Tressy :
Je me passe les mains sur le front, voilà deux jours que je suis revenu et voilà deux jours que je ne me sens pas bien. Je n'arrête pas de vomir comme une folle et ça commence à m'inquiéter.
Avec l'autorisation de ma patronne, j'ai réussi à obtenir une semaine de congés. Je les ai bien mérités d'après elle, elle n'a donc pu me les refuser.
Cet après midi, j'ai pris rendez-vous avec mon médecin afin de savoir quelle cochonnerie j'ai pu attraper. Je suis en ce moment même dans mon appartement, sur mon canapé en train de regarder les informations.
Mon cœur loupe un battement lorsque je vis Cole en compagnie d'une femme. De long cheveux noirs raides, des yeux bleu océan, un corps élancé...
Une belle femme.
Je me rends alors compte que Cole m'a rapidement remplacée et, qu'en fin de compte, il n'est pas si différents des autres hommes. D'après ce que dises les infos, Cole est en ce moment à Los Angeles avec cette femme sortie de nulle part.
Il n'est pas loin de moi...
- « Cole Devis vient de nous annoncer son déménagement à New York. En raisons de faits personnels, il a décidé de revenir dans l'un de ses appartements du coin. Des rumeurs courent qu'il serait revenu dans le coin pour un femme. Beaucoup dises que cette femme serait celle qui...» parle le présentateur avant que je ne coupe la télé.
Il revient ici... Pour une femme...
Comment ai-je pu être aussi idiote !
Une larme solitaire roula sur ma joue alors que j'allais me préparer pour mon rendez-vous médical.
*****
Je patiente depuis quelques minutes, une jeunes femme un peu plus veuille que moi attends en même temps que moi.
- Vous aussi . Dit elle soudénement.
Je braque mon regard dans ses yeux noisettes et fronce les sourcils.
- De quoi moi aussi ?
- Vous aussi vous êtes enceinte.
Je fais les gros yeux.
Moi ? Enceinte ?
- Pourquoi me dites vous cela ?
- Vous avez le physique d'une femme enceinte. Vos poignets sont légèrement gonflés et puis, votre ventre est légèrement arrondie.
Je baissa mon regard sur mon ventre et me le toucha. Il est vrai que la blonde dit vrai, mon ventre est légèrement plus gros . Comment ai je pu ne pas m'en rendre compte... Le pire est que je suis enceinte ...
De Cole...
Cole :
C'est avec rage que j'entre dans la grande entreprise de journalisme. Tous les regards des employés sont braqués sur moi je m'en fiche totalement. La seule chose qui compte pour moi est de retrouver Tressy , coûte que coûte.
D'un pas bourru, je traverse les différents bureaux de l'entreprise sous les regards surpris de tout le monde.
Après avoir fouillé un grande partie des bureaux, sans succès, je décide de changer de stratégie en allant trouver la patronne. Au dernier étage, un seul bureau perdure. Une seul porte est à cet étage là " Madame Grilse ".
Sans frapper, j'entre dans la pièce. C'est un bureau typique Américain où une femme au chignon stricte y est.
Pendant les premières secondes de mon apparition soudène dans son bureau, la veille femme me regarde avec colère. Quand elle vit qui j'étais son regard de change en stupéfaction.
- Mon... monsieur Devis ?? Que faites vous ici ?
- Je suis ici pour vous parler.
La dame se touche le cœur avant de s'assoir sur sa chaise.
- Prenez place monsieur, prenez place... Répète t'elle d'une petite voix
Je m'avance de quelques pas et m'assoids à l'aise sur un fauteuil. Je croise mes jambes et la fixe un temps.
- De quoi voulez vous me parler Monsieur Devis ?
- Je voulais savoir si la journaliste qui m'a interviewée est toujours votre employé.
- Mais oui bien sûr !
- En êtes-vous certaine ?
- Mais oui voyons jamais je ne mettrai mademoiselle Brooke à la porte ! C'est une perle dans se domaine.
- Savez vous où elle est ?
- Pourquoi me demandez vous cela monsieur Devis ?
- J'ai cherché mademoiselle Brooke dans votre bâtiment sans succès. Où est elle ?
- Elle est en congé pour une semaine.
- Où habite-t-elle ?
- Toujours au même endroit, elle n'a pas déménagé , du moin je ne le pense pas.
- C'est vous qui oui avez offert ces congés ?
- Non, elle me l'est a demandé. Elle ne se sentait pas bien alors, elle voulait avoir une semaine pour se reposer.
- Bien. Je me lève. Veuillez excuser mon dérangement. Au revoir madame.
Je ne la laisse pas placer quoi que ce soit et quitte son bureau puis son établissement. Je me dépêche d'aller dans mon Audi et démarre pour aller chez Tressy.
*****
Je me garre devant son immeuble, d'après les informations, elle habite au 5 ème étage. Je leva mes yeux vers le 5 ème étage et vis qu'aucun mouvement était dans l'appartement.
Elle doit être absente.
Je décide de patienter le temps de la voir revenir et si au bout de quelques heures , elle n'est pas la, j'irai la chercher.
Tressy :
C'est décontenancé que je garre ma golf. Je descends de ma voiture en me tenant le ventre. Je suis réellement enceinte, le médecin me l'a confirmé et aparament je le suis depuis 3 semaines.
J'ouvre la porte de mon appartement et dépose mes clés sur le meuble. J'enlève mes bottines et accroche mon manteau dans l'armoire. Je me dirige ensuite vers ma cuisine pour me prendre un verre dos, que je bus aussitôt.
Je pris des chocolats et de la glace à la vanille que je pose sur mon plan de travail. J'allais pour me changer dans ma chambre mais on toque à la porte. Je pousse un soupir avant de me diriger vers ma porte d'entrée.
Des cognement plus forts retentissent.
- J'arrive !
Je traine des pieds et vais ouvrir la porte. Je manque de vaciller lorsque je vis la personne derrière la porte.
VOUS LISEZ
𝕃𝕖 𝕥𝕣𝕠𝕦𝕓𝕝𝕖 𝕕𝕦 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕒𝕚𝕣𝕖 ⁽ᴿᵘˢˢⁱᵃⁿ ˢᵃᵍᵃ ¹/ᵀᵉʳᵐⁱⁿé⁾
Romanceᴱᶰ ʳᵉ́ᵉ́ᶜʳᶤᵗᵘʳᵉ _____ Cette interview allait tout changer... Tressy Brooke était une journaliste, connue pour son travail sérieux. L'américaine se verrait propulsée en plein centre ville de New York lorsque celle-ci aura pour travail d'interviewer l...