12:40|
- QU'EST-CE QUE T'AS DIT?!, hurla Hyunjin en frappant ma tabla, enragé.
Cet idiot a de la chance que ça soit la pause.
- Alors un, arrête de gueuler et, deux, on sort d'ici.
Je me levai de ma chaise et me dirigeai vers la sortie avec le brun qui me suivait, toujours énervé.
On alla derrière le bâtiment et on se posa dos au mur.
- Tu m'expliques d'où t'es venu l'idée de choisir ce connard comme colocataire?!
Je serrai des poings...
S'il allait commencer à insulter Felix dès le début, ça allait mal se terminer...
- Déjà, tu vas te taire et m'écouter. Felix est loin d'être un connard et je suis sûr que tu ne le connais pas assez!, lui dis-je en essayant de rester le plus calme possible...
- Oooh! C'est vrai qu'en deux jours t'en a appris plus sur lui que moi pendant un an, mais bien sûr!
- Qu'est-ce que tu sais de lui d'abord?!
- Ce mec est dangereux! Je te l'ai averti! Mais comme d'habitude, môsieur n'en fait qu'à sa tête!
- Tu vas arrêter de tourner autour du pot et me dire ce qui ne va pas avec lui?!
Hyunjin soupira.
- Ce fils de pute dont t'es tombé sous le charme a failli violer Seungmin au lycée.
Plus rien ne pouvait s'échapper de mes lèvres...
C'était donc... Seungmin la personne dont Felix m'avait parlé?!
- Ce mec saute sur n'importe qui! Chaque deux semaines je le voyais avec quelqu'un de nouveau! Il a même été plusieurs fois infidèle... Tsk! Les mecs comme lui me dégoûtent!
- Arrête de dire ça, putain!, criai-je.
Le visage de mon interlocuteur se crispa et il croisa ses bras sur son torse.
- Pourquoi tu le kiffes autant ce mec, hein? Tu veux juste le baiser, n'est-ce pas? C'est juste ça, pas vrai? Tu vas pas me faire croire que tu t'es attaché à un déchet comme lui?!, vociféra-t-il en haussant le ton à sa dernière phrase.
Il commençait vraiment à m'énerver.
En voyant mon manque de réponse, il s'énerva encore plus...
- C'EST UN ENFOIRÉ, CHANGBIN! SI TU CHERCHES QUELQU'UN AVEC QUI TE MAQUER C'EST CERTAINEMENT PAS CE MEC QUI VA TE DONNER L'AMOUR QUE TU SOUHAITES! TOUT CE QUI L'INTÉRESSE C'EST DE SE FAIRE SAUTER QUITTE À JOUER AVEC TES SENTIMENTS! SI T'ES TROP CON POUR VOIR QUE CE MEC VA TE BLESSER, JE PEUX PLUS RIEN FAIRE POUR TA GUEULE.
- TU VAS LA FERMER, OUI?!
Après avoir entendu mon timbre de voix qui avait radicalement changé, Hyunjin se tut et fronça des sourcils...
Vu qu'il ne parlait pas, il attendait sûrement que je lui donne des explications.
- Huh... Désolé, Hyunjin... Je ne peux pas t'en vouloir de ne pas le savoir...
- Hein? De quoi tu parles?
- Écoute, en réalité, Felix est vraiment quelqu'un de très sympa. À l'époque où il allait au lycée, il souffrait d'hypersexualité. Hier, il m'en a parlé. Le pauvre avait l'air complètement détruit et il m'avait bien expliqué qu'il ne voulait faire de mal à personne. Je te le promets, Hyunjin, Felix est quelqu'un de sincère... et qu'il n'a jamais voulu blesser Seungmin.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐒𝐄𝐒 𝐅𝐎𝐑 𝐀 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄𝐑 - ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
Fanfiction'' 𝗝'𝗮𝗶 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗰̧𝗮 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗱'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲... '' ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ❅𝙍𝙤𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 ❅𝙋𝙨𝙮𝙘𝙝𝙤𝙡𝙤𝙜𝙞𝙚 ❅𝘿𝙧𝙖𝙢𝙚 ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ✦✦✦✦𝓒𝓱𝓪𝓷𝓰𝓵𝓲𝔁 ✦✦✦✧𝓢𝓮𝓾𝓷𝓰𝓳𝓲𝓷 ✦✦✧✧𝓙𝓮𝓸𝓷𝓰𝓬𝓱...