PDV : Shoto
Cette année je m'occupe des premières années donc c'est partit pour rencontrer de nouveaux élèves prometteurs.
Les premiers cours se passent très bien mais le dernier pas vraiment.
Un élève s'amuse à déranger mon cours et insulter les autres élèves.
Ce qui m'insupporte fortement mais bon je suis quelqu'un de calme.PDV: Katsuki
Premier jour a la fac, je vais bien me faire chier. Les cours sont trop faciles et ennuyants.
J'ai victimiser tout les profs mais la dernière heure s'est pas passé comme prévu.
PDV: Externe
- Katsuki Bakugo pourrais tu te taire et me laisser faire mon cours
Shoto était très calme.
- Non je peux pas double face, ton cours c'est de la merde et on se fait chier.
- Bah sors si tu te fais chier
- Non c'est pas très drôle..
- Donc ton but c'est de foutre la merde.Shoto parla a Katsuki tout en s'approchant de lui.
- Bah ouais c'est bien plus drôle.
- Je vais te donner un avertissement.
- Vous pouvez toujours ess...Katsuki n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que l'effaceur en bois était passé juste au dessus de sa tête.
- TU TE PRENDS POUR QUI?! T'aurais pu me toucher sale taré
- Mais ca n'est pas arrivé alors maintenant assis toi ou le prochain arriveras vraiment dans ta tête.Sur ces paroles, Katsuki s'assit en silence honteusement.
PDV: Shoto
Il se prend pour qui ce gamin.
J'espère ne plus a avoir a le reprendre.
C'était vraiment une journée de merde______Fin de la journée_______________
Voila j'espère que vous suivrez l'aventure qui j'espère vous plaira.
A+++
VOUS LISEZ
Plus que ca TOME 1 {TodoBaku}
Hayran KurguShoto Todoroki est professeur à la fac et Katsuki Balugo est un élève bon mais qui se croit tout permis. Boys love