J'étais toujours sous le choc.
Mon cœur ne cessait de tambouriner dans ma poitrine et j'avais comme des papillons dans le ventre...
- Oulalala! Je pensais pas que c'était si chaud entre vous!
- ... Évite de commenter..., le prévins-je pour qu'il n'embarrasse pas mon blondinet.
C'est alors que je reportai mon attention sur Felix qui me tirait la manche, tout en me souriant.
- Binnie, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse, aujourd'hui? On reste ici ou t'as une autre idée?
Je lui souris pour qu'il comprenne bien que, oui, j'avais une bien meilleure idée.
Ça m'est venu immédiatement.
On se leva et dit au revoir à Chan, avant de nous en aller...
Nous arrivâmes dehors et nous dirigeâmes vers ma voiture.
- Dis, c'est à un endroit cher? Parce que... je ne veux pas que dépenses trop d'argent pour moi! Ou, au pire, je te rembourserai ma part...
- Tututut..., le fis-je taire en posant mon index sur ses lèvres rosées et pulpeuses, Tu vas rien payer du tout. Pour passer du temps avec toi, je serai prêt à balancer toute ma thune par la fenêtre.
Felix haussa ses sourcils.
- J'ai jamais compris ce que tu trouvais de si particulier chez moi..., chuchota-t-il à voix basse.
- Va demander ça à mon cœur.
Les joues de mon cadet s'empourpèrent...
- Comment tu fais pour arriver à me faire perdre tous mes moyens quand je suis avec toi...?
Je ris légèrement et vins ébouriffer ses doux cheveux blonds.
- J'aime savoir que je te fais cet effet-là...
L'Australien s'arrêta et reprit ma main dans la sienne, tout en regardant le sol...
Voyant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, je m'approchai de lui et le relevai sa tête en posant ma main en-dessous de sa mâchoire.
Enfin, je plantai mes yeux dans les siens et le regardai tendrement pour le mettre à l'aise...
- Dis... moi, je te fais quel genre d'effet...?
J'écarquillai légèrement mes yeux...
Je ne savais absolument pas quoi lui dire. Étrangement, je n'arrivais pas à trouver les mots...
Mais je savais comment lui montrer qu'il me procurait des sensations incroyables...
Je mis ma main sur sa joue et pris sa main droite pour la poser sur mon torse — du côté gauche.
Après avoir fait la navette entre ma main sur sa joue et la sienne sur mon corps, j'approchai son visage du mien et mes lèvres vinrent doucement s'échouer contre les siennes.
Comme à chaque fois, ce baiser provoqua une explosion de sentiments en moi.
J'adorais ce ressenti...
Ce ressenti d'aimer quelqu'un, d'être lié à lui...
Et il n'y avait que Felix qui pouvait me la procurer, cette magnifique sensation...
J'étais fou de lui.
Quand je décollai mes lèvres des siennes, le blondinet me regardait de manière... presque choquée.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐒𝐄𝐒 𝐅𝐎𝐑 𝐀 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄𝐑 - ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
Fanfiction'' 𝗝'𝗮𝗶 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗰̧𝗮 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗱'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲... '' ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ❅𝙍𝙤𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 ❅𝙋𝙨𝙮𝙘𝙝𝙤𝙡𝙤𝙜𝙞𝙚 ❅𝘿𝙧𝙖𝙢𝙚 ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ✦✦✦✦𝓒𝓱𝓪𝓷𝓰𝓵𝓲𝔁 ✦✦✦✧𝓢𝓮𝓾𝓷𝓰𝓳𝓲𝓷 ✦✦✧✧𝓙𝓮𝓸𝓷𝓰𝓬𝓱...