3- Partie🌟

191 12 0
                                    

🌟🌟

[ Des mois plutard ]

Nikita nage dans le bonheur depuis sa première nuit d'intimité passé avec son amoureux.

Vanessa : Maintenant il veut demander ta main à tes parents, wouah !
C'est si sérieux entre vous ma soeur !

Nikita : Ses parents m'ont beaucoup apprécié. J'ai plus que hâte de devenir sa femme.

Vanessa : Cela ne saurait tarder, tu as droit au bonheur ma soeur. Je suis si contente pour toi.

Nikita : Merci ma soeur, tu es comme une soeur pour moi.

[ Jack House's ]

Jack est fâché contre Nikita, elle demande bien pourquoi. Elle est arrivé tôt chez lui enfin qu'ils s'expliquent.
Elle est interrompu dans ses pensées par son téléphone qui sonne.

📱: Allô Vanessa.

📱: Une rumeur très grave circule au campus...

📱: Tu sais très bien que je ne m'occupe jamais de ces choses là Vanessa !!
Ne me dis pas que tu oses m'appeler juste pour des rumeurs ?!

📱: Cette rumeur te concerne ma soeur, et c'est la raison pour la quelle jack est furieux contre toi.

📱: C'est quoi cette histoire ?
Quelle rumeur peut-on lancer sur moi ?

📱: il semblerait que tu sois en relation avec le Dr Lonchi, car on t'as vu monter dans sa cylindrée !!

Jack : COMMENT AS-TU OSÉ ME TROMPER NIKITA !?

Elle se redresse du lit et voit son mec au pied de la porte.

Nikita : Jack.

Jack : QUI CROYAIS-TU QUE C'ÉTAIT ? CE DR PEUT-ÊTRE ?!

Nikita se tient devant son copain, les yeux étincelant d'amour pour lui. Elle attrape doucement ses mains dans les siennes pour capter son attention.

Nikita : Écoute bébé, cette rumeur n'est pas complètement vrai ca-

Jack : ES-TU MONTÉE DANS SA VOITURE ?

Nikita : Oui mai-

C'est une gifle magistrale qui l'empêche de terminer sa phrase en la renversant. Très surprise par cette acte venant de son mec qui n'avait jamais levé la main sur elle, Nikita n'en reviens pas qu'il ait fait cela.

Jack : PETITE SALOP ! UNE VRAI PUTE ! TU PENSES QUE TU PEUX ME TROMPER ? JAMAIS !!!
JE TE JURE QUE JE VAIS TUER CET HOMME, JE VAIS BUTER TOUT HOMME QUI OSE POSER LES YEUX SUR TOI, ET MÊME TOUS CEUX AVEC QUI TU OSERAS ME TROMPER NIKITA !
TOUS SAURONT QUE TU M'APPARTIENS !!!

Nikita ne reconnaît pas l'homme en face d'elle, elle l'a souvent vu en colère mais pas à ce point. Il serait capable de tuer quelqu'un à cet instant !

📱: Nikita tu m'entend ? Ma soeur tu va bien ?

Elle n'a pas eu le temps raccrocher l'appel de Vanessa. Jack s'empare de son téléphone et répond.

📱: C'EST DONC TOI LA PUTE QUI POUSSE MA COPINE À CHERCHER DES HOMMES !!?

Nikita : Ça suffit jack !
Vanessa n'y est pour rien la dedans.

Elle à décidé de le tenir tête en le révélant la vérité sur cette rumeur. Il s'empare de ses bras violemment.

Jack : JE NE TE SUFFIT PLUS POUR QUE TU AILLES BAISER AVEC UN AUTRE MEC !?

Nikita : JE N'AI COUCHÉ AVEC AUCUN AUTRE HOMME QUE TOI !!!

Le regard de Nikita étincelle de colère à présent, jack la perçu.

Nikita : JE SUIS FATIGUÉ DE CETTE JALOUSIE MALADIVE, DE CE MANQUE DE CONFIANCE, DU FAIT QUE T'AIS EU L'AUDACE DE LEVER LA MAIN SUR MOI EN ME TRAITANT DE PUTE !!!

Nikita : Le Dr Lonchi s'est proposer de me ramener à la maison, enfin que j'assiste à leur réunion de fiançailles ma soeur et lui.
Il s'agit de mon futur beau frère !

Jack : T-t'es sérieuse bébé ...

Nikita : merci d'avoir cru au rumeurs en refusant de me donner le bénéfice du doute jack.
Maintenant lâche-moi immédiatement ! Il faut que je m'en aille d'ici !

Elle essaye de se dérober de ses bras sans succès : il est trop musclé !
Il rapproche encore plus son corps du sien et la serre tendrement dans ces bras en déposant des baisers sur sa joue rouge, la faute à son teint trop clair qui marque vite.

Jack : Bébé je t'en pris ne me laisse pas, je suis désolé pour cette gifle, tu peux me gifler si tu le souhaite, pardonne moi mon amour (...) je t'aime trop mon bébé !

Nikita : Aujourd'hui c'est une gifle, bah qui c'est ce que sa serait demain ...
Laisse-moi partir jack, j'ai besoin du temps pour réfléchir à tout ça !

Jack : Non bébé, je ne veux pas que tu me quitte, ni aujourd'hui, ni demain.. Jamais !
Je promets de faire tout ce que tu voudras chérie, tes conditions seront les miennes.

Nikita : 😭 Laisse-moi y aller jack, ne sois pas égoïste après que m'ais blessé le coeur 😭

Jack : Ne dis pas ça ma chérie, je ne pourrais jamais te faire de mal, je t'aime plus que ma vie !

Nikita : A quoi sert une relation si elle n'est pas basée sur la confiance des deux partenaires... ?
A quoi bon... d'être ensemble tout les deux ...

Il pose sa main sur sa joue et leur regard brillant de larme se croisent.

Jack : Je t'aime comme un fou Nikita ! J'enrrage rien qu'a l'idée de pensée qu'un mec puisse poser son regard sur toi bébé.
Dis moi que tu m'aimes bébé.

Nikita : Je n'en suis plus capable, pas après ce qui vient de se passer...

Jack : Laisse-moi te montrer à quel point je t'aime mon bébé.

Il s'empare de ses lèvres pour un baiser langoureux, séduisant, passionné, tandis que ses mains s'empresse de dévêtir la jeune femme qui est toute nue, tremblante de désir dans ces bras et la couche sur son lit. Ses yeux noirs de désirs se pose sur ses seins gonflés, il commence par titiller son téton de ses doigts tandis que sa bouche s'empare du second en le happant entre ses lèvres pulpeuses, le suçant et le léchant de sa langue amoureusement, ce qui fait gémir son amante de plaisir.

Nikita : huumm... Ooh... Jack

Jack : C'est ça bébé, laisse toi aller, laisse moi te donner du plaisir...

Il continue de titiller et suçoter ses deux bouts de chairs sensible qui durcissent de plaisir à son toucher, puis ses lèvres s'empare à nouveau des siennes et elle répond amoureusement au baiser de son amant, ses mains s'activent à le dénuder, caressant les muscles souples de son corps en l'arrachant des soupirs et des râles de plaisir.

Jack : Je te désire tant Nikita !

Souriante, elle attrape la base de son sexe tendu pour le cajoler de ses doigts, mais il la stop à mis chemin.

Jack : Je n'en peux plus bébé, laisse-moi te faire l'amour maintenant..

Il se place au dessus et elle écarte ses cuisses pour mieux le recevoir tandis qu'il s'enfonce doucement, tendrement et langoureusement en elle, savourant le plaisir d'être en elle. Quelques minutes après, ses vas et viens s'accélèrent à la demande de sa partenaire après qu'il ait touché son point sensible, il se focalise dessus et réetère aussi puissamment ses coups de hanches.

Nikita : je ... j-e ... t'aime jack ...

Jack : Tu m'as envoûtée bébé, tu es ma raison de vivre, je t'aime plus que ma vie.

Tout proche des étoiles, les amants jouissent ensemble dans un long cri, fatigués et repu, ils s'endorment paisiblement.

Jalouse De Ma Soeur ! [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant