8- Partie🌟

147 16 1
                                    

🌟🌟

Quelques mois plutard.

Tout semble bien aller dans la maison du couple jack & Amber kamta. La maitresse de maison est contente de voir que son époux ne critique plus autant sa soeur, ils sont même devenus très proche l'un de l'autre, ce qui la ravie.

Amber : je t'ai fais des fruits Niki, il faut que tu les mange tous.

Nikita : merci à toi grande soeur. Tu prends si bien soin de moi !

Amber : c'est moi qui devrait te dire merci ma puce, grâce à toi je serais maman.

Jack qui les écoutaient discuter restait silencieux et gêner par les remerciements de sa femme.

Amber : Il est un peu tard, il faut que tu aille te reposer ma puce.

Nikita : tu as raison grande soeur.
J'ai un peu mal à la cheville, mais c'est rien de grave.

Amber : Aucun risque n'est à prendre, jack va te raccompagner jusqu'à ton lit.
Bonne nuit ma chérie.

Nikita : bonne nuit grande soeur.

Sa femme partie, jack rejoins Nikita et la prend en mode princesse pour l'emmener à sa chambre. Il la couche sur son lit et s'apprête à s'en aller mais la jeune fille n'est pas de cet avis.

Nikita : Écoute jack, je ne me sens pas si bien ce soir. Je crois que le bébé à besoin de son papa.

Jack : Tu es folle Nikita ?! Ta soeur pourrait nous surprendre !

Nikita : Tu dors avec qu'elle presque tous les jours, c'est pas juste !

Jack : Ce que tu peux être égoïste Nikita. Je quitte le lit de ma femme presque tous les soirs pour dormir avec toi.

Nikita : s'il te plait jack... Allez chou, fais le pour notre bébé.

Jack semble peser le pour et le contre, puis il décide de passer la nuit avec sa belle soeur.

Jack : je reste juste parce que le bébé en à besoin.

Nikita : en es-tu certain jack ?

Jack : Oui.

Nikita : je veux que tu me fasse l'amour jack !

Jack : tu es presque à terme Nikita ! Je ne veux pas faire de mal au bébé.

Nikita : nous l'avons fait du premier jusqu'au septième mois de cette grossesse et le bébé n'a jamais été en danger une seule fois.
J'ai des appétits sexuels grandissant chaque jour et je dois les combler avec un homme !
Si tu n'es pas d'accord pour me faire l'amour jack, je le ferais avec le premier homme que je croiserais hors de cette maison !

Il détache ses mains du ventre de la jeune fille et les posent sur son cou en le serrant.

Jack : Essaie une seule fois et je te tue de mes propre mains sale garce !

Nikita : Ce que tu peux être possessif jack. Si tu es un homme, prouve le moi dans ce lit.

Jack : Ton corps m'appartient Nikita, c'est compris ?!

Nikita : Fais moi l'amour bébé.

Ses mains se posent sur la poitrine voluptueuse de la jeune femme qui a pris du volume avec la grossesse, il serre le bout sensible de ses tétons de ses doigts ce qui fait gémir Nikita. Leurs lèvres se rejoignent et ils s'embrassent langoureusement et amoureusement. Les doigts de Nikita s'empressent de descendre le short de son amant pour recueillir son sexe dur tendu de désir et très sensible au touché.
Jack continue de caresser son corps en fessant attention à son énorme ventre pour atteindre ses fesses, il les malaxe de ses mains en grognant de plaisir car Nikita n'a pas cesser de faire des vas et viens sur sa queue.

Jack : hummm ... Si tu continu ainsi, je vais pas pouvoir me retenir plus ... Hummm... Longtemps bébé.

Nikita : je n'attends que cela baie.

Jack : tu l'auras voulu.

Il prend place derrière son dos et lui fais relever une jambe en s'enfonçant en elle avec douceur et débute des vas et viens langoureux, changeant de rythme par moment jusqu'à leur jouissance.

[ Hôpital général ]

Un beau matin, Nikita avait perdu les eaux, et grâce à l'aide de jack elle a été transportée à l'hôpital où elle donna naissance à des jumeaux : une fille et un garçon.

Amber : Ils sont si mignons mon Dieu !
Merci d'avoir fait de moi une mère Nikita.

Nikita qui était couché en tenant ses bébé dans ses bras semblait un peu contrarié par la présence de sa soeur auprès d'elle.

Amber : Je peux les porter ?

Nikita : bien sur grande soeur.

Amber reçoit les deux bébés dans ces bras avec une joie non dissimulée.

Amber : Mon Dieu comme celui-ci ressemble à jack !

Jack entre dans la salle après que Amber ait été appelé par le Dr.
Il embrasse la jeune fille et pose un regard amoureux sur elle et ses enfants.

Jack : Tu viens de me donner le plus beau cadeau que la vie pouvait m'offrir Nikita.

Nikita : Ces bébés sont les nôtres chéri.
Ne vois tu pas que ton fils te ressemble ?

Jack à les larmes aux yeux, son bonheur est immense en cet instant.

Jack : Oui, et sa soeur est toute belle comme sa maman.
Je t'aime Nikita.

Nikita : Moi aussi mon coeur.

Pendant que nos deux tourtereaux nagent en plein bonheur, Amber par contre entretien une discussion peu souhaitable avec le Dr.

Amber : Comment ça il y aurait un problème avec les bébés Dr ?

Dr : leur maman ne pourra pas les allaiter pour un début car son lait ne coulera pas assez.
Un régime alimentaire s'impose donc pour cela. Veiller à ce quelle le respecte.

Amber : Je le ferais Dr.

Dr : Félicitations à la maman des bébés et à votre époux aussi.

Amber : Je suis contente d'être maman aujourd'hui grâce à ma soeur.

Dr : Les enfants de votre soeur sont aussi les vôtres.

Amber : Enfin je peux porter la chair de ma chair et le sang de mon sang ! 😊

Dr : Si vous le dite.

Jalouse De Ma Soeur ! [ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant