9:00|
La nuit était passée bien assez vite.
J'ai continué à discuter avec mon petit-ami et, après lui avoir chuchoté des mots doux, de l'avoir enlacé et embrassé des tas de fois, il comprit que... j'ai vraiment envie de m'engager dans une relation à long terme - et définitive! - avec lui!
Il s'était réveillé de bonne humeur. Le Felix d'hier ravagé par la tristesse s'était envolé. Maintenant, un sourire était dessiné sur son visage, tandis qu'il se réveillait à mes côtés...
- J'aime tellement me réveiller auprès de toi..., murmura-t-il les yeux entrouverts.
Je ris doucement et vins déposer mes lèvres sur son front.
- Et moi j'aime voir ton adorable bouille endormie dès le matin!
Cette fois-ci, c'est l'Australien qui lâcha un rire. Il se redressa un petit peu, enroula ses bras autour de ma nuque et me fit un léger smack sur les lèvres.
- Binnie... merci pour tout ce que tu fais pour moi... Grâce à toi, je n'ai plus besoin de travailler autant tous les jours... Merci de m'aimer...
Des fois, je me disais que le beau blond avait tellement de choses à dire qu'il les disait sans qu'il n'y ait un contexte!
Je trouvais ça particulièrement mignon de sa part, ça me faisait plaisir qu'il me fasse confiance pour partager ses pensées, ses sentiments, ses émotions...
- Merci à toi d'être une personne merveilleuse.
Le doux rire du danseur résonna une nouvelle fois dans la pièce.
- Je te rends si niais que ça?
- Pff...! faut croire que oui! Mais c'est ta faute!, pouffai-je en le regardant amoureusement.
- Hmf! Ça ne me dérange pas tant que ça, tu sais?
Felix s'assied en tailleur sur le lit, tout comme moi et se racla la gorge...
- Hum... sinon... aujourd'hui, tu m'emmènes toujours voir Hyunjin?
Je soupirai.
- Si tu veux t'expliquer avec Hyunjin... je ne t'en empêcherai pas... mais pas question que je te laisse seul avec lui. J'ai pas du tout confiance en lui...
- ...
- Et puis... je ne pourrais jamais lui pardonner pour ce qu'il t'a fait...
- Je ne sais pas si je lui pardonnerai... même si j'ai failli faire endurer la même chose à quelqu'un qui lui est cher.
- Mais tu ne l'as pas fait! Et puis, toi c'est différent! Tu n'étais pas conscient de ce que tu faisais! L'autre enfoiré l'était!
- ... Je peux le comprendre...
- Hein?! M-Mais qu'est-ce que tu racontes?!
Très sérieusement, Felix me regarda droit dans les yeux.
- Il suffit... que je me mette à sa place... si quelqu'un avait tenté d'abuser de toi... j'aurais aussi pété un cable... enfin, pas au point de faire de même avec lui, mais... sous l'effet de la colère je crois que j'y aurais pensé..., m'expliqua-t-il.
Mon cœur se serra pour une raison que j'ignorais...
C'était, probablement, la... frustration.
Oui ça doit être ça...
- Lix...
- Hm?
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐒𝐄𝐒 𝐅𝐎𝐑 𝐀 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄𝐑 - ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
Fanfiction'' 𝗝'𝗮𝗶 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗰̧𝗮 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗱'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲... '' ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ❅𝙍𝙤𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 ❅𝙋𝙨𝙮𝙘𝙝𝙤𝙡𝙤𝙜𝙞𝙚 ❅𝘿𝙧𝙖𝙢𝙚 ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ✦✦✦✦𝓒𝓱𝓪𝓷𝓰𝓵𝓲𝔁 ✦✦✦✧𝓢𝓮𝓾𝓷𝓰𝓳𝓲𝓷 ✦✦✧✧𝓙𝓮𝓸𝓷𝓰𝓬𝓱...