🍷 9 🍷

1K 113 21
                                    

Le gros changement de température que son corps a dû ressentir a sûrement réveillé mon bel Australien...

Je le tournai vers moi, le fis asseoir sur mes cuisses et le pris dans mes bras...

Le blond ne répondait pas à mon étreinte et son cœur n'a jamais battu aussi fort...

J'essayai de le calmer en passant mes doigts dans ses doux cheveux, mais rien à faire : il était toujours aussi... stressé...

- Je suis heureux de t'avoir retrouvé... tu m'as énormément inquiété, Lix..., murmurai-je.

Il lâcha un petit cri de surprise et se recula pour ne plus me coller, même s'il était toujours sur mes cuisses.

- Tout va bien? Tu ne te sens pas malade, j'espère? Avec le froid et tes vêtements assez légers, je me faisais du soucis... Je ne savais pas si tu allais supporter la basse température de l'extérieur...

Felix avait l'air de m'écouter, abasourdi.

Maintenant, il chevrotait et plaqua sa main sur sa bouche... et en moins d'une seconde, il éclata en sanglots.

- Lix? Dis... qu'est-ce qui ne va pas? Parle-moi, je t'en supplie!

Ses pleurs se furent de plus en plus fort...

La raison m'importait peu : tout ce que je savais, c'était que Felix était triste...

Je mis mes mains sur ses joues et le forçai à me faire face. Je le regardais d'une manière qui se voulait rassurante, tandis que lui avait écarquillé ses yeux...

Alors que je m'approchais pour déposer mes lèvres sur les siennes, il me stoppa en criant à plein poumons :

- JE NE TE MÉRITE PAS DU TOUT!

Un gros blanc s'installa dans la pièce.

La respiration du blond était saccadée et son corps était encore plus tremblant qu'avant.

- Mais... qu'est-ce que tu racontes...?

- CHANGBIN! J-JE SUIS UN MONSTRE! JE SUIS ÉCŒURANT! DÉTESTABLE! TU ES TELLEMENT ATTENTIONNÉ AVEC MOI, TELLEMENT PROTECTEUR ENVERS MOI, TELLEMENT AMOUREUX DE MOI ET JE SUIS MÊME PAS FOUTU DE REPOUSSER QUELQU'UN AVEC QUI JE TE TROMPERAIS! TU... TU MÉRITES QUELQU'UN DE MIEUX! QUELQU'UN QUI SAURA T'ÊTRE FIDÈLE! QUELQU'UN QUI NE DONNERA SON CORPS RIEN QU'À TOI, SON PETIT-AMI... MOI, JE SUIS QU'UN CONNARD MÊME PAS CAPABLE DE FAIRE UN TRUC AUSSI SIMPLE POUR QUELQU'UN D'AUSSI MAGNIFIQUE TOI! T-Tu...! Tu n'as pas besoin d'un malade comme moi dans ta vie, Changbin... Je suis désolé d'avoir gâché tes efforts pour m'aider à guérir... maintenant, je sais que je n'y arriverai jamais, car je suis un bon à rien... Mes parents avaient raison, Hyunjin avait raison, tous ceux qui étaient sortis avec moi avaient raison... J'étais incapable d'être avec quelqu'un que j'aimais... Au final, je ne ferai que te blesser...

Une larme coula sur ma joue.

Puis une deuxième.

J'étais pire que triste.

Les paroles de Felix étaient les mêmes que celles de Hyunjin.

Je ressentais un pincement dans mes poumons et j'avais mal au cœur.

Ça me tuait de voir que mon bel Australien se détestait à ce point, qu'il ignorait à quel point il était formidable...

Il était malade? Il allait guérir... Il avait juste besoin de temps!

- C-Changbin... j-je comprends que tu ne puisses pas me pardonner. Je peux comprendre que tu sois en colère... Sache juste que... je n'ai jamais voulu te blesser. Je n'ai jamais voulu t'être infidèle! Je ne me contrôle pas et ça me tue autant que toi! Sauf que je refuse de te faire souffrir... Je préfère affronter la douleur seul que te mêler à ça... Je peux comprendre que ça soit la fin de notre relation. Je le sais, dans un couple, ça ne se fait pas... S'il-te-plait, trouve quelqu'un qui n'est pas comme moi... et qui saura t'être...

𝐑𝐎𝐒𝐄𝐒 𝐅𝐎𝐑 𝐀 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄𝐑 - ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant