Amber : Une mère n'est pas seulement celle qui donne naissance, et un enfant n'est pas forcément celui à qui on donne naissance.
Je ne pourrais jamais concevoir, hélas, on à toujours pas ce que l'on souhaite dans notre vie.Nikita : Tu es la meilleur maman grande soeur ! Mes enfants t'aiment beaucoup et te sont très rattachés, leur vie ne seraient plus meilleure qu'a tes côtés.
Amber : Tu es sérieuse Nikita ?
Nikita : Jack est le père de mes enfants, tu es bien plus maternelle que moi. J'aime mes enfants et c'est pourquoi je souhaite qu'ils grandissent auprès de leur père et de leur nouvelle maman en recevant beaucoup d'amour venant d'eux.
Amber : Dieu soit loué !
Je suis mère, Jackie et Niki sont mes enfants ! Merci ma puce, merci ma petite soeur chérie !
Je te dois mon bonheur, je te serais reconnaissante toute ma vie. J'élèverai ces enfants avec beaucoup de tendresse et d'amour comme s'ils étaient les miens !!Nikita et sa grande soeur rejoignent les autres et leur annonce la nouvelle.
Jack : C'est très gentille de ta part Nikita, Dieu t'en remerciera pour ce merveilleux geste.
Nikita : Il n'y a pas de quoi beau frère. Nous sommes une famille à présent.
Amber : Tu as complètement raison ma chérie. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite !
Je compte sur toi pour garder ma petite soeur, Vanessa.Vanessa : Chose dite, chose faite !
Nikita : Allons-y ma soeur !
Nikita à rencontrer son père biologique et sa famille paternelle avec laquelle elle à commencé à tisser des liens fort.
Son père adoptif n'a jamais cesser de prendre soin d'elle et sa grande soeur.Vanessa : Que deviens ta mère ?
Nikita : Elle est retourner chez ses parents au village. Elle nous à complètement rayé de sa vie !
Vanessa : Sois pas triste ma soeur. Elle le regrettera un jour, car tout se paye ici bas !
Nikita : Évidemment ma soeur !
[ Des mois plus tard ]
Vanessa : Huummm ma soeur ! Quand te décidera tu à me parler de ton amoureux ?
Nikita : Non mais quelle curieuse celle-là !
Vanessa : Et puis quoi encore... Aka raconte moi les choses !
Nikita : Ce gar est complètement mon style ma soeur !
Bah si tu le vois : grand, robuste, beau, jaloux, impérieux, hyper possessif (...) et si attentionné envers moi ! 😍
Je ne pensais pas pouvoir aimer à nouveau, je l'aime de tout mon coeur et cela me fait un peu peur.
Il est complètement le sosie de mon jack, en une autre version cependant.Vanessa : J'espère qu'il t'aime et qu'il ne te fera pas souffrir ma soeur, SINON CATCHEUSE OU PAS, JE N'HÉSITERAI PAS À LE REFAIRE LE PORTRAIT !!
Nikita : 😂😂
Hey ma soeur ! Tu as souvent des dégagements qui me tue !
Contente que tu tiennes à moi.
Léo m'aime d'un amour sincère comme celui de jack.Vanessa : LÉO ? LEONARD EWANDE ?
Ce gar t'aime depuis la première année !Nikita : Wouah, j'étais pas au courant de ça.
Vanessa : T'étais amoureuse de jack, il n'avait donc aucune chance de te séduire !
Vanessa : Devine quoi ma soeur ?
Nikita : T'es enceinte ?
Vanessa : Quoi ?!
Non, je ne suis pas enceinte ! 😒Nikita : T'as un nouveau mec ?
Vanessa : Wesh, l'époque là est révolue !
Ben est prêt à demander ma main ce week-end à mes parents !Nikita : Wouah, Enfin !
Je suis heureuse pour toi ma soeur !! Le seigneur est formidable !Vanessa : Amen !
Merci ma soeur, je suis si heureuse aussi ! Celui-ci est le bon oohh ma soeur !Nikita : En vrai !
Je te souhaite le meilleure pour cette nouvelle vie ma soeur.
( elles s'embrassent chaleureusement)Nikita et Leo sont comme des âmes soeurs, leur amour en est la preuve. Amber et jack vivent paisiblement avec leurs enfants.
Vanessa et Nikita se sont marier le même jour, tous leur proches : ami(es), collègues, familles étaient présent.Tout est bien qui fini bien.
Fin.
VOUS LISEZ
Jalouse De Ma Soeur ! [ Terminer ]
RomanceRésumé Elle à toujours été jalouse de sa soeur, qui selon elle lui à toujours fait de l'ombre : en lui volant l'amour et l'affection de leurs parents. Fatiguée d'être toujours lésée au profit de sa soeur, celle-ci décide donc de tout lui reprendre...