PDV ELÉONORE
8:30 h , Paris
Bon j'avoue là tout de suite je suis pas bien , déjà parce que j'ai vraiment le trac pour plusieurs choses , pour mon nouveau travail dans la photographie , heureusement la femme qui m'emploie a su directement me mettre plus a l'aise , ensuite le fait d'aller vivre chez mon cousin , on c'est toujours bien entendu mais vivre avec quelqu'un c'est pas pareil , ni facile . Je regarde ma meilleure amie qui m'a accompagné à l'aéroport avec ma famille ils vont me manquer . Même si Maria arrive peu de temps après moi elle va me manquer aussi et puis là nostalgie d'abandonner pour une nouvelle vie qui va débuté .
Maria « arrête de me regarder comme sa tu me perturbe »
Eléonore « tu va manquer avec ta grosse tête là »
Maria « mhhoo moi aussi ta sale geule va me manquer ma chérie d'amour »
A ce moment là on avait toutes les deux les larmes aux yeux même si en secret on pleurais peut être un peu mais chut . Je versais finalement avec aucune discrétion ni aucun charme des grosses larmes pour dire au revoir à ma famille . Je partais en direction de mon avion quand j'entendais derrière moi
Maria « on se voit bientôt petite fille que tu es ! »
Je lui envoya un baiser avec ma main puis alla m'assoir dans l'avion . Je trouva rapidement ma ranger avec qui j'étais un garçon plutôt pas mal et un autre siège vide , j'essayait de mettre mon bagage impossible, me voient ainsi galèrer au plus profond et avec beaucoup de pitié que ce jeune homme est venu m'aider .
? « Attend je vais t'aider »Eléonore « merci j'ai vraiment du mal »
? « Y a pas de quoi , au fait moi c'est Miguel et toi ? »
Eléonore « moi c'est Eléonore »
Miguel « jolie prénom , alors Eléonore tu va faire quoi a New York ? »
Et on discuta un bon moment avant de nous échanger nos numéro pour que arriver la bas je le contacte pour me faire visiter , jusqu'à ce que nous mettons nos écouteurs et que je me laisse bercer par l'avion , je me suis réveiller un peu avant l'atterrissage, avec mon voisin Miguel encore endormie , j'en profitais pour faire des snaps. Quand l'avion fut atterri je me suis hâter jusque là sortie pour pouvoir trouver plus facilement mon cousin .
PDV TOM
Je suis prêt je peux partir chercher ce petit monstre , j'ai fini sa chambre aussi plutôt pas mal ouais je suis fière de sa , je prend ma voiture et roule jusque l'aéroport avec nirvana dans les oreilles .
PDV ELÉONORE
Je le vois , et bien sûr je cours me jeter dans ses bras sa fais longtemps que je ne l'ai pas vueEléonore « TOOMMM ! »
Tom « Ptite tête ! »
Eléonore « commence pas avec tes surnoms débiles »
Il me regarda avec des petits yeux puis redevenant sérieux
Tom « doucement gamine je te signale que maintenant tu es sous ma responsabilité et dans ce sens tu respecte mon autorité »
Je le regardais avec un air de défis puis nous explosions de rire tous le deux comme avant . Nous discutions sur le trajet du retour jusque son appartement .
Tom« alors sa te plait ? J'ai regardé sur internet les tendances et c'était aesthetic qui revenait plusieurs fois alors voila mais si tu aimes pas on peut changer on fera dans la semaine »
Eléonore « whoa ! Tu veux rire j'espère j'adore , c'est juste magnifique et c'est grave les goûts franchement bravo »
Tom « je savais que tu aller aimer , je suis le meilleur de toute façon »
Eléonore « sinon ça va les chevilles ? »
Tom « ça va merci de t'inquiéter pour elles tu es adorables »
Je levais les yeux au ciel , le poussais dehors en lui disant que je vais me changer et déballer es affaires ce qui me prit ma journée , j'étais épuiser ' je voulais que une chose dormir , alors je suis aller sur mon lit et j'ai laisser Morphée me guider dans mon sommeil en sachant les beaux rêves que j'allais faire avec ma nouvelle vie qui commence .
C'est sûrement court mais c'est ma première histoire donc voila dite le si ça vous plais ou même les critiques sont bonnes à prendre 🔮
VOUS LISEZ
BAD PHOTOGRAPHIE•Cameron Boyce
Ficção AdolescenteLorsque Eléonore va s'installer à Los Angeles chez son cousin, pour son travail dans la photographie elle va faire la rencontre de ce mannequin qui va quelque peu bouleversé sa petite vie tranquille......