20:04|
- Changbin!
Je me retournai, connaissant bien le propriétaire de cette voix enjouée.
- Ah, bonsoir, Chan...
- Alors? Prêt pour une nouvelle soirée?
- M'ouais. Ça a été une journée reloue au bureau, alors j'ai besoin de m'vider, tu vois?, déclarai-je sans aucune honte.
- Je vois, je vois! T'inquiète y aura sûrement des filles qui te plairont héhé.
- On verra ça...
On était à l'entrée du Night Club de mon ami Chan. Comme on pouvait le voir, j'y allais presque tous les jours.
Je couchais souvent avec des filles qui viennent passer la soirée ici. J'en aimais aucune, même si certaines m'avouent après l'acte qu'elles en pinçaient pour moi.
Du coup, j'les remballe et je ne leur parle plus.
Ça peut paraître méchant, mais moi, ça me ferait bizarre de coucher avec une fille qui m'aime. De toute façon, ça lui ferait plus de mal que de bien.
Bref, en entrant dans les lieux, j'y voyais les mêmes longs canapés, au fond de la salle, devant, quelques tables avec des chaises, un bar, avec des chaises, cette fois-ci plus grandes au niveau de la hauteur que les autres, à l'étage quelques chambres, des chiottes - évidemment - et, enfin, la scène où se produisaient plusieurs filles.
Généralement, les ''danses'' sont très érotiques et la meuf finissait très souvent avec je ne sais combien de vêtements en moins.
Ah et, en l'occurence, certaines font ça juste pour se trouver un partenaire pour une nuit.
La plupart des personnes qui viennent au NightClub de l'Australien cherchent à faire ça. C'était donc une pratique habituelle et normale, du moins, dans ce Club.
Les gens étaient même plutôt ouverts d'esprit. Si ce n'était pas le cas, Chan les dégageait immédiatement, de sang-froid.
- Au fait, Binnie!
- Hm?
- Ce soir, j'ai embauché un nouveau danseur! Donc y aura plusieurs personnes qui vont performer et il sera le dernier, pour ''surprendre'' les personnes du Club!
J'arquai un sourcil.
- Un ''danseur''...? Un mec?
Ça me surprenait.
Jamais un garçon ne s'était présenté pour ce poste.
C'était une première et, bizarrement, j'étais plus impatient de voir sa performance que celles des autres filles.
- À quelle heure?
- Vingt-deux heures... dans deux heures quoi!
- Hm... okay... C'est quoi son nom?
Chan me regarda bizarrement avant de sourire moqueusement.
- Il t'intéresse?
- Hein? Qu'est-ce que tu racontes?!, demandai-je confus.
- J'veux dire... Y a toujours des filles qui viennent danser et tu t'en es toujours battu royalement les couilles de leurs noms...
- C'est juste que c'est la première fois que tu ramènes un danseur. C'est inattendu.
- Aaah, ah ouais ça se comprend...
- Ouais bon, t'vas me dire qui c'est du coup?
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐒𝐄𝐒 𝐅𝐎𝐑 𝐀 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄𝐑 - ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
Fanfiction'' 𝗝'𝗮𝗶 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗰̧𝗮 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗱'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲... '' ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ❅𝙍𝙤𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 ❅𝙋𝙨𝙮𝙘𝙝𝙤𝙡𝙤𝙜𝙞𝙚 ❅𝘿𝙧𝙖𝙢𝙚 ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ✦✦✦✦𝓒𝓱𝓪𝓷𝓰𝓵𝓲𝔁 ✦✦✦✧𝓢𝓮𝓾𝓷𝓰𝓳𝓲𝓷 ✦✦✧✧𝓙𝓮𝓸𝓷𝓰𝓬𝓱...