Le reveil

472 28 2
                                    

10:47 , L.A

PDV ELÉONORE

Je me réveille tranquillement dans ma jolie chambre , avec les rayons du soleil on dirait que je suis dans un Disney , donc je me lève je croise personne mais seulement un mot de mon cousin .

Je suis partie a ma travail ce sera le seul jours de la semaine donc je te laisse juste un peu d'argent pour pas te retrouver morte de faim sec soir . Tom

Ok super mon premier jours mais bon c'est pas sa faute donc je m'habille et décide d'aller faire un tour puisque je ne connais personne , j'emmène avec moi mon appareil photo puisque c'est ma passion depuis que je suis toute petite quand je me prenais en photo avec beaucoup moins de technique que maintenant , malgré le fait que je n'ai pas encore tout acquis je me débrouille donc me voilà dans LA avec quelques billet en poche et mon appareil photo pour faire le tour de la ville .

17:26 , L.A

Enfin je suis rentré quel journée ! Je me suis perdu plusieurs fois avant de demander mon chemin comme une bonne touriste l'aurais fait, j'ai fait tomber la glace d'un enfant puisque quelqu'un m'avait pousser du coup j'ai du en racheter une nouvelle donc plus assez pour me payer à manger puis un taxi , il fallait faire un choix alors j'ai choisi ce jolie restaurant au bord de la mer qui mettait le paysage en valeur avec cet chaleur énorme que dégageait le soleil . Donc me voilà tombant tel un magnifique phacochère sur le canapé de mon cousin en allumant la télé et en je m'endormi .

20:45  , L.A

je ma réveilla assez subitement grâce aux cries de mon cousin souriant comme un imbécile.

Eléonore «  est ce que vraiment tu es fière de toi , ou même que tu as trouvé sa drôle nan parce que c'était à chier hein , j'avais oublié comment tu étais un gosse même à ton âge »

Tom  « alors déjà on dit bonjour espèce de mal polie et ensuite je te rappelle que tu es sous mon toit donc je ne t'autorise pas du tout à dire quoique ce soit sur mon comportement bien que j'ai la maturité la plus distinguée mais bon ton insouciance d'enfance a du l'oublier »

Eléonore «  je t'aurais dis bonjour si tu ne m'avais pas crier dans les oreilles et ce qui est de la maturité tu regarde tout les matins les dessins animée , tu mange des céréales et tu fais une scène quand on te prend le jouet qui est dedans tu garde encore ta peluche pikachu alors bon .»

Tom «gngngnggn ......»

Eléonore «  et tu n'a pas de répartis c'est bien ce que je disais ».

Nous rigolons encore de cela et de nos souvenirs chez notre mama qui est notre grand mère, la faim ce faisait ressentir alors nous avons commander des pizzas , ma vie c,est clairement les pizzas . Puis nous avons regarder un film jusqu'à ce que nous nous endormions tous les deux.

10:00 L.A

Je me réveilla brusquement avec cette sensation qu'un liquide froid venant parcourir mon visage me força à ouvrir les yeux , je vis mon abrutis de cousin en train de mourrir de rire

Eléonore « cours.... TU VA MOURRIR SALE  ****** »

Tom » EH OH , pas de vulgarité son mon toit et puis il fait chaud fait pas ta fillette c'était une petite boutade »

Eléonore « c'est pas avec tes yeux de chaton que tu va m'avoir , rrrooo tu le saoul je vais déjeuner »

Tom « et vue que tu es là meilleur des cousines , tu va aussi préparer mon déjeuner parce que tu sais que je t'aime et que sans moi tu n'est plus rien »

Eléonore « de un c'est clairement mort et de deux tu as vraiment un ego surdimensionner c'est fou »

Il n'y avait pas moyen que je lui fasse son déjeuner après qu'il met jeté un verre d'eau . LE SOMMEIL C'EST SACRÉ . Enfin bref je finis de manger tous ce qu'il a le pauvre et je vais me doucher , aujourd'hui j'ai décidé d'aller faire un tour du côté du jardin public et de lire le seul livre que j'ai apporté avec moi mais toujours avec mon appareil photo au cas où . Je suis assez solitaire même assez asociale mais c'est à cause de ma timidité j'ai vraiment du mal à faire de nouvelle rencontre . Oui je sais j'ai peut-être un peu l'air d'être une touriste ou d'une folle qui prend tout en photos mais sa me dérange pas . Je parcours les rue , le centre ville , et enfin j'y arrive c'est fou comme je n'ai pas le sens de l'orientation . Donc je commence à lire ce livre que  j'ai déjà lu plusieurs fois mais sa reste mon préféré .
Sa doit bien faire des heures que je suis ici quand je reçois l'appel de mon cousin .

Tom « putain Eléonore tu es ou ?  Je t'appelle depuis tout à l'heure , un téléphone sert à téléphone et en l'occurrence à répondre aux appels...»

Je l'interrompait dans son monologue qui n'allais pas finir .

Eléonore « c'est bon , c'est bon Tom , ça va je suis une grande fille il ne va rien m'arriver d'ailleurs je ne mangerais pas avec toi . »

Tom « je peux savoir pourquoi , nan c'est mort tu rentre toi . »

Eléonore « écoute j'ai peut être l'air d'une gamine mais tu n'es pas mon père  ni mon frère donc ne t'en fais pas je rentrerais pour 16h ou 17h »

Tom « ouais c'est bon a plus »

Je l'ai vexé mais c'est pas la première fois qu'il me le fait ce coup là , à un moment il va bien falloir me laisser tranquille , oui j'habite chez lui et je l'en remercie mais je paye aussi mon loyer comme des colocs , mais bon il a tellement fait pour moi .
Je me dirige vers un fast food des années 50 un peu comme dans la série Riverdale que je m'en presse de prendre quelque photo ,il faudra que je revienne un soir  voir les contrastes qui seront je pense  vraiment beau . Je mange puis finis mon après midi tranquillement avec un petit cadeau pour mon petit Tom comme quand on étais enfants . Le temps se rafraîchit alors je décide de rentré .



Voilà voilà c'est encore court peut être un plus long pour la prochaine fois bis bis les loulou ❤️

BAD PHOTOGRAPHIE•Cameron BoyceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant