🍷 3 🍷

1.5K 140 73
                                    

23:47|

On s'était assis et on a commandé quelques plats assez coûteux.

J'allais tout payer, évidemment.

Felix travaillait beaucoup trop dur, je voulais au moins l'empêcher de dépenser pas mal de ses économies sur un ''simple'' dîner.

Il était heureux et... c'est ce qui m'importait...

- Dis, Changbin...

- Hm?

- Parle-moi de toi... Tu sais déjà pas mal de trucs sur moi, mais moi je ne connais pas grand chose sur toi...

- Oh... Eh bien... C'est pas comme si ma vie était intéressante...

- Hum... Bon bah... Eh bien... Pourquoi tu allais au Club de Chan? Et depuis combien de temps?

- Ah... Eh bien, là, j'ai vingt ans, alors... Ouais ça doit faire deux ans. J'y vais principalement pour me déstresser. Mes journées au boulot sont épuisantes, enfin pas plus que les tiennes, j'imagine...

- Oh... Ah bon? Ah au fait, tu me dis si ça te met mal à l'aise d'en parler, mais... tu serais pas du genre à draguer et à avoir des coups d'un soir?

- Une seconde... comment t'as deviné?

Felix rit.

Je pus donc admirer le son mélodieux qui s'échappait de ses lèvres...

- C'est juste qu'en deux jours t'étais accompagné de deux filles différentes. Tu n'avais pas l'air de leur porter un grand intérêt, alors... voilà quoi...

- Ah euh ouais bon..., bafouillai-je.m

- Dis, Changbin... T'es hétéro?

- Hein? Pourquoi cette question?

- Pour rien...

- Ah eh bien... je dirais plus... pansexuel...

- Oh... Et euh... Je sais que c'est bizarre de poser cette question, mais... Est-ce que t'envisages de faire ça avec moi?, demanda-t-il visiblement inquiet..

Bordel... j'suis sûr qu'il pense ça, parce que je lui ai porté beaucoup d'intérêt dès le début...

- Hein?! Non non! Absolument pas! Je te promets, je veux vraiment apprendre à te connaître!

- Huh... d'accord...

- D'ailleurs, je l'ai jamais fait avec un mec.

- Hah?

- Toi, tu l'as déjà fait?

Felix se gratta la nuque, tout en rougissant...

- A-Arrêtons de parler de ça, ici...

- Ah euh ouais... C'est vrai que c'est un peu gênant... désolé...

- C'est rien, t'inquiète!

C'est alors que le serveur arriva avec la nourriture.

On le remercia et il s'en alla.

- Woah... la nourriture a l'air assez chère!

- Héhé! Voilà pourquoi elle est délicieuse! Goûte!

Je découpai un bout de la viande avec un couteau et l'approchai des lèvres de Felix.

Le blond haussa ses sourcils, puis ouvrit sa bouche pour laisser entrer la nourriture.

Quelques secondes plus tard, il ouvrit grand ses yeux. Je compris directement ce que ça voulait dire...

𝐑𝐎𝐒𝐄𝐒 𝐅𝐎𝐑 𝐀 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄𝐑 - ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant