Partie 21

17.6K 1.2K 13
                                    

Tressy :

Je me fixe dans le miroir, le regard brillant. Je ne me reconnais pas , pas du tout...

Encore une fois, Cole m'a offert une robe. J'étais contre au début mais le russe n'a rien voulu savoir . Cette fois-ci, la robe que je porte est à l'opposée de se que je porte à la normal.

Ma robe est de couleur noir, longue, si bien que la robe traîne par terre. Le haut de la robe est plutôt simple , une seul bretelle au niveau de mon épaule gauche retiens la robe. Mon épaule droite est dénudée , ça me change beaucoup.

Beaucoup même ...

Le bas de la robe est simple si l'on oublie la longue fente sur ma gauche. Au niveau de ma taille se trouve une sorte de ceinture où je ne sais quoi. Ce que je sais , c'est que la tenue de la robe sur moi est mieux avec ce détail.

Alors que je me tournais pour aller chercher mes escarpins noirs, j'entendis des pas lourds se rapprocher de la chambre. Je pivota vers la porte et vis Cole entrer d'un pas bourru dans la chambre.

Il stoppa nettement son avancée lorsqu'il me vit. Je l'entendis murmurer des injure en une langue froide , sa langue à lui : le russe.

Cole :

Elle me regarde quelque secondes avant de me tourner le dos pour enfiler ses escarpins noirs. Je profite alors qu'elle soit dos à moi pour la contempler .

Elle est magnifique.

Je ne regrette pas du tout le choix de cette robe. C'est un véritable plaisir pour les yeux de la voir ainsi devant moi .

Un vrai régal.

Cette robe à 3000$ à le mérite d'être bien portait par Tressy. Elle épouse parfaitement la fine forme de ses anches. Le galbe de sa poitrine est aussi mit en valeur. Ses magnifiques jambes peuvent être regardées grâce aux fentes de la robe ... Mais ...

Que suis-je idiot !

Il y aura du monde ce soir, dont beaucoup d'hommes d'affaires. Rien qu'à la pensée que ses pervers posent leurs regards sur les courbes de ma belle amante, mes poings se serrent immédiatement.

- Cole ? M'interpelle Tressy

- Oui, dis je d'une voix rude

- Pourquoi tu serres les poings ? Tu es énervé ? J'ai fait quelque chose de mal ?

- Non ! M'empressais je de dire. Je ne suis pas énervé contre toi mais contre moi .

Tressy se relève du lit et vient vers moi . Elle mit ses mains sur mon torse alors que je passe mes mains autour de sa taille .

- Pourquoi tu es énervé contre toi même ?

- J'ai eu le malheur de t'offrir cette robe sans penser aux conséquences. Dis je d'un voix rauque.

- Quoi ?

- Cette robe te va merveilleusement bien... Personne ne pourra nié ta beauté renversante et ... Je suis énervé contre moi même car je risque de commettre des meurtres ce soir.

- Mais pour...

- Des hommes, je m'éloigne d'elle et passe mes mains sur mon visage , il y aura des hommes ! Des hommes qui ne cesseront de te regarder. Je ne vais pas le supporter ! Et puis , que suis je idiot ! Il y aura des hommes ... Beaucoup trop !

Tressy ferma brièvement les yeux avant de les rouvrir pour venir à moi .

- Ne t'en fais pas Cole, je vais pouvoir gérer mon stress et puis, j'ai tourné la page depuis un moment. Même si je reste craintive et méfiante avec les hommes, je sais très bien leur parler norm... normalement...

- Je ne me fais aucun souci sur ça à partir du moment où tu es bien mais sache que si il le faut, nous quitterons la réception. Si jamais tu viens à avoir peur ou quoique ce soit, dis le moi et nous partirons.

Tressy aquiesce et m'enlace. Je réponds à son étreinte avant de l'éloigner de moi pour plaquer mes lèvres contre les siennes.
Je mouve ma bouche contre le sienne et force le barrage de ses lèvres en un rien de temps , lui offrant un baisé brutal et plein de ferveur.

*****

Je ferme la porte à Tressy et m'en vais m'installer au conducteur. Je fais ronronner le moteur de ma nouvelle voiture et démarre en trombe.

- Je peux allumer la radio ?

- Oui , bien sûr.

Tressy me sourit avant d'allumer la radio. La mélodie de sale el sol commence. Tressy se met à chanter à voix basse puis elle ferme les yeux et se met à chanter de vive voix.

« Te lloré hasta el extremo
De lo que era possible
Cuando creia que era invencible
Non hay mal que dure cien años
Ni cuerpo que lo aguante
Y lo mejor siempre espera adelante.

Y un dia después de la tormenta
Cuando pénis piensas sale el sol
De tanto sumar pierdes la cuanta
Porque Uno y Uno no siempre son dos
Cuando menos piensas sale el sol
Cuando menos piensas sale el sol

Y un dia después de la tormenta
Cuando pénis piensas sale el sol
De tanto sumar pierdes la cuanta
Porque Uno y Uno no siempre son dos
Y un día después, y un día después
Sale el sol

Y un día después de tormenta
C

uando menos piensas sale el sol
De tanto sumar pierdes la cuanta
Porque Uno y Uno no siempre son dos
Cuando menos piensas sale el sol. »

Je la regarda finir, surpris par sa magnifique voix .

- Tu chantes bien ! Je la complimente.

- Merci, dit elle en rougissant.

- Où connais tu cette chanson ?

Tressy baissa la tête.

- Je chantais souvent cette chanson avec Saïmis...

Je ne réponds rien mais posa ma main sur sa cuisse. Tressy me souria tristemen avant de poser sa main sur la mienne. J'entrelace nos doigts.

𝕃𝕖 𝕥𝕣𝕠𝕦𝕓𝕝𝕖 𝕕𝕦 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕒𝕚𝕣𝕖 ⁽ᴿᵘˢˢⁱᵃⁿ ˢᵃᵍᵃ ¹/ᵀᵉʳᵐⁱⁿé⁾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant