|
|
|L'avion venait d'atterir, plusieurs corps armés se tenaient là, sur la piste, prêts à intervenir en cas de besoin. La cale s'ouvrit, Amanda Waller et Rick Flag attendaient devant la passerelle, où l'on faisait descendre un par un les membres de la force spéciale, attachés à des fauteuils. Quant à V, de crainte qui ne réussisse à s'envoler même handicapé d'une aile, il était fermement maintenu dans sa cage, où il y était quand même attaché. On les disposait en ligne et leurs retirait le bandeau qui cachait leurs yeux jusqu'à présent. Ils grimacèrent sous les ardents rayons du soleil, cette partie de la piste avait été désertée, à part quelques barrières de types armés, personnes d'autre.
-Bonjour à vous, salua Amanda, totalement fière d'avoir réussi son coup. Je suis Amanda Waller, celle qui vous a sorti de votre cellue et voici le colonel Rick Flag, chargé de vous surveiller et de vous accompagner dans votre mission, c'est notre meilleur soldat actuellement, plusieurs médailles d'honneur. On vous a sûrement expliqué pourquoi vous êtes là, on leur a injecté la puce?
-Oui.
-Bien, on gagne du temps.
-Comme vous venez de l'entendre, reprit 'Flag, on vous a injecté dans le cou une micro-bombe de la taille d'un grain de riz, mais qui à la puissance d'une bombe atomique, vous tentez de vous enfuir, vous mourrez, vous tentez de vous rebeller, vous mourrez, vous vous défiler, vous mourrez, je meurs, vous mourrez. C'est bien clair?
Personne ne lui répondit, tous le fixaient, impassible ou en colère.
-Bien, je vais prendre ça pour un oui.
-Si on vous a amené ici, c'est pour une raison bien précise. Une menace d'envergure planétaire est apparue à New York, votre mission, allez lui foutre une bonne raclée.
-Amanda, vous êtes sûre que c'est une bonne idée, chuchota 'Flag en observant les 7 détenus qui observaient les alentours, je peux très bien m'en charger, donnez moi une unité et j'y-
-La ferme Flag. On va vous emmenez autre part, le soleil tape ici, vos affaires vous attendent là-bas, préparez-vous, vous allez bientôt y aller.
Elle s'en alla, 'Flag encore réticent, fit signe de le suivre, on poussait alors les chaises et l'énorme cage derrière lui, V, à l'extrême gauche jetait un regard de biais à celui à sa droite, JK. Ils se fixèrent, puis retournèrent dans leur petit monde, à regarder au loin.
VOUS LISEZ
Bangtan Squad #1 [Suicide Squad]
Fanfic{Suicide Squad: BTS ver.} "Les méta-humains représentent seulement 5% de la population humaine, certains considèrent cela comme un cadeau venant de dieu, d'autre comme un fléau envoyé par Satan." Mais aujourd'hui, les membres du gouvernement ne peuv...