|
|
|Amanda marchait le long d'un couloir, ce même classeur à la main, elle l'avait définitivement obtenu et assurait une démarche confiante, la tête haute, vêtue d'une veste noire, d'un tailleur et de talons de la même couleur et d'une chemise blanche, un collier de perles mettait le toit em valeur, une tenue sobre mais sérieuse et élégante. Elle poussa les deux battant d'une porte grise, quittant les longs couloirs grisâtres pour pénétrer dans une salle où à une grande table rectangulaire, l'attendaient plusieurs commandants d'armées dont 'Olson et un représentant du gourvernement. Elle fit le tour pour se diriger dans le fond, devant le mur où serait projeté les images de sa clé USB. Elle les salua brièvement et se posta debout.
-Le Projet X, commença-t-elle lorsque le projecteur projeta les images sur le mur gris derrière elle, est la solution à tout nos problèmes actuels en plus de celui qui vient de s'ajouter. Les méta-humains c'est seulement 5% de la population humaine, certains considèrent cela comme un cadeau venant de dieu, d'autre comme un fléau envoyé par Satan, mais Dieu ou Diable, c'est bien la dernière chose qui nous préoccupe actuellement. Il y a une semaine, vous comme moi, avons été informé d'une activité anormale à Midway City, elle a prit ampleur dans le métro de la ville. Voici les membres de la force spéciale du Projet X, des bandits? Un mot faible pour les représenter.
Elle dit les cent pas autour de la table, scrutant une par une les personnes assise autour de la table, un homme était debout contre un mur, dans un uniforme haut gradé, plusieurs étoiles et médailles y étaient accrochées, celui-ci avait les yeux au loin, il regardait le plafond, il observait les gens dans la salle, et puis par hasard, il la fixa dans les yeux, et il les détourna, elle sourit en coin. Elle savait qu'elle imposait du respect, elle était sa supérieure.
-Des types mauvais à un point inimaginable, des crapules, les hommes les plus dangereux du monde, elle observait les gens présents se toiser du regard, encore surpris par le contenu de ce projet, des méta-humains, des gens mauvais qui sont capable de faire le bien.
Elle se tourna vers le mur où étaient projetées les photos, et pointa un bâton sur le premier à gauche.
-Park Jimin, alias MadFlame, pyroman insensible aux flammes pourtant au tempérament effrayamment calme, 23 ans. Jeon Jungkook aka JK, force surhumaine, résistance aux calmants et autres substances, nous ne connaissons pas exactement ses pouvoirs, 21 ans. Jung Hoseok alias J-Dope, il se drogue souvent et semble adorable. Ne vous fiez pas au apparence, c'est un véritable tueur, il maîtrise tout type d'arme à la perfection, tirez-lui dessus avec n'importe quelle arme ou balle, il les découpera en petit morceau. Possède une rapidité et des réflex déconcertants, 25 ans. Il est capable de fendre en deux un cheveu. Kim Seokjin aka Jin, symbiose avec l'eau, capable d'en générer, 27 ans. Kim Namjoon alias RM, une force et une agilité bien au-dessus de la norme, détruit à peu près tout, 24 ans. Min Yoongi alias Suga, psycopathe pourtant lucide, il a les idées claires, imbattable dans le maniements des couteaux, poison et autres petites lames, 26 ans. Et enfin, Kim Taehyung aka V, le Dead Angel. C'est un méta-humain différent des autres, on pourrait presque dire qu'il s'agit d'un ange, un ange de la mort, grâce à ses ailes, enfin, son unique aile. "La mort venue du ciel", c'est comme ça qu'il est désigné, c'est d'ailleurs ça qui lui a coûté sa liberté aérienne. Un de nos avions de chasse l'a brutalement percuté au-dessus du Michigan, le choc contre la vitre du cockpit a assomé ce pauvre être ailé, et il a dérivé dans le moteur droit de l'avion, les pâles lui ont arraché l'aile droite, par chance, malgré plusieurs blessures, il s'en ai sorti. Il est resté en observation médicale pendant plusieurs semaines, la cicatrice de l'aile est toujours là, il a résorbé celle qui lui restait, il a donc une cicatrice et une aile masquée, il est discret, rapide et efficace, le profil parfait. Et en utilisant la bonne méthode, ils sauront venir à bout de la menace. Les gens changent, ce n'est pas parce-qu'ils sont mauvais que ça restera comme ça.
Elle était bien prête à tout pour arriver à ses fins, quite à donner le plus d'arguments possibles ou autre qui pouvaient faire monter la balance de son côté. Les hommes présents parlaient bas, pesant le pour et le contre et les différentes possibilités et issues possibles.
-Si nous vous donnons notre accord, comment allez-vous faire pour les contrôler?
-Grâce à des micro-bombe de la taille d'un grain de riz insérée dans leur nuque, ainsi ils seront toujours sous notre commandement. Ils essaient de s'échapper ou de se rebeller, ils meurent.
Ils se concertèrent de nouveau. Elle soupira et fit défiler la diapositive.
-Une ancienne divinité a récussité il y a peu de temps, son esprit était jusqu'à présent conservé dans une statuette au musée, cela lui a sans doute mit longtemps avant de récupérer totalement, elle est maintenant plus vivante que jamais, enfin, il est plus vivant que jamais. Ce serait l'occasion idéale de mettre à l'oeuvre la force spéciale.
-Êtes-vous sûre que cela marchera?
-Sûre et certaine monsieur.
-Bien, vous avez mon accord, lancez le projet. Le colonel Rick Flag ici présent, continua le seul représentant du gourvernement présent et debout, il désigna l'homme qui était adossé au mur, se chargera d'accompagner cette force spéciale, c'esf à notre actuel notre meilleur soldat dans l'armée, il sera le chef de cette mission.
-Bien monsieur.
-'Flag, je vous laisse avec Madame Waller, commencez les démarches, ils sont en Louisiane c'est bien ça, eh bien amenez-les ici, qu'on leur face un briefing d'urgence.
VOUS LISEZ
Bangtan Squad #1 [Suicide Squad]
Fanfic{Suicide Squad: BTS ver.} "Les méta-humains représentent seulement 5% de la population humaine, certains considèrent cela comme un cadeau venant de dieu, d'autre comme un fléau envoyé par Satan." Mais aujourd'hui, les membres du gouvernement ne peuv...