Partie 22

16.1K 1.3K 39
                                    

Tressy :

Cole sort en premier de la voiture, il se dirige vers ma porte pour me l'ouvrir, sans prendre compte des photos et questions des paparazzis.  Il m'ouvre galamment la portière et me tend sa main. Je glisse ma mains droite dans sa main rocailleuse et sors à mon tour de la voiture.

Je suis éblouie par les flash des caméras. Je mets ma main gauche sur mon visage et avance sur les pas de Cole . Celui-ci pousse des jurons en russe lorsque les journalistes et la foulée tentent de se rapprocher de nous .

Mais , grâce aux agents de sécurité, nous ne craignons pas de nous faire approcher par les personnes. De nombreuses questions dites par les journalistes à notre sujet se font entendre.

« Quel est cette jeune fille qui accompagne le célèbre milliardaire russe ? » dit l'une à des caméras.

« Qui êtes vous miss ? » me pose l'un d'eux

« Êtes vous la fiancée de Monsieur Devis ou simplement une conquête parmi tant d'autres ? » me demande un autre .

Dés que Cole entend cette question là, il se retourne brutalement vers le journaliste aux tâches de rousseurs. Il revient sur ses pas et se poste devant moi .

- Que venez vous de dire ? Commence durement le milliardaire, bouillonnant de rage.

Le rouquin déglutit péniblement avant de baisser la tête .

- Dites le ! Insiste t'il d'une voix rogue.

Le journaliste releva le regard vers le milliardaire et ne répondit rien.

- Je viens de vous poser une question ! S'énerve Cole.

Le russe allait s'avancer vers le roux qui lui, reculer déjà de peur. Je lui pris la main au dernier moment et l'obligea à le suivre alors qu'il ne quittait pas le journaliste des yeux.

Je pousse un soupire de soulagement lorsque nous sommes enfin dans le grand hôtel. Un homme vêtu d'un costume vint vers nous . Je sera la main de Cole alors que l'homme se postait devant nous.

- Monsieur Devis quelle bonne surprise de vous voir en compagnie d'une si jolie femme ! S'exclama chaleureusement l'homme

Cole serra la mâchoire et lança un regard noir au monsieur qui ne se gênait pas pour me dévorer du regard.

- Relevez les yeux je vous pris. Ma femme n'est pas une bête de foire. Tonne froidement Cole.

Mon cœur loupe un battement lorsque j'entends les mots " ma femme " sortir de la bouche de Cole.

L'homme vêtu de noir se mit à trembler. Cole serra ma main et nous emmena vers deux grandes portes battantes.  Il les ouvrit sans douceur, manquant de faire tomber un serveur à cause du choc.

Je me mis à souffler avec nervosité, ne supportant pas l'attitude de Cole. Cole sembla remarquer ma nervosité puisqu'il stoppa son avancée pour de tourner vers moi .

- Ça va ? S'enquit l'homme

Je baissa la tête et joua avec mes doigts.

- Tu me stresse Cole , avouais je d'une petite voix.

Cole fronça les sourcils avant de faire quelques pas vers moi . Il posa ses mains sur mes joues.

- Excuse mon attitude mia dulce, je ne supporte pas les regards sur t'ont donnée les hommes jusqu'à présent. Je ne peux pas me contrôler lorsque j'entends de sales propos sur toi .

- Ni prête aucune attention Cole,  ça ne sert à rien de te mettre dans des états pareilles pour de tels choses.

- Si ! Justement, c'est insupportable !

- Cole, s'il te plaît ... Ne fais rien, du moin pour ce soir . S'il te plaît, calme toi et laisse moi profiter de cette soirée... Avec toi , en ta compagnie.

Cole soupire longuement avant de m'embrasser chastement. Nous nous éloignons lorsqu'un homme et une femme vinrent vers nous. Cole dévia son regard vers le couple et souria à la vue de la jeune femme.

Une très belle jeune femme...

Ses cheveux châtains sont couffés sur le côté mis en valeur avec de longues ondulations, lui arrivant au niveau du bassin. Ses magnifiques yeux verts émeraude, avec un éclat d'or , la rendent encore plus belle. Elle porte une robe bustier nacrée qui part en évasé vers le bas.

En effet c'est une très belle femme.

Cole s'approcha de la fille et l'enlace tendrement.

- Carmen, ça faisait si longtemps que je ne t'avais pas vue .

Le femme souria avant de s'éloigner de son étreinte pour venir à moi . Elle me tendit sa main que je serra avec apréhension .

- Tressy Brooke je suis ravie de faire votre connaissance. Je suis Carmen , la soeur de Cole .

Je lui souris à mon tour.

- Enchanté madame Devis.

La sœur de Cole se mit à rire, suivit de prêt par Cole et l'autre homme. Je ria nerveusement, ne comprenant pas leurs comportements.

- Mon nom de famille n'est plus devis Tressy, s'exclama Carmen.

- Heu...

- Elle porte mon nom de famille désormais. Dit la voix de l'autre homme. Carmen Devis est ma femme donc Carmen Castavovitch.

Je me mis a rougir , les autres se mirent à rire. Cole attrape ma taille et me colle à son torse.

Je sens que la soirée va être longue...

𝕃𝕖 𝕥𝕣𝕠𝕦𝕓𝕝𝕖 𝕕𝕦 𝕞𝕚𝕝𝕝𝕚𝕒𝕣𝕕𝕒𝕚𝕣𝕖 ⁽ᴿᵘˢˢⁱᵃⁿ ˢᵃᵍᵃ ¹/ᵀᵉʳᵐⁱⁿé⁾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant