11- Partie🌟

120 13 0
                                    

[ Jack & Amber House ]

Amber n'avait jamais vu ce côté négatif de sa mère, cette haine, son avidité pour l'argent, cette cruauté malsaine envers Nikita et son beau fils !!
Nikita par contre ne cesse de pleurer même si elle est soutenu par la jeune inconnue présente dans la salle.

... : Calme toi ma soeur, ça va aller.

Nikita : C'est une femme sans coeur !!

... : Dis pas ça Niki, c'est ta mère après tout.

Nikita : Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu déteste à ce point maman ... ? 😭

Mère : SORCIÈRE !!!
TU N'AURAIS JAMAIS DÛ NAITRE !!! J'AURAIS DÛ T'AVORTER, OU MÊME TE TUER À LA NAISSANCE !
SI TU SAVAIS À QUEL POINT JE REGRETTE DE NE L'AVOIR PAS FAIT !!

Amber : ÇA SUFFIT MAMAN !!!
TU VAS NOUS DIRE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE LA VÉRITÉ SUR LE PÈRE BIOLOGIQUE DE NIKITA !

Amber en a marre, elle est aussi fatigué d'avoir gardé ce secret assez longtemps. Sa conscience lui à tant juger.

Nikita : 😮 M-mon père ?

Père : Tu as intérêt à dire la vérité cette fois-ci Catherine !

Mère : je vous ai dis la vérité !
Cette sorcière est la fille de ton vaurien de frère !!

Nikita : Oh mon Dieu ! 😭

Jack se rapproche de Nikita et la prend tendrement dans ses bras, ignorant complètement les personnes présentent dans la salle.

Père : Ne m'énerve pas Catherine !
Tu vas dire la vérité à ta fille sur son père biologique, ou c'est moi qui le fera !

Mère : amber...

Amber : Il n'y a pas de amber qui tienne maman !
JE SUIS FATIGUÉ DES MENSONGES, TOUS CE QUI EST ARRIVÉ AUJOURD'HUI EST DE TA FAUTE !!

Catherine sait que l'heure de vérité à sonnée, il n'y a plus de non retour.

Mère : C'était un 08 mars comme les autres, mais celui-là m'a à jamais troublé et marqué.

[ Flashback ]

🎶 : Soulever ! Même si c'est sale, même si c'est propre soulever !!!

Kristy : Mes soeurs, je ne vous dis pas ?
Mon mec que vous connaissez là a refusé de m'acheter le pagne de fête ! et pour couronner le tout, le bon monsieur voulait que je reste à la maison avec l'enfant !!

Coco : Mais, comment as-tu donc fait pour avoir ce jolie kaba ? Et qu'a-tu fais de ton enfant ?

Kristy : Aka, comme le connard avait refuser de m'acheter mon pagne, je l'ai sevré au lit !!
C'est le mari de ma voisine qui me la acheté, on n'a même rendez-vous tout à l'heure à l'hôtel. 😏
L'enfant dormait et je l'ai donc fermé dans la chambre. Son père est sans doute déjà rentrer.

Coco : Yes cotard !! Tu baises avec le mari de ta voisine sur leur lit !
Mama tu es forte, je te donne les mains !!! 😂

Catherine : LA TCHIZA !!
Façon tu es tchiza de ton voisin là, j'espère que t'as pas des vues sur mon mari !!

Kristy & coco : 😂😂

Kristy : Hey les filles, c'est une femme mariée qui vient de parler !?
Plus infidèles que les femmes mariées ça n'existe ! Tu en es la preuve même ! 😂

Coco : 😂

Kristy : fermez la !!
Serveuse ! Deux nouvelles bouteilles de chivas !

Angela : Cessez donc de calomnier les femmes mariées, elles seules font honneur aux femmes !!
Vous êtes juste là pour boire et fêter le 08 mars chaque années sans même connaitre son thème !

Kristy : On s'en fou ! C'est notre journée de fête, peu importe le reste !!

Coco : Parlez pour vous là-bas, moi je me cherche !
Regardez cet homme au VIP, il n'a pas cesser de me fixer depuis notre arrivée, puisque c'est une invitation... je vais à sa table ! 😌

Kristy : vas-y ma copine !
Wouah, Cet homme respire l'argent à distance !!

Catherine : Ash, Tu es tombée sur le gros lot copine ! Cet homme est bourré de blé ! Je t'envie presque !!

Angela : N'y va pas ! Ma soeur n'y va pas je t'en pris ... Cet homme n'inspire pas confiance !!

Coco : Détresse ma soeur, t'as vraiment besoin d'une bonne partie de jambes en l'air ma belle !
Baiser bien les filles, à plus ! 😏

Angela : Bon les filles, c'était sympas ces retrouvailles mais mon temps est écoulé ! Je vais m'occuper de ma petite famille !
Vous devriez en faire de même, surtout toi kristy : ton fils n'a que 4mois et c'est imprudent de l'avoir laisser seul !
On s'appelle.

Kristy : ma soeur on danse COLLER LA PETITE ci, puis je vais à mon rendez-vous !!

Catherine : Moi aussi, le meilleure ami de mon mari m'attend chez lui !
ALLONS ON NOUS COLLENT OOOHHHH !!

[ End of flashback ]

Mère : C'est ainsi que les choses s'étaient déroulées ce jour là.
Angela nous avait prévenue, mais nous ne l'avions pas écouté !
Le bébé de kristy avait été retrouvez mort dans la chambre le 09 mars de l'après-midi !
Son mari l'avait copieusement battue et chasser de chez lui d'abord, ensuite la population l'avait trainée dans le quartier, lapidée, puis conduite dans une prison de New-Bell !
Coco avait été retrouvez morte dans un caniveau, après avoir été agressée et violée par plusieurs bandits !
Mon Dieu ! Je n'ai jamais pu oublier cette journée monstrueuse ! 😭


Jalouse De Ma Soeur ! [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant