Cole ;
Je me réveille après cette longue nuit dans la chambre de Tressy. Hier, après avoir entendu un cri provenant de la chambre de la journaliste, je n'ai pu m'empêcher d'accourir dans celle-ci. Et l'image que j'ai découverte me rend encore troublée.
Je la revois, pliée sur elle même en étouffant ses sanglots. Je la sens encore trembler contre la peau de mon torse . Elle semblait si désemparée. Je ne sais pas ce qu'il l'a mis dans un tel état mais je compte bien le savoir.
La seule chose que je peux savoir est qu'elle est fait un cauchemar. Suite à celui-ci, elle s'est réveillée en sursaut pour ensuite paniquer et pleurer.
Mais que ce passait-il dans son cauchemar ?
Je ne peux m'empêcher de vouloir découvrir ce qu'elle me cache . Je sens qu'elle possède de lourds secrets.
Comme moi .
Dés notre première rencontre, observateur que je suis , j'ai pu remarquer quelques petites choses chez elle. Elle semble méfiante envers les hommes et cache de nombreuses cicatrices sur son corps.
Ses cicatrices, j'avais pu les observer lors de notre rencontre à la salle de sport de New York. J'avais décidé de ne pas faire attention à ce détail car tout le monde peut en avoir des cicatrices...
Mais maintenant que je vois son comportement avec moi et son cauchemar d'hier , je ne peux m'empêcher de penser qu'elle cache de nombreuses choses.
Je compte le découvrir, coûte que coûte.
Je pousse doucement Tressy pour ne pas la réveiller et me lève pour me préparer à aller bosser .
Je quitte la chambre et retourne vers la mienne .Je vais vers mon dressing prends un costume noir et une chemise noir . Je ne prends pas de cravate et décide de changer un peu . Je vais vers pas salle de bain pour prendre ma douche .
*****
J'arrive à mon entreprise, légèrement énervé. J'ai eu un message de Rocco, une de mes anciennes connaissances.
Très ancienne.
Son message était en quelques sorte une menace mais je compte bien aller lui faire passer l'envie de me menacer , moi , Cole Devis. Je ne sais pas si il me connait réellement car oser me menacer alors que je suis le milliardaire le plus respecté au monde , je trouve que Rocco est un peu inconscient.
Alors que je rentrais dans l'ascenseur, une femme rousse aux talons hauts me rejoint. Elle se posta à ma droite et réajusta sa chemise en enlevant quelques boutons, laissant apparaître son soutien gorge.
Super une groupie !
Elle se décala de quelques pas vers moi et colla sa hanche contre le mienne . Je baissa mon regard dans ses yeux noisettes et contracta ma mâchoire.
- Que faites vous ? Demandais je froidement
La rouquine me lança un sourire en coin et se posta devant moi . Elle s'avança vers moi et me plaqua contre la paroi.
- Je veux te faire plaisir mon chou , me répondit elle d'une voix aguicheuse
Je fronça les sourcils et la repoussa brutalement. Je l'attrapa par le cou et la plaqua contre la paroi.
- Qui êtes vous pour me tutoyer ?je ria amèrement. Une pute ? Non merci mais je ne suis pas intéressé par une catin telle que vous . Sachez que je ne coucherai pas avec vous et surtout pas avec une femme qui ne se respecte pas. Je colla mon bassin contre le sien et renforça ma prise sur son cou. Maintenant je vous prierai de quitter mon entreprise et de ne plus en revenir. Je la lâche. Si j'apprends que vous avez posé un pieds dans cette entreprise, je vous jure de vous coller un procé . Je ruinerai votre vie .
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕥𝕣𝕠𝕦𝕓𝕝𝕖 𝕕𝕦 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕒𝕚𝕣𝕖 ⁽ᴿᵘˢˢⁱᵃⁿ ˢᵃᵍᵃ ¹/ᵀᵉʳᵐⁱⁿé⁾
Romanceᴱᶰ ʳᵉ́ᵉ́ᶜʳᶤᵗᵘʳᵉ _____ Cette interview allait tout changer... Tressy Brooke était une journaliste, connue pour son travail sérieux. L'américaine se verrait propulsée en plein centre ville de New York lorsque celle-ci aura pour travail d'interviewer l...