4- Partie🌟

166 15 0
                                    

🌟🌟

[ Dortoir du campus ]

Après la petite dispute qui eu lieu entre mon amoureux et moi, heureusement, tout à fini par s'arranger entre nous. Les réconciliations ont été on ne peut plus satisfaisante après ce malentendu.

Vanessa : Une chance que tout ce soit arrangée entre ton mec et toi ma soeur ! Car la façon dont-il m'avait répondu ce jour me fait toujours trembler de peur.

Nikita : Il a intérêt a gérer sa colère dorénavant si jamais nous avons un problème grave, car je promet que je ne le ménagerai pas cette fois-ci !!

Vanessa : t'es courageuse de le tenir tête ainsi.. Bah ton mec est très impulsive et très jaloux !
Moi à ta place j'aurais eu très peur ... Mais bon, comme on dit souvent, l'amour rend aveugle et nous fait supporter l'insupportable même, j'imagine que c'est votre cas.

Nikita : Rien n'est facile dans la vie ma soeur... Tu ne peux pas espérer avoir comme époux un homme parfait pour toi !

Vanessa : bah mon mec, j'aimerais qu'il soit moins violent, tolèrent, compréhensif (...) parfait. 😏

Nikita : hahahah cesse de rêver ma soeur, l'homme parfait ça n'existe pas !

Vanessa : Enfin de compte, ton mec il est parfait à quelques exception près...👌

Nikita : Laisse moi te dire que ses parents irons d'ici un mois chez moi demander ma main !!

Vanessa : Wouah ma soeur !!!
Comme je suis heureuse pour toi.

[ Quelques jours plutard ]

Domicile des Nikita.

Mère : Ton père m'a dit que tu as rompu tes fiançailles avec monsieur lonchi, Amber. Es-ce pour le nouveau gar donc tu m'as parler ?

Amber : Oui maman ! Si tu savais comme je l'aime !

Mère : Ton père m'a dit qu'il était de très bonne famille, c'est important ça !
Je serais contente d'avoir un gendre super riche !

Amber : ah maman ! Toi et tes affaires d'argent là c'est pas bien. Moi ce qui m'intéresse chez mon futur époux, c'est son amour !

Mère : Enfin ma fille va se marier !!!

Amber : Qu'en est-il des fiançailles de Niki maman ?

Mère : Quelles fiançailles ? Tu penses qu'un homme pourrait être assez idiot pour épouser cette sorcière ? Ça jamais !!

Amber : Mais maman, Niki à dit à papa que les parents de son gar viendront pour demander sa main.

Mère : Elle ne raconte que des mensonges celle-là ! Ce sont des histoires quelle s'invente, elle est juste jalouse de toi !!

Cacher derrière les rideaux du salon depuis un laps de temps, j'écoute malgré moi la discussion qui se tient entre ma soeur aînée et ma mère.
Même après tant d'années, ma mère n'a jamais tenu un seul discours de bienveillance en ma faveur.

[ Des jours après ]

Aujourd'hui c'est les fiançailles de ma soeur aînée, la maison à été richement décorée pour l'occasion. Bien que cet évènement ne m'enchante pas trop, cependant je suis tenue d'y assister.
Les invités sont sur le point d'entrer lorsque mon téléphone sonne, je décide donc de m'éloigner pour causer avec ma meilleure amie.

📱: Ton appel tombe au mauvais moment ma soeur.

📱: Désolé Niki. Je voulais juste te demander de prendre mes notes de cours, s'il te plait ... Je serais à limbe cette semaine avec mon nouveau gar que tu connais là.

📱: Wesh ma soeur, tu changes de gars toutes les semaines ! En tout cas, bon voyage ma chère.

📱: Ooh merci ma belle !
Je sais que tu es très frustré depuis le voyage de ton mec, or il serait bientôt de retour pour satisfaire tes désirs sexuels ma soeur.

📱: Petite perverse !

Je retourne donc au salon, mais c'est très choquée que mes yeux fusillent le fiancé de ma soeur aînée... Ou dire plutôt mon mec.
Mon Dieu ! dite moi que je rêve ?
Cela ne peut pas marriver ! Je sens que je vais perdre les boules.

Amber : qu'est-ce qu'il y'a Niki ?

Nikita : Jack ?!

Amber : ?!

Nikita : non, non pas ça ! Tu ne peux pas me faire ça jack !!!

Amber : Quoi ?!

Fiancé : ?!

Parents : ?!

Parents du fiancé : ?!

Amber : Dis nous ce qui t'arrives Nikita ?

Je ne comprend pas ce que fait jack ici ! Comment peut-il être le fiancé de ma soeur ?
Quand est-ce que tout cela a-t-il eu lieu ?
Très en colère et confuse, je me fait renverser quelques minutes après ma fuite par une rav4 en traversant à l'aveuglette.
Je me fais transporter par la foule à l'hôpital.

[ Hôpital la quintinie ]

Dr : cela fait aujourd'hui trois mois que votre fille est dans le coma mr Kamdem. Il serait tant que l'on poursuive ses soins à l'étranger.

Père : C'est d'accord Dr. Dites moi le nécessaire qu'il y'a à faire pour cela.

Amber : 😭😭

Dr : Ma secrétaire se chargera de cela. Après son opération, il y est de forte chance que sa mémoire ne soit pas endommagée.
A-t-elle un petit amie ou est-elle mariée ?

Amber : 😭😭, elle-

Père : Rien de tout ça Dr. Elle est encore très jeune pour cela.

Dr : OK. Est-ce donc sa mère qui fera le voyage avec elle ?

Père : Non Dr.

Amber : je veux aller avec elle papa !

Père : Tu n'iras nulle part amber !!

Je suis parti discrètement à l'étranger pour mes soins. Aucun de mes proches n'a été informé.
Ma meilleure amie, voulant en savoir plus sur ma situation s'est rendu a notre domicile.

Mère : Qui cherchez vous Mlle ?

Vanessa : Mon amie Nikita, Mme.

Mère : Elle est morte et nous l'avons enterrée !

Vanessa : Oh mon Dieu... Pourquoi Nikita 😭

C'est ainsi que ma propre mère à fait croire à tout le monde que j'étais morte.

Jalouse De Ma Soeur ! [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant