Pdv SherlockIl a pardonné mon erreur et je vais devoir maintenant lui raconter tout ce qu'il se passe pour continuer à être prêt de lui. D'ailleurs je vais aller m'occuper de Lestrade, avoir gardé John sans me l'avoir dit ne fait pas partit de la qualification qu'il donne à notre relation " ami "mais je n'ai pas envie de partir sans John. J'ai une peur constante de rentrer et de voir qu'il n'est plus là comme ça m'était arrivé avant notre relation. Ma sonnerie de téléphone interrompt mes pensées.
- Oui qui est-ce ?
- Bien le bonjour mon cher frère.
- Mycroft qui a-t-il de si important ?
- Moriarty est de retour mais tu n'es pas sans le savoir n'est-ce pas ?
- Oui c'est vrai ça fait un bon moment que je le sais mais en quoi cela te concerne ?
- Et bien Moriarty est l'homme le plus dangereux de Londres et tu me demandes en quoi ça me concerne. Tu aurais pu me le dire avant que je l'apprenne par un coup de fil de sa part.
- Il t'a appelé ?
- Oui et ça ne te concerne à présent plus. Reste loin de cette affaire comme je te le dit toujours.
- Mycroft tu sais tout comme moi que je ne respect jamais tes ordres en quoi se serait différent aujourd'hui ?
- En rien. Alors... qu'est-ce que tu attends pour venir ?
Je lui raccroche au nez pour me diriger vers la porte puis une pensé surgit j'ai complètement oublié que John dort encore dans la chambre et je ne veux pas le laisser seul. Je me retourne pour aller le réveiller.
- John ? Réveille toi !
- Pourquoi ?
- Une enquête.
- Tu ne m'avais pas dit que tu arrêtes les enquêtes pour le moment ?
- C'est Moriarty.
- Ok laisse moi le temps de m'habiller alors.
Je sors de la chambre avec un sourire satisfait par la réponse que John vient de me dire. Une fois qu'il s'est habillé nous sortons de l'appartement pour rejoindre le bâtiment des Diogène puisque c'est l'endroit où est Mycroft en ce moment et nous rentrons dans le bureau de Mycroft.
- Alors que se passe-t-il avec Moriarty en quoi c'est urgent ?
- Et bien il m'a passé un coup de fil.
- Bon ne passe pas par quatre chemins dit moi ce qu'il veut et ce qu'il veut faire.
- Il veut te voir.
- Ah... La question que je me pose maintenant est pourquoi il t'a appelé toi alors que c'est évident qu'il a mon numéro ?
- Il a d'abord demandé une faveur au gouvernement ce que je lui est refusé. Pas d'inquiétude il ne m'a rien demandé qui te concerne ou qui est utile à la résolution de ton enquête Sherlock.
- Et quand est prévu cette rencontre ? dit John interrompant notre discussion.
- Il a dit qu'il voudrait que se soit si possible demain après-midi.
- Où ?
- Chez vous.
- ok
Nous prenons congés et partons. Pourquoi Moriarty veut que je sache qu'il est là ?
VOUS LISEZ
L'ennuie est de retour
FanfictionVoici une Fan fiction sur le retour de l'ennuie du fameux Sherlock Holmes et pas que. Cette histoire est bien sûr tirée de la série BBC et des romans de Arthur Conan Doyle. Va-t-il trouver quoi faire ? Quel autre méchant pourrait-il bien y avoir ?