Prologue

760 38 1
                                    

Un soir d'hiver, une lune tranchante à la limite d'être sanglante, un hurlement déchirant et une famille perdue...

Ce soir là, une petite famille comportant des parents aimants ainsi qu'une petite fille loin d'être malfaisante fêtait l'anniversaire de la mère, c'était une belle famille joyeuse mais cachant au plus profond de leur âme, une malédiction des plus immondes jamais connus au monde par même les êtres de la noirceur la plus sombre, ténébreuse et hostile. Cette famille a été attaquée au moment où la belle maman allait souffler les bougies qui leur servaient de lumière dans une pièce si malfabre et lugubre par de terribles bêtes assoiffés de sang, les parents ont tous fait pour cacher leur précieuse enfant mais elle n'a malheureusement pas échappé à ces abominations.

Ces animaux sauvages ont complètement dévorés jusqu'aux os ceux qui ont mis au monde cette pauvre petite créature si innocente...cette fillette réclamant vengeance à travers ses larmes se transforma en petite louve aussi noire que la plume d'un corbeau et montra les crocs face aux ennemis qui ont osé s'en prendre à sa famille qui n'avait pourtant jusque là rien fait de malfrasque. Elle a essayé à son tour de les blessé mais elle était encore trop petite et faible comparé à eux ce qui fait que l'un d'eux lui a donné un coup à la tête puis pris dans sa gueule et emmener voir son cher maître...

La louvette qui venait à peine de se réveiller de son pire cauchemar, se retrouva enchaîné juste dans un cercueil où l'on pouvait entendre chaque seconde un bruit de pelle comme si on l'enterrait vivante puis d'un coup le bruit cessa et à la place on entendit la voix d'un homme

??? - Que la lune devienne le sang, que la lumière devienne l'ombre, que la pureté devienne ténèbres, que la joie devienne tristesse, que la liberté devienne prison, que la terre devienne poussière, que les humains deviennent monstres, que l'amour devienne la haine, que gentillesse devienne méchanceté, que le grain devienne pouvoir, faîtes que cette louve devienne ta prisonnière afin que les autres l'appellent...la louve du cimetière ! 

Et les bruits de pelle continuèrent et des bruits de pas deviennent de moins en moins forts.

C'est comme ça que cette louve devient la prisonnière du plus grand cimetière du monde entier et ceux qui ont entendus cette histoire nommèrent cette louve...la louve du cimetière !

la louve du cimetière (tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant