Et donc ?!

210 13 0
                                    

Pdv Eléonore

Oui j'aime faire chier les gens mais c'est comme sa , promis je vais pas forcer.

Tom-de quoi tu parles ?

El-Tu oses me mentir en plus , te fou pas de ma gueule s'il te plaît tu lui dira qu'elle n'a pas une belle voix mais qu'elle cris p*tain de fort.

Tom- Et donc c'est tout madame va faire la gueule parce que elle a pas bien dormis ?

El-Tu es sérieux la ?

Tom- Tes chez moi quand même donc a preuve du contraire je fais encore ce que je veux nan ?

El-Ouais et tu sais quoi va te faire f*****

Ptdrr il veut quoi , il est sérieux à me parler comme sa je suis chez lui okay mais je sais pas un peu de respect il m'héberge et bhe qu'il le fasse jusqu'au bout . Bref j'envoie un message à Maria pour savoir si je peux passer la nuit chez elle , elle me répond que pas de soucis elle a commander des sushi pour dîner, nickel.
Je fais mon sac et me casse en passant devant lui.

Tom-Tu va où la ?

Je passe devant lui et lui répond pas , mec tu crois tu es qui ? ( ton cousin efts:tu va clairement pas commencer à me casser les coquillettes ; j'ai rien dit ) donc.... je prends un taxi et pars chez Maria.

J'arrive chez elle mais faut encore que je passe son foutu interphone.

Maria-oui c'est pour ?

El-c'est moi porcinet

Maria-À désolé vous avez dû vous tromper , je prends pas de SDF qui donne des surnoms débile.

El-Aller ouvre stp j'ai soif de fou

Épuisante cette fille c'est fou à chaque fois c'est la même chose , mais qu'est-ce que je l'aime wooaww impressionnant , à chaque fois on a le même délire c'est genre la meilleur chose d'être connecté a quelqu'un , je le souhaite à tout le monde. Je monte chez elle et elle m'ouvre , je lui explique pourquoi je passe la nuit ici , aussi que son appartement est vraiment beau elle a géré , c'est Feng Shui à ce qu'elle m'a précisé. On passe le reste de la soirée affalées dans son lit avec Netflix et les sushis , franchement meilleur soirée, elle m'a parlé d'une fête sur la plage ce week-end .
Donc on finit la soirée comme sa en train de rêver , on a toujours fait sa elle et moi ? imaginer des choses qui vont probablement jamais arriver mais on s'en fou nan ?

06:00 , L.A

Je me réveille difficilement , j'ai beaucoup réfléchi et quand je vais retourner chez Tom je verais bien si ça se passe correctement sinon je chercherais un appartement pour avoir mon autonomie et ne plus compter sur quelqu'un qui me cassera les vous avez compris , je prends les habits que j'avais pris dans mon sac hier et je pars à la douche , j'en ressors habillé d'un débardeur blanc et d'un pantalon fluide et ample au niveau des jambes beiges assorti à des créoles et un jolie collier que j'empreinte à Maria , elle ne m'en voudra pas et c'est pas comme si je lui rendrais pas , on ce prête toujours des choses , c'est normal pour moi.

Je mange un bon déjeuner et je lui en ai fais un , marque un petit mot gentil , prends mon sac et me dirige vers la porte , je sors entre dans le taxi et je me décide à regarder mon téléphone sur lequel j'avais un message de Tom

de Tom

-écoute je suis désolé de me comporter comme sa , c'est juste que j'étais tellement habitué à habité tout seul que j'abandonne pas mes vieilles habitudes , je viens te chercher ce soir , on va au jolie resto que tu avais trouver en arrivant , bis bonne journée sista.

Je suis contente qu'il admettre ses erreurs au lieu de me mentir au visage , c'est vraiment détestable , comme quand tu sais que quelqu'un ment et que tu attends jusque où il peut aller mdrr , le problème c'est que j'aime trop jouer dans ces moments là genre de mettre la personne mal pour quelle comprenne son erreur . Je lui répond un rapide ok. et je vais sur twitter , instagram , snap tous quoi et j'arrive finalement au travail.

Je suis toute excité à l'idée de rencontrer des mannequins connues , c'est assez intimidant que je vais devoir dicter Kendall Jenner , Kate Upton ou encore Gigi Hadid , ça va être énervé.

El-Hey Noah !

Noah-parle pas si fort s'il te plaît j'ai mal a la tête

El-gueule de bois pendant la semaine je sais bien que c'est bientôt la fin mais quand même.

Noah-nan mais j'ai été faire un tour avce des amies et j'ai rencontré un charmant jeune homme qui venait pas d'ici , je lui ai fait faire un tour de la ville mais pas que.....

El- mdrr et le gentil garçon de la dernière fois sur insta ?

Noah-ah ouais mais il est loin les relations à distance sans contact en plus c'est mort.

On continue de parler quand je sens un présence dans mon dos et le regards de Noah veut tout dire je me retourne et vois Cameron avec son sourire mignon , on se dit bonjour et on discute un peu à trois jusqu'à ce que soit vraiment l'heure d'aller travailler et hop tout le monde au boulot , je commence par installer mon appareil photo dans lequel j'ai quelque réglages à faire par rapport au thèmes faut que se soit le plus net possible je suis dans la salle toute seule en train de m'exercer quand je vois un sourire charmeur devant mon appareil photo je le prends en photo et on rigole parce qu'il fait des position cliché de mannequins , une mannequin rentre mais vraiment le cliché de la blonde stupide ce jette sur la bouche de Cameron , je suis d'abord surprise et ensuite un peu déçus du baiser je veux dire je devrais pas , on est rien à part amis mais au fond de moi je me suis senti un petit peu blesser.

Je tousse et elle me remarque après avoir fait une analyse approfondit de la bouche à Cameron elle s'en va et roulant du cul , redescend princesse on est pas dans ton monde dorée là .Je prends pas la peine de regarder Cameron et me reconcentre sur mon appareil et mon ordinateur pour avoir les photos directement. Je l'entends se précipité vers moi et il m'attrape le bras , je le dégage .

Cameron-Nan mais c'est pas ce que tu crois Eléonore.

El-nan mais je m'en fou tu fais ce que tu veux.

Cameron-Oh c'est vrai la sa ne ta rien fais tu n'a rien ressenti ?

El-nan mais tu crois quoi toi ? que toutes les meufs sont a tes pieds , laisse tomber .

Cameron- toutes non mais la plupart me trouve craquant avec mes jolies taches de rousseurs .

El-Peut être mais je ne suis pas la plupart des filles moi ?

Cameron- Oh vraiment ?

Je ne lui répond pas , il est débile , narcissique , pas beau , nan enfin si il est beau mais son comportement est vraiment problématique.

Cameron- ce soir sa te dit un resto ?

El-Désolé je sors déjà ce soir.

Cameron - D'accords alors demain midi ?

El-Okay en temps qu'ami sa serait cool .

Cameron- sa marche a demain alors je passe te chercher.

El-oui attends tu n'a pas mon adre....

Il part comme sa en me lançant un clin d'œil mdrr mais il fait vraiment flipper enfin bref , je suis super fatiguée en ce moment je sais pas ce qui se passe , c'est atroce......








Voila nouveau chapitre , il y en aura un autre demain je pense , bisou,bisous.<3

BAD PHOTOGRAPHIE•Cameron BoyceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant