7- Partie🌟

146 11 0
                                    

🌟🌟

Jack & Amber house's

Amber à décidé de faire par de son projet d'insémination artificielle à son époux.

Jack : Wouah, c'est une merveilleuse idée chérie !

Amber : ça tu peux le dire chéri !
Laisse moi te dire que nous avons déjà une mère porteuse.

Jack : Qui s'est chérie ?

Amber : Nikita !

Jack : Ça jamais !! 😤

Amber : Mais elle s'est proposée elle même jack, qu'a-t-il de mal à ce que ce soit-elle ?

Jack : ta soeur est une irresponsable ! Elle ne pourrais pas garder une grossesse jusqu'à terme.

Amber : Niki n'est pas aussi si irresponsable que tu le pense jack. Si tu prenais le temps de la connaître chéri, tu verrais que c'est un ange.

Jack : hum.

[ Hôpital général ]

Le couple jack et amber ont pris rendez-vous avec le Dr en mesure de procéder à une insémination artificielle.

Dr : Nous procédons à des inséminations artificielles régulièrement dans cette hôpital.

Jack : Dr, rassurés moi que nous aurions un bébé.

Dr : un bébé de votre femme et vous naîtra d'une mère porteuse.

Jack : Ce serait fabuleux !
Dr, de combien parlons nous pour cette insémination artificielle ?

Dr : Alors, pour une insémination sans mère porteuse il s'agit de 12000$
Et 16000$ si vous n'avez pas de mère porteuse.

Jack : Nous n'avons pas encore de mère porteuse.

Amber : Nous avons déjà une mère porteuse Dr.

Dr : Revenez donc à cette date.

[ Quelques jours plutard ]

Jack est très furieux ce soir par le comportement de Nikita, il la trouve indigne de porter son enfant.

Jack : C'est avec cette attitude que tu voudrais que ta soeur porte notre enfant ?!!

Amber : voyons chéri, c'est une jeune fille !
A son jeune âge nous commettions tous les mêmes actes.
Nikita désire porter notre enfant, elle en prendra soin comme si c'était le sien.

Jack : je ne veux pas que notre enfant soit alcoolique comme elle, ou même qu'il ait son attitude !

Amber : 😃 Voyons chéri, tu le fais exprès ou quoi ?
Tu n'as donc pas suivie ce que le Dr à dit, il s'agira de notre enfant jack et non celui de Nikita.

Jack :  hum.😒

Amber : Allez chéri... Cesse ta méfiance, tout ira bien.

Elle passe ses mains autour de son cou et dépose un baiser sur ses lèvres, jack s'empresse de répondre à son baiser, puis il la porte en mode princesse et s'en va dans leur chambre pour une longue partie de sexe !

Jack : je t'aime chérie.

Amber : moi aussi chéri.
Dommage que mon voyage tombe demain, on aurait bien profiter de ce lit.

Jack : tu as complètement raison chérie. J'ai hâte que tu sois de retour !

Le lendemain matin, amber quitte son domicile en toute sérénité et paix, laissant la tache à sa soeur de s'occuper de son mari.

Jalouse De Ma Soeur ! [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant