bref.

289 20 8
                                    




9:00, L.A

Pdv Eleonore

On rentre tous dans la salle et mes yeux se posent sur cet individu que je ne présenterais plus . Mdrrr mais la c'est pire que le début d'une journée de merde la j'en peux plus, je suis à deux doigts deux pleurée , bon je suis pas là pour faire le bébé dès que y a quelque chose que j'aime pas donc pffiou je respire et expire.

(lol sinon tu meurs trou duc ; Mais wesh t qui cousine ?! ta conscience mdrr ; vas-y bref)

Je remarque son petite sourire pervers j'avoue pas mal mais vas-y casse la tête aussi lui , c'est quoi son comportement de merde . On commence la réunion chacun son programme qui est assez complexe mais en gros c'est pour un gros projet de couverture avec pour thème le blanc mais bon on va pas se mentir c'est pas le magazine de Zara là , genre sur la couverture c'est des meufs dans Gossip girl à la Blair Warldorf mdrr bon chacun sa vie mais perso quand j'étais petite j'allais à Aldi bref pourquoi je raconte ma vie moi en faite faut que je concentre .

Charlie- Bon c'est énorme et il y aura beaucoup de pression mais on est une équipe forte ,j'ai totalement confiance en vous , c'est nickel pour vous si il y a des questions ? ou si vous avez des soucis mon bureau est ouverte on fera des récapitulatifs de la semaine .

Bon , bha écouter nickel pour une première semaine , sa pique quand même .

Charlie-Si il y a plus rien alors tous au travail , aller je veux plus vous voir maintenant.

ON se lève tous et je pars avec Noah et Léna en discutant du fait que le maquillage pour elle en blanc c'est compliqué mais qu'en photo avec de bons matériels ça irait et que Noah pareil le blanc c'est facile quand on sait où chercher dans le monde de la mode comme il dit .

Noah- Nan mais arrête de rire Eléonore je te jure styliste quand ta de bon goût comme moi c'est plutôt facile toute façon on a le temps 3 semaines c'est cool .

Eléonore- oui je me doute excuse nous la queen , ta vraiment un mood de folie toi aujourd'hui il t'arrive quoi ?

Il commence a rougir et je regarde Léna en mode wtf il devient une tomate .

Léna- Nan mais laisse tomber il est sois disant amoureux , il m'a appelé à genre 1h du mat pour me dire qu'il était en train de parler à un gars sur isntagram mais "Je te jure que c'est une bombe sexuelle si je le vois je lui saute dessus " .

Noah- Pour ma défense je ne parle pas comme sa et oui mais tu verrais ce canon aussi c'est réellement....

???-ELEONORE

Crit pas fréro on est pas tous seul c'est pas l'entreprise a ta mère enfin je crois , donc il y a bien sûr Cameron qui vient la fleur au fusil et met son bras autour de mon cou mdrr et me fait un bisous sur la jour alors la mais il s'est cru chez mémé aussi nan ?

Cameron-Tu me présente pas ?

Noah- Enchanté Noah jeune styliste à Los Angeles , a la recherche d'un beau garçon pour combler mon lit vide , très mignon mais je peux être sauvage quand je veux .

Alors la j'ai mon plus beau facepalm mdrr énorme heureusement que Maria était pas la elle aurait explosé de rire d'ailleurs je me retiens en voyant la tête de Cameron .

Cameron- Mdrr salut bg mais je suis plus venu pour Eléonore mais c'est cool je te présente un pote a moi quand tu veux.

Noah - pas de soucis si il est aussi beau.

Ptrdrr j'en peu plus la , Léna se présente a son tour et ils discutent pendante que moi je reste en retrait pour parler à Maria en lui racontent ce qui vient de se passer même elle elle rigole je l'entends dans son vocal . Ils ne parlent plus et Cameron me fait signe de le suivre un peu plus , je me méfie c'est peut être un pervers qui va me violer.

Cameron- Aller viens e vais pas te violer mdrrr .

Alors sa c'était carrément bizarre en plus il fait une danse chelou ces sourcils , sa me ferait rire en général mais là pas avec lui .

Eléonore-bon tu me veux quoi la ?

Cameron-tu m'a pas envoyer de message ni appeler .

Eléonore- tes sérieux mec on se rencontre une fois tu me fais un câlin j'ai rien dit le bisou non plus est la tu me demande pourquoi je t'ai pas appeler , mdrr tes au courant que sa se fait pas de mettre son numéro dans la poche d'une jeune fille ?

Cameron- Bon j'avoue y avait peut etre des façons un peu plus normae de le faire mais qu'est ce que tu veux que je te dise je suis unique en mon genre je vais pas faires semblant .

Eléonore- ça va aller tes chevilles tu va savoir marcher pour repartir de ma vue la ?

Cameron- Ta vues c'est pas moi qui n'est pas correct mais tu n'est pas très accueillante non plus j'essaie de faire des efforts et toi rien , je vois que je te dérange mais dit le moi clairement au moins .

Eléonore-bon j'avoue j'ai pas était très sympa mais comprends tu avais et tu as encore l'air bizarre , c'est pas méchant c'est juste rare que je rencontre des gens de bases mais en plus des gens euuh comment dire surprenant comme toi .

Cameron-Essaie pas de te racheter sa sert a rien c'est finis ta perdu ta chance.

Eléonore-Même si je te paye un café pour me faire pardonner .

Cameron-d'accords seulement si je te paye un cupcake ? Les filles adorent sa nan ?

Eléonore- Il va falloir revoir tes clichés , parce que personnellement les donuts je préfère sa largement .

Ducoup on se retrouve à aller dans un Starbucks pour faire plus connaissance et sa c'est pas si mal passé quelque désaccord sur le fait que le chocolat chaud faisait bébé et que c'était pour le filles alors que le café faisait homme courageux , il ne m'en faut pas plus pour m'énerver que les remarques sexistes bref .


Alors voila un nouveau chapitre , il y aura surement des fautes j'en suis désole voila bisous .

BAD PHOTOGRAPHIE•Cameron BoyceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant