🍷 8 🍷

1.4K 118 69
                                    

9:41|

Ça faisait cinq minutes que j'admirais le beau visage de mon cadet, tout en lui caressant doucement les cheveux.

Les souvenirs de la veille me revinrent en tête et je ne pus m'empêcher d'en sourire...

J'étais heureux avec Felix et personne ne pouvait m'enlever cette joie à laquelle j'avais enfin accès...

- Mnh... Binnie...?, murmura le blond en se frottant les yeux.

L'adorable Australien entrouvrit lentement ses yeux. Quand ils entrèrent en contact avec les miens, un sourire se dessina sur son visage.

- Après ce qu'on a fait... tu es resté avec moi... Merci...

- Tu crois vraiment que je ne voulais pas me réveiller de bonne humeur en te voyant dès le matin?

Le sourire de Felix s'élargit et il vint déposer un doux baiser sur mes lèvres.

Je lui ébouriffai les cheveux et le pris dans mes bras, humant la douce odeur des cheveux de mon petit-ami.

- Je t'aime...

- Hm? Pourquoi tu me dis ça de manière si aléatoire?, demandai-je en riant.

- Je sais pas... être amoureux, c'est bizarre..., répondit-il en pouffant.

- Je peux te comprendre...

- Ça me rassure!, dit-il en souriant.

- Qu'est-ce que tu veux faire, aujourd'hui? On est dimanche, rassure-moi, t'as pas des trucs à faire...

- Dimanche, non. À part le job au Nightclub, nope.

- Tant mieux! Alors? T'as une idée d'où on pourrait aller?

- Euh... désolé, je sais vraiment pas... Tu sais, je sortais pas trop de chez moi à part pour aller chez les thérapeutes et les psychologues ou les soirées qu'on organisait à mon lycée...

- ... Y a tellement de lieux que j'ai envie de te faire découvrir, Lix...

- Huh?

- J'aime voir ton sourire, lorsqu'on sort ensemble... Tes yeux brillaient, hier, quand je t'ai emmené à la plage et à l'hôtel. Je ferai tout pour revoir cette lumière dans tes yeux.

Felix ne sut pas quoi répondre.

Il jouait nerveusement avec ses doigts et n'osait plus me regarder...

- J'aimerais te montrer des lieux, moi aussi... mais je n'en connais pas... J'aimerais voir cette lumière dans ton regard à toi aussi...

- ... Felix...

Lorsqu'il vit que je n'avais pas utilisé son surnom, le blond releva sa tête vers moi.

- Cette étincelle dans mon regard, elle apparait à chaque fois que je te vois faire ce qui te rend heureux.

- Hein? Faire ce qui me rend heureux? Qu'est-ce que tu veux dire?

- Au club, quand tu danses. Tu es tellement impressionnant, je pourrais te regarder pendant des heures et... ça me déchire le cœur de savoir qu'avec des compétences pareilles en danse, tu ne sois pas embauché dans un vrai lieu où tu pourras gagner ta vie en faisant ce qui te plait...

- En fait... j'ai pensé à quelque chose...

- Ah bon? Quoi?

- Mais je t'en parlerai une autre fois...

𝐑𝐎𝐒𝐄𝐒 𝐅𝐎𝐑 𝐀 𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄𝐑 - ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant