❗Chapitre à caractère sexuel❗
Protégez votre innocence tant qu'il est encore tant mdrr
Le chapitre entier est un lemon, alors skippez-le si vous voulez pas le lire x)
Bonne lecture :3
~Yoonie
____________________Alors, ce connard est de retour, hein...
Avec l'autre idiot qui s'imagine qu'il aime vraiment cet enfoiré, alors qu'il ne sait rien de lui...
Tsk! Le blondinet doit vivre sur un petit nuage!
Prépare-toi, Felix.
Je te ferai regretter ce que tu as failli faire à Seungmin.
__________________
Les deux jeunes adultes étaient dans la chambre...
Alors qu'on pourrait croire que l'ambiance était calme et paisible, c'était complètement faux.
Ils n'attendirent même pas de s'allonger sur le lit pour s'embrasser passionnément.
Le dos de Felix était contre la porte de la chambre, avec Changbin qui avait posé ses mains sur ses cuisses pour le porter et le blondinet avait enroulé ses jambes autour de la taille du noiraud.
Ils s'embrassaient à en perdre haleine.
Lors de leurs baisers, des sons érotiques firent grimper de plus en plus la température de la pièce...
Ces embrassades étaient également accompagnées de langues qui se cherchaient, qui se caressaient, qui dansaient ensemble...
Et lorsque les bouches de Felix et Changbin se séparèrent l'une de l'autre, une envie irrépressible de les lier une nouvelle fois rendait presqu'impossible aux deux garçons de s'éloigner l'un de l'autre...
Une fois qu'ils réussirent à accomplir cet exploit, ils se perdirent dans les yeux de l'autre tout en essayant de reprendre leurs souffles.
- B-Binnie...
- H-Hm...?
- Je... J'ai e-envie... de toi..., admit-il haletant.
- M-Moi a-aussi, Lix... m-mais..., il fit une pause pour reprendre son souffle, tu le veux vraiment? Je ne veux pas qu'on couche ensemble et qu'on regrette après...
- Je ne suis pas comme ça lorsque ça m'arrive...
- ...
- Je n'ai jamais ressenti une passion pareille lorsque j'embrassais quelqu'un. Tout est différent avec toi... La fois où j'ai eu ma crise, c'était parce que je ne te connaissais pas du tout et que... j'étais seulement physiquement attiré par toi... mais maintenant...
- ...
- ...
- Hm... Et maintenant...?
- ... Maintenant, je comprends que j'ai plus qu'une ''simple attirance physique'' envers toi..., Felix prit les mains de Changbin et entrelaça leurs doigts, Maintenant, je veux que tu me câlines, que tu m'embrasses, que tu me touches... en me montrant tous tes sentiments pour moi... Je veux pouvoir ne faire qu'un avec le garçon que j'aime, alors..., le blond réapprocha son visage de celui du noiraud.
- ...
- Fais-moi tien, Changbin...
- Lix... Hm... Très bien. Tu seras mien et je serai tien, dans ce cas...
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐒𝐄𝐒 𝐅𝐎𝐑 𝐀 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄𝐑 - ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
Fanfic'' 𝗝'𝗮𝗶 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗰̧𝗮 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂'𝘂𝗻 𝗱'𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲... '' ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ❅𝙍𝙤𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 ❅𝙋𝙨𝙮𝙘𝙝𝙤𝙡𝙤𝙜𝙞𝙚 ❅𝘿𝙧𝙖𝙢𝙚 ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ✦✦✦✦𝓒𝓱𝓪𝓷𝓰𝓵𝓲𝔁 ✦✦✦✧𝓢𝓮𝓾𝓷𝓰𝓳𝓲𝓷 ✦✦✧✧𝓙𝓮𝓸𝓷𝓰𝓬𝓱...