on joue

219 13 1
                                    




Pdv Eléonore

Je finit le travaille qui était plutôt lourd aujourd'hui j'ai dû passer la plupart de mon temps avec la petite amie de Cameron , ce qui ne m'a pas forcément enchanté , j'ai appris que Cameron ferait aussi partis des photos avec d'autres mannequin garçon , je sais pas vous mais je vais avoir beaucoup plus d'enthousiasme à aller travailler pas que j'aime pas mais c'est plus facile quand on aime ce qu'on prends en photo mdrr je ferais partagée à Maria.

Tom vient me chercher et on va au restaurant de la dernière fois , c'est si beau j'en reviens pas , c'est super cliché et tout mais c'est cool quand même , pour une française comme moi donc touriste, il était gêné mdrr  bha il peut .

El-Tu sais que on peut quand même parler ?

Tom-Écoute je suis désolé d'accord je voulais pas te déranger mais sa fait longtemps que je vis tous seul .

El-Je me doute mais faut que tu fasse un effort , mais si jamais je dérange dans ton quotidien faut me le dire et je prendrais un appartement pour te laisser ton intimité.

Tom-dit pas n'importe quoi El tu sais très bien que je veux que tu reste avec moi , et je sais aussi que j'ai fais un peu n'importe quoi mais je te jure que je vais essayer d'améliorer tous sa.

El- j'aimerais que sa se passe bien , tu vois mon travail me prends énomément de temps donc j'aimerais au moins passer de bonne nuits.

Tom- j'ai compris , bon tu prends quoi toi ?

On commanda et on mangea tranquillement et je lui racontais ma journée sauf le passage Cameron sa je le laisse de côté , j'y repenserais plus tard d'ailleurs faut que je parle à Maria , je prends mon meilleur dessert au chocolat et Tom prends une glace. On finit et on rentre à l'appartement dormir , je suis archi épuisé.


PDV Eléonore

Je me lève aujourd'hui de bonne humeur , je met une jupe à carreaux et un col roulé rouge , puis mes bijoux doré , je sors et me dirige vers le Starbucks à côté de chez moi , je fais bien attention à ne pas prendre un café mais un chocolat chaud et une viennoiserie parce que c'est la vie.

Don je prends mon temps ce matin , l'air de New York est fraid et les influenceuse parcours la ville à la recherche de nouvelle photo qui fera le tour d'Internet , celle qui se déplacent en robe haute couture puisque madame est rentré tard de la boite de nuit , enfin bref je me pose sur un banc et analyse tout autour de moi avec dans les oreilles Fly me to the moon , j'observe , sa fait longtemps que je m'était pas poser pour prendre du bon temps , cela ne dure pas longtemps puisque je sent quelqu'un se poser à côté de moi , je ne fait pas attention mais je sens un regard insistant.

Je me retourne et je reconnais c'est yeux rieux et ce jolie sourire avec ces belles taches de rousseurs , je lui souris et enlève ma musique qui me faisait être dans ma bulle.

Cameron-Alors belle demoiselle

Eléonore-bonjour à toi aussi ? Comment tu vas ce matin ?

Cameron-Ca va nickel , je me promène tranquille et toi tu fais quoi ?

Eléonore-Je me suis levé de bonne humeur , donc je suis venue m'assoir dans le park pour rester dans mes pensées.

Cameron- Ah! oui c'est vrai toujours ton petit côté solitaire qui ressort

-Non je ne suis pas solitaire , j'aime juste de temps en temps être dans mon monde pour que tous autour cesse d'aller vite.

-C'est vrai que c'est pas du tout être solitare sa mais bon aller viens je te paye une glaçe .

Je me reconcentre et décide de jouer un peu , cela va casser l'ambiance mais bon, je ne suis pas un jouet.

-écoute , elle en penserait quoi de nous voir ensemble aller manger une glace ?

-Mais pourquoi voudrait tu qu'elle nous voit ?

Je suis décus de sa réponse mais en même temps à quoi j'aurais pu m'attendre venant de lui , bon bha soit.

-Eh bien , on ne sait jamais , je ne veux pas me cacher parce que je sors avec toi .

-Qui a dit que l'on sortait ensemble?

Il sembla fier de sa répartir et bien évidemment je vire au rouge tout de suite.

-Tu as compris ce que je voulais dire ne soit pas niais. bon je te laissse je dois aller chez une amie.

Je me lève et m'en vait , voir ma super copine de toujours j'ai nommé Mariaaa, j'arrive devant chez elle et sonne à la porte , elle m'ouvre et je me réfugie direct dans ses bras.

Maria-oulaaa raconte tout à tia Maria mi amor,

-je crois que je fais une bêtises

-qu'elle genre de betise , si tu tues des gens je suis avec , si c'est de la drogue alors la non .

- Tu es bêtes bien sur que non , enfaite euuhh

-aller dit le moi

-jecroisquejevaistomberamoureusedequelqu'unetc'estcameron.

-hein? parle plus vite encore grosse mongole.

-alors déja c'est méchant et je te disais que je tombe amoureuse d'un garçon

-c'est quiiii?

-Cameron

-olalala suave mami , vous aller danser comme dans les telenovelas

-il m'enerve , et en plus il a une petite amie , qui m'a bien fait comprendre que si je m'approchais de lui , sa allair mal allé pour moi.

-tu as peur ?!

-non faut pas abuser , madame avec ces talons aiguilles plus fines que son nez tous refait la , nan mais je veux pas briser leur couple , si ils sont heureux et bha tant mieux.

-arrête tu te mens a toi même

-oui bha je m'en fou sayez , et puis on s'en fou , vient on va voir un film au ciné

-coool bon bha on y va alors , on passe manger quelque chose avant .

-sa marche bha go

on a pris nos sacs et partis pour passer une bonne soirée entre fille.Malheureusement qui est ce qu'on croise......


Nouveau chapitre , bisoux mes loulous ❤️

BAD PHOTOGRAPHIE•Cameron BoyceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant