5- Partie🌟

160 14 0
                                    

[ Des années plutard ]

Nikita est revenu saine et sauve au pays. cependant elle n'est plus la Nikita d'autre fois, son coeur meurtri s'est transformé en glaçon. Elle enveu tant à jack de l'avoir tromper, d'avoir rompu leur pacte de sang.
Son coeur est rempli de haine pour ses parents, sa soeur aînée et son petit ami d'autrefois.

Nikita : je veux une bouteille de whisky !

Après avoir consommé le quart de sa bouteille, Nikita est presque saoule. Un mec se ramène vers elle.

Mec : Salut mon coeur, ash, t'es carrément mon goût !

Nikita : ...

Mec : Et si on allait prendre connaissance ailleurs...

Il se lève et attrape son bras pour la forcer à s'en aller, très en colère Nikita attrape sa bouteille de whisky et le frappe de toute ses forces sur la tête de ce gar.

Serveuse : sécurité !!!

Alerté par les cris de la jeune femme, les gros bras arrivent et constate les dégâts : la tête percée du jeune homme saigne abondamment, et ses bras sont mutilés par les tessons de bouteille.

Serveuse : Mon Dieu ! Il doit être mort !!

La police ayant été alerté arrive sur les lieux et embarque la jeune femme en exigeant la fermeture du snack.

Nikita : lâchez moi bande de salopards !!!

Nikita : Je veux rester boire et... Et-et danser... LÂCHEZ MOI !!!

[ Prison de New-Bell à Douala ]

Nikita est un cas désespéré pour ses parents. Bien que de famille aisée, celle-ci ne cesse de mener une mauvaise vie comme celle qui n'a jamais reçu d'éducation : voilà la raison pour laquelle elle se retrouve enfermée dans cette cellule de New-Bell depuis près de deux jours !

... : Mlle Nikita vous êtes libre.

Nikita : Comment ça je suis libre chef ?
Je n'ai personne pour payer ma caution. Et d'ailleurs je ne veux pas être libre !

... : Vous êtes stupide ou vous le faite exprès ?!
Beaucoup de personnes rêveraient d'être libre et vous choisissez de rester en cellule ?
En tout cas, sachez qu'une personne a payé pour votre caution, donc vous êtes libre !

Toute fraîchement habillée qu'elle l'était au départ avant son arrestation, du haut de ses escarpins aiguilles, Nikita traverse sans intérêt ses parents et s'engouffre dans leur véhicule après que le chauffeur lui ai ouvert la portière.

Mère : quelle fille ingrate !

Père : Allons chérie, lui faire des reproches maintenant n'en vaudrait pas la peine.

[ Hôpital général ]

Amber est une jeune femme douce, intelligente, respectueuse et dévouée à son mari. Ils sont déjà à six ans de mariage, cependant elle n'a jamais pu concevoir un seul enfant de son époux.
Après quelle ai eu un malaise en pleine réunion de boulot, elle a été immédiatement transportée dans cette hôpital, et son époux jack s'est empressée de rejoindre sa femme après avoir été informé de son état.

Jack : Dr, comment va ma femme ?

Dr : Je vais être franche avec vous mr Jackson Perfect Kamta.
Votre femme ne va pas bien, ses trompes et ses ovaires sont endommagés au point extrême. Si elle était venu nous voir avant, nous lui auront administrée un traitement réparatif pour cela. Mais à ce stade, nous ne pouvons plus rien pour elle.

Jack : N'a-t-il pas une autre solution Dr ?

Dr : l'adoption, comme je vous l'avait conseillé au départ.

Jack : Merci Dr, mais ma femme et moi ne voulons pas adopter.
Nous souhaiterions avoir notre propre enfant !

Jalouse De Ma Soeur ! [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant