10- Partie🌟

115 11 0
                                    

🌟🌟

Jack & amber House

Nikita : La semaine de ton voyage, jack et moi avions pensez qu'il était préférable que ces enfants voient le jour, voilà pourquoi nous avons décider d'en faire un dans les normes.

Amber : Mon Dieu !
Dis moi que tous ceci est faux jack.

Anéantie, la jeune épouse jette un regard suppliant à son mari pour qu'il lui confirme ces propos, mais celui-ci fuit son regard.

Nikita : Ceci n'est pas tout amber, car avant que tu ne rencontre et épouse jack, lui et moi étions des amants depuis très longtemps.

Amber : 😮

Jack : 😮

Amber : De quoi veut-elle parler jack ?

Jack : Qu'est-ce que tu racontes Nikita ?

Amber : Je te déteste depuis notre enfance chère grande soeur. J'ai grandit dans l'ombre de mes parents par ta faute ! Je te haïs pour cela !!
La encore, je pouvais le supporter, mais à partir du moment ou j'ai su que t'allais épouser jack, mon jack à moi, mon amour, l'homme de ma vie ! j'ai fais la promesse de te détruire, de te faire souffrir, de reprendre Mon Homme !

Nikita : Le destin m'a aider, tu es une femme stérile amber ?
Tu ne ne merite même pas d'être appeler femme ! T'es qu'une sale garce !
une chienne, une pute qui n'est même pas foutu de faire jouir un homme !
Pauvre de toi, tu me fais pitié ma chère grande soeur... 😃

Amber : 😭😭
J'aurais dû écouter maman lorsqu'elle me mettait en garde contre toi. Tu es un monstre nikita !

Amber : 😭😭
Quant à toi jack ! comment as-tu oser me tromper avec ma petite soeur ?
Et dans la même maison ? 😭😭

Nikita : Ne le blame pas ma chère, si tu ne sais pas serrer un homme, une autre le fera à ta place.
Ce mec est un dieu du sexe ! humm... si tu savais comme il me fait vibrer de ses mains par des caresses, des baisers brûlants ... humm.. et que dire de sa grosse queue qui s'enfonce au plus profond de mon intimité.
Ça m'excite rien que d'y penser aux moments que nous avons partagé, dans votre chambre conjugale lorsque tu étais en voyage.

Amber : 😭😭

Jack : Ça suffit nikita !

Amber est détruit du plus profond de son coeur. Cette trahison menace de lui briser le coeur. d'autant plus que sa petite soeur qu'elle cherissait tant, sa confidente, sa meilleure amie qui la toujours haï et n'a pas hésiter a lui planquer un couteau dans le dos en abusant de sa confiance.
Et que dire de son époux en qui elle pouvait mettre sa main au feu pour lui ? son homme parfait à elle.

Nikita : Comment dois je t'appeler ... femme stupide ? idiote ? naïve ?
Ah oui j'ai trouvé : Femme cocue !
Mais pour qui te prenais tu à la fin. Comment as-tu pu imaginer un seul instant qu'un mec comme jack pouvait s'intéresser à toi ? Ou même quil pouvait résister à mon charme, aux belles courbes voluptueuse de mon corps ?
Je ne saurais te dire combien de fois jack et moi avions fait l'amour sous tes yeux. Nous l'avions fait dans toute les pièces de cette maison : à savoir dans la douche lorsque tu prenais ton petit déjeuner. sur votre lit lorsque tu prenais un bain, en cuisine lorsque tu fessais le repas, dans les jardins en plein ciel éclairé par la lune et les étoiles. Ce fut d'ailleurs un instant très magique pour jack et moi qui aimions.
Tout au long de ma grossesse, mon jack à toujours été là pour, il était si attentionné, romantique, protecteur et si possessif envers moi. Et tu sais pourquoi ?
Parce que nous nous aimons très fort ! d'un amour indestructible, et ces enfants en sont la preuve. Comme ils sont beaux mes petits bouts de chou !

Jalouse De Ma Soeur ! [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant