Pdv Eleonore
LA; 12:00
On arriva devant un grand bâtiment plein de décoration , une influenceuse ici ferait une crise cardiaque donc je devais avouer que mon coter photographe pris le dessus en prenant mon téléphone et en prenant quelque clichés. Je regarder Cameron plus en détail et vis en premier ces taches de rousseurs qui lui donnait un air vraiment charmeur , et puis ses petits yeux rieurs. Il vient me retrouver quand le serveur qui est plutôt mignon mais il arrêtait pas de me regarder ce qui me gênait et apparemment y avait pas que moi. Puisque il lui lança des regards noirs , il était jaloux et je le voyais. Je rigolais intérieurement et justement j'allais jouer.
Cam-Tu veux peut être aller lui demander son numéro ? Ou peut directement je le remplace et il vient manger avec toi ?
El- mdrr mais je rigole, alors mon petit cameron on est jaloux ?
Cam- Moi jaloux ! Vu comment tu me regarde sa m'étonnerait , dailleurs faudrait peut être que tu arrête je vais finir ma rougir et toi tu commence a baver.
El-Mais n'importe quoi , vraiment je te jure que ton narcissisme te causera des ennuies.
On commande et le repas se passa sans encombre , mieux , à part rigoler on faisait pas grand chose tellement qu'il a failli recracher son coca par son nez, j'ai été pris d'un fou rire. Quand on eu finit Cameron me proposa de venir faire un tour à la plage.
El-On va se baigner ?
Cam-Probablement il fait beau aujourd'hui et j'ai entendu dire que la mer était chaude.
El-D'accord mais faut que je passe chez moi je n'ai pas de maillot de bain.
Donc on rejoignais l'appartement où je trouvais Tom qui regardais Netflix. Je le prévenais que j'allais à la plage.
Tom-t'es pas avec Maria ?
El-nan j'y vais avec Cameron ?
Tom-Cameron ? C'est qui ? Jamais entendu parlé moi ?
El-Detends toi c'est pas bon pour ta tension et c'est un ami depuis peu et tu l'a déjà vu.
Tom-Pas souvenir mais si c'est un ami , les amis de mes amis sont mes amis, je vais aller le voir.
El-noooon !
Trop tard il avait déjà fermer la porte, bon Bha je peux plus rien rattraper donc je prend un sac avec des affaires de plages et mets mon maillot de bain c'est un bikini land avec des feuilles verts , je prends ensuite une robe facile à porter pour la plage. Je pars et retrouve dehors Tom et Cameron en train de discuter, même en train de rigoler.
El-c'est bon, je suis prête.
Cam-nickel on va y aller nous t'es sur de pas vouloir venir ?
Tom-Nan tkt juste ramène la moi entière.
Cam-t'inquiète pas
El- eh ho hein ! Je suis là et je suis pas un bébé donc on va y aller.
Tom souria et on partis direction la plage. Il faisait une chaleur de dingue, et le bruit des vagues me mettait du baume au cœur, mes parents adorent la plage donc on y allaient souvent quand j'entrais petite. On posa nos affaires et Cameron me pris sur son épaule si rapidement que je criais à plein poumon à un enlèvements. Je l'entendais rigoler et on finit tous les deux trempés. Je remontais à la surface en lui boudant, il me pris dans ses bras. La c'était parfait je voulais que sa ne s'arrête jamais. Il me dit un bisou au creu du cou et je rougit.
Cam-Tu vois que tu ne peux pas me résister.
Je souris me rapproche d lui comme si j'allais l'embrassé il tombe dans mon piège et j'en profite pour lui écraser la tête sous l'eau et le couler mais c'était sans prendre en compte le peu de musculature. Donc je me retrouvais facilement sous lui à essayer de ne plus bouger. J'arrêtais tout mouvement et rester en apnée jusqu'à ce que je sois protégé hors de l'eau, je commença à rire alors qu'il est visiblement vexé, il commençais à sortir de l'eau quand je le devança et msi mes jambes atour de sa taille, il était surpris mais mis ses mains pour le porter.
El-vexé mon petit loup ?
Cam-bien sur que non, mais c'est une opportunité gâché, imagine la presse le beau et talentueux Cameron Boyce sauve une jeune fille insouciante de la noyade. Sa serait vraiment cool.
El-Oh ! Donc tu ai déçu de me revoir .
Il rapprocha sa tête et tous se passa au ralenti , son visage avançait avec une telle lenteur comme si le temps c'était arrêter autour de moi, mes yeux se fermèrent et ses lèvres se retrouvaient sur les miennes, le moment me parut magique comme si j'étais dans un comte de fée, cette sensation fit arrêté mon cœur et mon souffle.Mais cette sensation se dissipa très vite quand une grande vague nous ramena sur terre et aussi dans l'eau. Je me relève et je regarde autour de moi, je retrouve Cameron les yeux grand ouvert. On se regarda dans les yeux et puis il venait me trouver pour me prendre dans les bras, j'enfoui ma tête dans son cou. Toujours en rigolant. On finis l'après midi en mangeant une glace puis il me raccompagna devant chez moi.
El- Alors tu fais quoi ce soir ?
Cam- Je vais voir mes parents mon frère fait des siennes à la maison, alors il a besoin d'un petit recadrage.
El-Sa marche, alors on se voit plus tard peut être demain ou on verra plus tard.
Cam- Oui on se verra , je t'enverrai un message, à plus belle brune.
Je souris comme une imbécile et me dirigea vers ma salle de bain pour me préparer pour sortir avec Noah et Maria , d'ailleurs j'ai intérêt à me dépêcher avant que Maria arrive et que je liu raconte tous ce qui s'est passée.
Elle arrive avec son bas de survêt gris et un tee-shirt oversize noir, je la vois de ma fenêtre elle s'embrouille avec quelqu'un , je rigole et la voie rentrer avec le double des clefs que je lui ai fait faire. Je l'entends discuter un peu avec Tom alors je vais les rejoindre et on discute peu après Tom partis à son travail , pendant que Maria et moi prenons un petit verre de vin blanc pendant que nous écoutons tous un tas de musique et on se prépare.
Je mis une robe rouge et elle une robe bleu clair , j'avais aussi mit des talons noir pendant que Maria , elle avait mit des talons blanc , on est parfaite.......
Nouveau chapitre , il y a surement encore et toujours des fautes. J'espère que votre confinement ce passe bien.
Bisous les loulous.
XOXO <3
VOUS LISEZ
BAD PHOTOGRAPHIE•Cameron Boyce
Genç KurguLorsque Eléonore va s'installer à Los Angeles chez son cousin, pour son travail dans la photographie elle va faire la rencontre de ce mannequin qui va quelque peu bouleversé sa petite vie tranquille......