Encore

181 13 0
                                    

Pdv Eléonore
LA; 8:30

Charlie est arriver , cette femme est tellement intimidante, vraiment elle est une femme d'affaire mais tellement gentille. Elle me fait signe de la suivre donc je me lève remet en place ma jupe noir et marche le plus naturellement possible malgré mon stress qui en était que grandir en plus j'ai les mains moites c'est vraiment un pur plaisir.

Charlie-Tu dois savoir que tu es ici pour qu'on parle, débatte de ton séjour au sein de l'entreprise. Comment tu t'es comportée et les remarques que j'ai eus de tes différents collègues qui ont travaillé avec toi...

Y a trop de précisions , je sais pas si j'aime forcément sa mais je garde la tête haute, je me dis que même si je ne suis pas prise. Je garde une expérience qui portera ces fruits plus tard.

Charlie- Donc pour commencer comment tu vis sa ? Je veux dire renter dans le monde du travail ? Avec des personnes célèbres, au risque de paraître narcissique, l'endroit dans lequel nous travaillons toutes les deux est prestigieux, tout le monde n'a pas l'opportunité de réaliser ces rêves ici.

El-J'en ai parfaitement conscience et je voudrais ajouté que c'était une expérience incroyable pour moi.

Charlie-Pourquoi parler au passé, je vais être clair Eléonore tu es la photographe qu'il nous faut...

J'écoutais les paroles de Charlie mais je n'écoutais pas vraiment, elle venait de me dire qu'elle m'engager réellement et sa comme si de rien était ! Pour moi c'était le début de mon rêve, puis peut être que après je pourrais avec l'argent que j'ai gardé prendre mon propre appartement.

Charlie-donc je compte sur toi pour donner le meilleur mais vu ce que j'ai entendu tu le fait déjà, je suis fière de t'avoir à nos côté Eléonore.

El-Moi aussi je sui ravie, je vous promets de pas vous décevoir.

Charlie-parfait alors tu peux rentrer chez toi, je t'enverrai ton planning pour la semaine, ainsi que des papiers. Tu sais la paperasse habituelle. Bonne journée.

El- A vous aussi Charlie.

Charlie-Règle important Tutoyer moi, je suis plus vieille que de quelque années.

Sur ces mots je suis partis voir mes collègues pour leur annoncer, je vois que j'arrive quand ils sont tous en train de travailler. Ils me saluent et je retourne Noah en train de choisir les tenues et de donner ces meilleurs conseils plus critiques. Je lui mets mes mains sur ses yeux.

El-Devine qui vient d'être engager parce que c'est la meilleure photographe.

Noah- nan c'est pas vrai ! Mais c'est génial! On fête sa ce soir !

El-ce soir mais tu travaille demain ?

Noah- oui mais c'est qu'un détail sa .

El-je te propose quelque chose, si ce soir on va se boire un verre mais que je proposerais à tout le monde de sortir plutôt mercredi ?

Noah-Je dirais que c'est une pur idée , je t'envoie la boîte la plus branché en ce moment elle vient d'ouvrir, fait toi la plus belle!

El- sa marche, à ce soir alors !

Je quitta l'agence et me rendit à la maison ou je ne dis aucun bruit sachant que mon cousin devait encore émerger du à un taux d'alcool important dans le sang. Mais je ne me laissa pas abattre par cette ambiance morose de la maison. Je pris un taxi et appeler Maria pour la prévenir que j'arrivais.

J'écoute un peu de musique jusqu'à ce qu'on arrive, je paie le taxie et entra chez Maria. J'ai les doubles puisque elle ne connaît personne à part moi si elle s'enferme dehors. Donc j'ouvris la porte et alla directement dans sa chambre où je pouvais la voir chanter et danser sur son pauvre lit. Donc je me joignais à elle dans une danse endiablée.

Je lui fis part de mon rendez vous avec Charlie elle saura de joie pour moi et me dit qu'elle était sur que j'y arriverais. Alors pour passer une meilleure soirée j'ai demander à Noah si il voulait bien que je viennes avec Maria, il m'a répondu que c'était parfait plus on était de fou plus on ri.

El-bon alors fait toi belle ce soir on va en boîte. Ducoup je vais partir d'ici peu faire du ménage chez moi et on s'appelle après pour voir nos tenues d'accord.

Ma- bien évidemment pour qui tu me prends hein ?

El-alller bisous biatch !

M'a-bisous bisous !

Je partis, cette journée était vraiment la meilleure journée depuis que je suis arriver. Il était presque 11:30 quand je me rappelais que je devais avec Cameron aka mon «ami » donc je me précipitais dans mon apart, ma changeais parce que et seulement parce que j'en avais envie, c'était que pour moi , je faisais trop professionnel habiller comme sa.
Donc je m'habilla comme ceci

Il faisait chaud donc je ne pris aucune veste seulement un sac

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faisait chaud donc je ne pris aucune veste seulement un sac. Et pendant que je mettais un peu de parfum quelqu'un vient toquer. Je vais ouvrir et je tombe sur Cameron avec une veste en cuir, je regard plus loin devant et voit qu'il est venue en moto, ah ouais charmant le monsieur.

Cameron- Salut , tu est très jolie , tu es prête à venir manger en "amie" ?

Il avait dit sa en mettant son sourire en coin, je levais les yeux au ciel et lui répondît que j'allais prendre mes clefs et que je le rejoins dehors. Je pris alors mes clefs me regarda une dernière fois devant le miroir et pris ma plus grande inspiration pour me calmer.

Je sortis de l'a part en verrouillant la porte et quand je sortir la vie me laissa clouer au sol, il était là avec ces lunettes de soleil, pendant qu'il anti un pied sur sa moto. J'avais du mal à me contenir là.

El-whoa !

Cam-ouais je fais souvent cet effet là ! Mais rappel toi que je ne suis que ton ami mail gré ton envie de me sauté dessus même si je ne t'en empêcherais pas.

Il dit sa suivie d'un clin d'œil, reprends toi et ne le laisse pas t'avoir, tu vaux mieux que ce jeu débile.

El-Dans le genre cliché des romans pour ado peut être mais nan très peu pour moi , je suis une femme distingué après tous.

Il leva ses sourcils sûrement surpris de la réponse , eh ouais tu pensais que j'allais en rampant mais c'est toi qui va taper pour moi mon garçon.

Cam-D'accord MADAME , veuillez prendre place sur ma monture.

On rigola un peu et on prit la route du snack où nous allons déjeuner.......





Nouveau chapitre, il y a sûrement des faute mais je fais de mon mieux.
Bisous les loulous.  ❤️

XOXO 💋

BAD PHOTOGRAPHIE•Cameron BoyceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant