7 - Enchanteress🏁

136 6 3
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



|
|
|


Une heure s'était écoulée, entre-temps, Yoongi, Namjoon et Jin nous avaient rejoint, Amanda était partie. J'espère qu'elle va crever comme une sous-merde.
Nous étions toujours dans le bar, pas saoûls, mais tranquilles au moins. Personne pour nous embêter ou nous faire chier. C'était plutôt improbable, mais nous avions tous développé des liens, on s'entendait parfaitement.
Un paquet de cartes, trouvé dans les étagères sous le comptoir nous divertissaient depuis quelques minutes. J'avalai mon troisième verre de la soirée, ce sera mon dernier je crois, j'avais assez bu comme ça. Jungkook lui en était à son cinquième, pourtant ça ne lui faisait aucun effet. Bon, tant qu'il ne perdait pas la raison, c'était pas très grave, il était adulte après tout. La porte du bar s'ouvrit, tout le monde stoppa ce qu'il était en train de faire, fixant la personne qui venait de débouler sur place.

-Qu'est-ce que tu veux? T'es encore venu nous faire chier, comme tu sais si bien le faire?

-Non.

-Alors dégage.

-Non plus.

-Tu veux quoi alors?

-Tout ce qu'Amanda a dit est vrai.

-Okay, mais tu vois, on pensait pas que c'était faux non plus.

-Mais je n'étais pas d'accord avec elle. C'est vrai que j'étais au courant de tout, et que vous devez vous dire que je devrais ne rien en avoir à faire, oui, je ne vous apprécies pas trop, mais ça ne lui donne pas le droit de sacrifier qui elle veut. Je pourrais facilement l'envoyer en prison.

-Pourquoi? C'est votre supérieure non?

-Oui, mais elle cette partie du plan, elle l'a caché à l'État. Ils ne sont pas au courant que son deuxième but est de vous envoyer à l'abattoire, elle sait que vous pouvez vous en sortir, c'est pour ça qu'elle compte sur moi pour vous explosez la tête quand je veux.

-J'ai toujours su qu'elle était pas nette.

-Si je la dénonce, elle part en prison et vous, vous gardez la vie.

-Pour retourner dans ces cellules poisseuses et manger de la nourriture rempli de merde de rat? Non merci, je préfère encore crever.

-Je peux vous arranger ça.

-Ah oui? Qu'est-ce que tu vas faire? Nous installer un lit sans ressort?

-Logiquement, je suis le supérieur des personnes qui s'occupent de vous là-bas, je peux améliorer votre confort, et même à la limite, mais vraiment, la limite de l'extrême, écourter votre peine. Mais ça, c'est seulement si vous terminez votre mission et revenez vivants.

Bangtan Squad #1 [Suicide Squad]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant