Tressy :
Cole me fait monter sur ses genoux tout en m'embrassant fiévreusement. Il passe ses mains dans mon dos et fait glisser la fermeture éclaire de la robe. Je trésaillis lorsque ses doigts frôlent les quelques cicatrices de mon dos.
Le milliardaire remonte ses mains jusqu'aux bretelles de la robe et me les fait glisser sur les épaules. Je suis surprise qu'il fasse attention à mon épaule brûlée. Il me soulève ensuite pour fait glisser la robe . Je me retrouve en sous vêtements devant un homme différents que Hayce.
Cole m'embrasse tendrement avant de descendre des baisés jusqu'à mon cou. Je rejette ma tête en arrière lorsque je le sens sucer la peau de mon coup.
Il me fait un suçon .
Je me surprends à pousser un gémissement.
Je prends ensuite la décision de lui enlever sa veste et sa chemise . Je les lui enlève avec timidité. Cole se laissa faire , il planta sa tête entre mes seins et se mit à respirer bruyamment. Je finis enfin par lui enlever sa chemise. Cole poussa un soupir avant de nous faire basculer sur le côté, en une position allongée.
Cole :
Je la fais basculer sur le côtés et descends des baiser sur son ventre . Je glisse l'une de main sous sa culotte et la lui fais glisser le long des jambes. Je remonte mon visage vers celui de Tressy et la vois qui a les larmes aux yeux. Je stoppe tout mouvements et fixe d'un regard inquiet la journaliste.
- Tu pleures ? Je m'inquiète
Tressy secoue la tête .
- C'est ... Je suis simplement craintive , avoue t'elle
Je me redresse et me poste à ses côtés .
- Dis moi ce qui te rends ainsi Tressy .
Tressy baisse la tête mais je la lui relève en mettant mes doigts sous son menton. Je place mon regard cobalt dans ses yeux verts.
- Explique moi Tressy.
- Je ... Je n'ai jamais réellement fait l'amour . Elle rit nerveusement. Les seules choses que j'ai pu connaître son les viols que me donnait Hayce . Après lui , je n'ai jamais reconnu d'homme. Je ne me sentais pas prête à passer le cap de nouveau par... Par peur que tout recommencer. Je n'ai jamais appris ni même ressenti ce que cela fait réellement.
J'approche mon visage du sien et efface d'un coup de main les larmes sur ses joues. Je l'embrasse ensuite avec délicatesse.
- Je vais t'apprendre et te faire ressentir ce qu'est de faire l'amour mais si ...
- Je veux le ressentir Cole, apprends moi.
Il n'en faut pas plus pour que je repasse à l'acte . Je l'embrasse avec douceur mais avec ardeur en même temps. Je fais glisser mon jean et le jette je ne sais où. Tressy passe timidement ses mains derrière ma nuque et se soulève pour je lui dégrafe son soutien-gorge.
Je le jette dans la chambre et découvre une poitrine généreuse. Je pose ma bouche sur son téton gauche et le suce avidement. Tressy rejette sa tête en arrière en gémissant légèrements. Elle glissa ses mains au niveau de mes fesses et joua un petit peu avec l'élastique de mon boxer. Je la sens qui hésite.
- N'hésite pas Tressy , vas y.
Elle ria légèrement et fini par me descendre mon caleçon. Elle poussa un petit hoquet lorsqu'elle vit mon énorme érection . Je souris légèrement en voyant sa réaction.
- Si tu veux que nous arrêtons , il est encore temps . Je ne sais pas si je saurais... M'arrêter si nous allons plus loin.
Tressy sourit un peu mais prend l'initiative de m'embrasser . Je réponds à ses lèvres et demande l'accès à sa bouche. Elle me l'accorde et je fais tourner ma langue avec la sienne.
Je me place à l'entrée de sa féminité et mis engouffre doucement. Tressy pousse de longs gémissement, un réel plaisir à entendre. Je redécouvre avec plaisir ce qu'est d'être en une fille . Cette endroit chaud , étroit qui se resserre autour de ma verge.
C'est si bon.
Après 5 ans , je vais enfin redécouvrir cette merveilleuse sensation. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas toucher une femme durant 5 ans . Beaucoup d'homme n'arrive pas à ne pas baiser pendant une semaine alors imaginez qu'ils se prives 5 longues années . Quand il est de retour, normalement il est limite accro et sa pourrai être mon cas mais je ne veux pas la brusquer et je veux lui montrer se qu'est le plaisir de faire l'amour et non connaître le viol.
Tressy me lance un regard, m'indiquant que je peux enfin bouger. Je me mouve donc doucement en elle . Tressy gémis légèrement et me caresse le dos.
- Plus vite, chuchote t'elle
Je ne me fis pas prier et accéléra. Nos peau s'entrechoquent au fur et à mesure que je la martèle de coups. Elle me griffe le dos et remonte l'une de ses jambes que je m'empresse de caresser. Je sens sa féminité se resserrer autour de moi , je pousse un grognement avant de donner des derniers coups de reins. L'orgasme me vint soudénement, je m'effondre sur elle et l'embrasse une dernière fois avant de me retirer de cette endroit chaud et agréable.
- Merci Cole, chuchote t'elle avant de se nicher contre moi .
Je passe mes mains sur sa taille et lui embrasse tendrement les cheveux.
- Je serai là pour t'aider Tressy, murmurais je
Elle entrouvre la bouche et ferme les yeux. Je lui donne un chaste baisé et ferme à mon tour les yeux.
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕥𝕣𝕠𝕦𝕓𝕝𝕖 𝕕𝕦 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕒𝕚𝕣𝕖 ⁽ᴿᵘˢˢⁱᵃⁿ ˢᵃᵍᵃ ¹/ᵀᵉʳᵐⁱⁿé⁾
Romanceᴱᶰ ʳᵉ́ᵉ́ᶜʳᶤᵗᵘʳᵉ _____ Cette interview allait tout changer... Tressy Brooke était une journaliste, connue pour son travail sérieux. L'américaine se verrait propulsée en plein centre ville de New York lorsque celle-ci aura pour travail d'interviewer l...