Bonne soirée

160 14 2
                                    

Pdv Eleonore 

LA, 22h 

On a finit de se préparer avec Maria , on est parfaite , on prend tout un tas de photo qui sont vraiment belle. Noah nous appelle pour nous demander où nous sommes. On part de chez moi, et on prend un taxi , on arrive devant un bar , on entend la musique de dehors , j'aimerais vraiment pas habiter à côté , tous les bruits, sa doit être nul. Bref j'appelles Noah pour lui demander où il est. Il nous répond qu'il est déjà à l'intérieur. Donc on rentre est je le vois à une table avec un gars. 

El-  Noah ! Comment tu va ? 

Noah-parfait et toi ? 

El- Je te présente Maria , Maria Noah. 

Maria Salut Noah , El m'a beaucoup parlé de toi , avec votre travail tous sa . 

Noah-De même , j'adore vos tenues sa fait très ange/démon , vous est iconic. 

El-Toi aussi , j'adore plein de paillettes  partout , tes notre boule à facette. 

Maria-Dis Noah tu connaîtrais pas Cameron par hasard ? 

Elle ma regarde d'un air malicieux , je la connais comme si je l'avais fais , elle va vouloir savoir tous ce qu'il y a à savoir sur Cameron , je lui lance un regard noir pendant que Noah se rapproche signe qu'il veut en savoir plus.  

Maria-Alors en faite , il y eu quelque chose entre Cameron et Eleonore cet après-midi , alors je voulais savoir si tu en savais plus. 

Vu que Maria a lancé le sujet j'ai expliqué a Noah ce qu'il c'était passé , j'avais le sourire au lèvres et puis la soirée commence , on danse , on boit , on s'amuse. Sa fait longtemps que je n'avais pas passer une aussi bonne soirée. Je ne pense plus a rien à part m'amuser. On décide d'aller en boite, je ne suis pas contre donc on y va , on arrive devant et Noah qui est un habitué nous fait passer devant, Maria s'amuse aussi très bien sa se voit à son sourire. Tous se passait pour le mieux quand je reconnue Miguel alors je m'avançais pour le saluer , il sourit puis quand il me voit il perdit son sourire , il me regarde bizarrement quand il vint bien trop rapidement à ma rencontre pour mon goût , il passa un bras sur me épaule en m'entraînant dans une autre direction , je me retourna et ce que je voyais me cloua sur place comment il a pu , mes larmes commençaient à couleur , quand John me prit dans ses bras , sa recommence , un cœur brisée une fois n'était pas assez . Il faut que lui aussi me prenne pour une conne , il est là avec une fille bien plus belle que moi en train de , Cameron qui a senti un regard sur lui se retourna et me vis son sourire passa vite du rire à la tristesse , je reste planté la j'arrive pas à bouger , Maria arrive et me voit dans cet état . 

Maria-Il t'arrive quoi ? 

Je n'ai même pas le courage de lui répondre et je fais juste un signe de tête vers Cameron qui à encore du rouge à lèvre au coin de la bouche , il me dégoûte. Je dis à Maria que je vais rentrer seule , j'ai besoin de penser un peu pour comprendre pourquoi il a fait sa , on s'était bien amusé cet après-midi ais il a fallu qu'il gâche tout , je sens une main qui retiens mon bras , je me dégage en me retournant , il est la.

Cameron- ELeonore !

El-Quoi qu'est ce que tu as a dire ? Hein ? Tu va me dire quoi ? que sa n'avais aucune importance pour toi aujourd'hui ? Je crois que j'ai compris. Je veux plus te parler , je pense que entre nous c'est aller trop vite. 

Cameron- Je peux tout t'expliquer , c'est pas ce qu'il c'est passé , c'était une ancienne petite amie qui m'a suivis dans le bar ce soir , elle avait déjà fait sa avant. 

El-Tu n'avais as l'air de trouver sa horrible quand je t'ai surpris pourtant. 

Cam-J'étais sous le choc , elle m'avait déjà envoyer des lettres et des coups de téléphone , elle était venu chez moi et quand je me suis réveiller elle était la devant moi à me regarder , je te dis pas comment j'ai eu peur , j'ai direct appeler la police mais elle s'était échapper avant qu'ils ne attrapent, alors ce soir elle m'a surpris. 

El-Sa n'empêche pas que tu m'a mentis , tu as dis que tu aller voir ton petit frère. 

Cam- Je ne suis pas la par plaisir , justement on s'est engueulé et maintenant je le cherche. 

Je lève un sourcil , et hoche la tête . 

El- Dans un bar ? Vraiment ? tu rigole la ? 

Il a l'air vexé que je ne le crois pas mais en même temps , la c'est pas non plus l'histoire la plus ordinaire. 

Cam- Ecoute je vois bien que sa sera dur d'avoir ta confiance mais crois moi , et en plus j'ai toujours pas trouvé mon petit frère , il devait être la mais je ne le vois pas. 

El- Bon bha bonne soirée alors . 

Il hausse un sourcil en rigolant , je suis très sérieuse pourtant.

Cam- Attends tu pars comme sa ? 

El- Tu veux que je te dise quoi ? oui d'accord j e comprends tu es dans une situations difficile donc je te laisse régler tes problèmes on se verra plus tard . 

Je le laisse la et je rentre dans le bar où je chercher Noah et Maria , je les trouves ils sont déjà bien bourrés , je leur demande si ils veulent rentrés , ils me répondent que non alors je les préviens que je m'en vais , je pris un taxi . Je suis rentré il y avait personne , aucun bruit , Tom devait surement être en train de travailler , je leur envoie un message pour dire que je suis bien rentré et je décide d'aller me coucher , cette soirée n'étant pas de tout repos ,sa fait beaucoup la non ? Donc je me déshabille en silence et je me glisse dans mes draps, me laissant emporter par Morphée........




Un nouveau chapitre , j'espère que sa vous plais , hésiter pas a commenter ou a voter , si vous aimez. Surement des fautes mais je me répète. 

Bisous les loulous. 

XOXO, <3

BAD PHOTOGRAPHIE•Cameron BoyceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant