[ Amber & jack House ]
Jack : Je ne t'ai jamais fait de mal comme tu le dis Nikita !
Vanessa : Il à raison ma soeur. Il n'est pas ton Jackson perfect kamta.
Nikita : what ?!
Vanessa : Lui c'est Jacques Wilson kamta, son frère jumeaux !
Nikita : Non, non ... Ne me dis pas ça ma soeur. Jack ne m'a jamais dis qu'il était jumeaux !
D'ailleurs, où est-il ? Ne me dis pas qu'il est marier ...Vanessa : 😭
Nikita : Mais pourquoi tu pleures ? Il est marier c'est ça ?
Jack : Mon frère jumeaux est mort d'un accident de voiture il y'a un an.
Nikita : Oh non ! Pas lui, pas mon jack bien aimé...😭
Noonnnnn, non mon Dieu ! Tu ne peux pas me l'avoir enlever sitôt. Mon jack n'est pas mort, je le refuse !La dite Vanessa pleure et souffre de voir son amie aussi anéanti par la douleur. Jack la reprend dans ses bras pour la réconforter. Il a donc compris que Nikita l'avais confondu à son frère jumeaux, et donc son amour était destiné a son défunt frère et non lui.
[ Des jours après. ]
La maison est rempli de tristesse et cela affecte les enfants, car ni amber, ni Nikita n'est en mesure de s'en occuper. Une chance que sa meilleure amie Vanessa et Jacques ( jack en abréviation) prennent soins des bébés jumeaux.
La vie continue hélas !Vanessa : Cela me fait si mal de te voir si triste au fil des jours ma soeur. Tu dois te ressaisir ! Au moins fait le pour tes enfants.
Jack essaie tout les jours de demander pardon a sa femme, mais celle-ci s'est renfermée dans son coin, ne prétend aucune attention à ses colocataires.
Nikita en fait de même. La méchanceté de sa mère lui à fait comprendre beaucoup de choses.Nikita : Jack était et restera l'homme de ma vie ! Mon premier et dernier amour.
Si tu savais ma soeur comme je m'en veux de l'avoir confondu avec son frère jumeau... J'ai trahit mon jack qui m'aimait tant, je lui ai détesté à tord tout ce temps en pensant qu'il s'était joué de moi... Or, il n'était même plus de ce monde ma soeur. 😭Vanessa : Cesse de pleurer ma copine. C'est pas de ta faute, si ta maman ne t'avais pas faite passer pour morte, tu l'aurais su bien tôt.
Nikita : Je haï cette femme de tout mon coeur ! Elle à tant essayée de me gâcher la vie, mais au final c'est amber qui en a payer les frais.
Tu ne vas pas me croire, en fait moi même je n'arrives plus à me comprendre.Vanessa : Tu es désolée pour ta soeur n'est-ce pas ?
Nikita : Tu es la seul à me comprendre. Je ne veux pas être comme ma mère, je regrette tant de n'avoir pas considérer amber avec amour comme elle l'a toujours faite pour moi.
Elle à toujours été sincère et honnête, et moi qui pensait qu'elle faisait semblant de m'aimer... Oh mon Dieu ! 😭Vanessa : Je pense que tu devrais arranger les choses avec ta soeur aînée. Parle lui avec ton coeur et je suis sur que tout s'arrangera.
Nikita : J'ai besoin d'espace et du temps pour remettre mes idées au clair.
Vanessa : Je suis avec toi ma soeur.
Nikita : C'est dans les pires moments que l'on reconnait nos meilleurs amies. Merci de me soutenir dans cette étape douloureuse de ma vie Vanessa. Tu as été plus qu'une soeur et tu le resteras à mes yeux.
[ Des mois plutard ]
Grâce à Vanessa, amber et jack ont décidés de confier leur vie en christ, ce qui leur permis un nouveau départ dans leur relation. Nikita en à fait de même, tout en baptisant ses jumeaux à l'église.
Nikita : Nous avons vécu dans le pêché pendant tout ce temps sans le savoir. Je glorifie le nom du seigneur, il à donner un sens à ma vie, mon coeur est purifié à présent. Dieu est grand !
Vanessa : Amen oohh...
Je suis si contente de te voir sourire à nouveau ma soeur !Nikita : je ne souhaite que faire la paix avec ma grande soeur aujourd'hui !
Vanessa : Allons-y !
Nikita et Vanessa sont enfin chez amber et jack. La petite et la grande soeur se sont réconciliées après une très longue discussion riche en argument.
Nikita : Je regrette tant de t'avoir haï alors que tu me considérais avec amour amber.
Amber : Tu étais si intelligente et belle ! Tout le monde te complimentait, je t'enviai presque Nikita, mais j'étais plus ravie de t'avoir comme soeur. Je ne supportais pas que l'on te fasse du mal, pas même ta mère.
Nikita : Et moi j'ai longtemps cru que t'étais pas sincère. J'ai eu tord de coucher avec ton mari, bien que je croyais qu'il était mon jack, mon but premier était de me venger contre toi car tu m'avais voler l'amour de nos parents.
Je suis si désolée, si tu savais comme je regrette de m'être comporté ainsi.Amber : j'ai eu si mal, et je continue toujours d'avoir mal de cette trahison, mais je suis autant coupable que vous dans cette affaire.
Mon entêtement à vouloir un enfant de jack et moi nous à conduis à ce drame. Une chose positive dans cette histoire à été la naissance de tes merveilleux bébés que j'aime de tout mon coeur.
Je t'ai pardonner depuis très longtemps ma chérie.Nikita : Merci grande soeur, oh merci mon Dieu !
Elles se prennent dans les bras chacune en pleurant de tristesse et de joie.
VOUS LISEZ
Jalouse De Ma Soeur ! [ Terminer ]
RomanceRésumé Elle à toujours été jalouse de sa soeur, qui selon elle lui à toujours fait de l'ombre : en lui volant l'amour et l'affection de leurs parents. Fatiguée d'être toujours lésée au profit de sa soeur, celle-ci décide donc de tout lui reprendre...