Pdv Sherlock
Face à l'avertissement de l'hôtesse de l'air nos mains se sont décollées, instantanément et n'a laissé qu'un long regard entre nous. Nous descendons, prenons nos bagages sur le tapis roulant et sortons de l'aéroport.
A peine sortit, nous pouvons déjà entendre le bruit de la ville, bruyante. Nous montons dans un taxi et partons rejoindre l'hôtel. Arrivée dans la chambre nous constatons l'immensité de la pièce et là nous regardons le lit et nous voyons qu'il y a qu'un seul grand lit.- John tu le savais ?
- Sur l'annonce de l'hôtel il y avait écrit chambre pour deux personnes et je n'ai pas vu de grand lit ou de lit séparé, les photos montraient que les alentours de la pièce.
- Ah !
- Tu veux que je descende demander qu'on échange de...
-Non !
Je lui coupa la parole précipitamment, comme si je voulais dormir auprès de lui, ce que je pense, n'est pas le cas.- On ne va pas déranger l'accueil, surtout qu'ils sont français, tu risques de te ridiculiser.
- Tu tiens des propos qui me touches vraiment, tu es d'une telle gentillesse !
- Merci bien.
Nous nous regardons et on commença à rire tous les deux.
Pdv John
Je pensais que ça allait déranger Sherlock, que nous devons dormir ensemble mais visiblement non. J'étais heureux. Heureux d'être avec lui, dans un autre pays, dans un autre univers. Nous avions prévu la veille d'aller visiter hâtivement le musée d'Orsey. Je ne savais même pas pourquoi nous avions choisi celui-ci mais je pense que c'est le mieux car le Musée du Louvre, celui que Sherlock a toujours rêvé de visiter, est beaucoup trop bondé à cette heure-ci. Puis pour les tickets il était beaucoup trop tard pour les acheter.
Un peut plus tard dans la soirée
Nous avons dîné juste après avoir visité le musée, dans un restaurant assez chique que Sherlock n'a pas aimé car il était trop bruyant à son goût, surtout que ce n'était pas le même restaurant en bas de chez nous, à backer street, loin de la. On a parlé de tout et de rien sauf du passage dans l'avion, il n'a pas abordé le pourquoi du comment nous nous sommes retrouvé main dans la main. Je pense que c'était le stresse qui a fait qu'il a réagit de cette manière. Enfin Sherlock et moi sommes rentré, nous avons défait les bagages que nous avions pas pu déballer à l'arrivée et nous nous sommes couché. Nous étions dos à dos puis Sherlock se retourna, il avait les yeux fermés mais ne dormait pas. Il ouvre les yeux.
<< - John ?
- Sherlock ? >>
Il m'a touché la joue avec sa main douce comme de la soie, c'était une sensation agréable. Il s'approchait de plus en plus de mes lèvres. Ce moment était intense. Je n'avais jamais été aussi près de lui et ça faisait une éternité que j'y pensais et que j'y rêvais. Alors je pris les devants, je pose mes lèvres sur les siennes. Ce long baiser s'est fini dans les bras l'un de l'autre. La chaleur qu'il relâchait me donnait des frissons. C'est entrelacé que nous nous sommes endormi.
VOUS LISEZ
L'ennuie est de retour
FanfictionVoici une Fan fiction sur le retour de l'ennuie du fameux Sherlock Holmes et pas que. Cette histoire est bien sûr tirée de la série BBC et des romans de Arthur Conan Doyle. Va-t-il trouver quoi faire ? Quel autre méchant pourrait-il bien y avoir ?