouille toi là .

M-pas de soucis je débarque .

*Fin de la conversation téléphonique*

Cette fille je vous jures n'importe quoi , l'autre jours elle m'a appeler en FaceTime pendant qu'elle se faisait épiler les sourcils je vous dis pas la barre que j'ai taper j'en pouvais plus , aucune gêne je me demande comment on en est arriver là à deux wooaww nostalgie quand tu nous tiens . Elle arrive on commence à discuter et je lui raconte ma journée elle aussi , et elle a revue John mais si le copain a Cameron au macdo et dans l'avion , elle m'a dit qu'elle le trouver pas mal c'est énorme Maria qui trouve pas mal quelqu'un d'habitude c'est "je suis trop belle pour ces geus " alors qu'elle fangirl sur toutes les stars celle du moment c'est Harry styles , peut être qu'un jours je lui ferait rencontre si je deviens connues mdrr j'adore me faire des histoires dans ma tête .

On mange notre glace et on fait un tour à la plage ce soir elle me dit qu'elle passera peut être à l'apart pour nous voir mais elle a beaucoup de carton je lui ai proposé mon aide mais pas moyens , j'irais demain si elle veut pas je rentrerais pas effraction, j'ai pas le choix que utiliser la manière forte avec elle .

Je rentre et retrouve Tom affalé dans le canapé en jogging je lui en veux encore pour hier il n'est plus tout seul malgré que je suis chez lui , donc je fais la tête et pars dans la cuisine directement , mdr je suis une gambien mais flemme aussi sa ma casser la tête toute la nuit .

Tom- bonjour nan ?

El- ...

Tom-il t'arrive quoi ?

El-...

Tom- je me prends encore un vent et je m'énerve !

El-...

Tom-p*tain il t'arrive quoi répond imbécile ?!

je répond très calmement par contre j'ai horreur de me faire crier ( en même temps qui aime bien mongole ;tg conscience pas maintenant)

El-Tu n'a cas aller demander a l'autre pétasse qui crier très fort des choses pas très catholiques dans la nuit.

Il est devenu tout blanc mdrr et sa m'amuse qu'elle sadique jpp.

Tom-...


Et voilà un nouveau chapitre ❤️bisous

PS: joyeux anniversaire Andreaaaabbbbb 🎊

BAD PHOTOGRAPHIE•Cameron BoyceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant