Bonus - "Un méta-humain contre un méta-humain" 🏁

104 6 0
                                    

[Entre-temps je me suis transformée en Blink, en Exol et en fan de SuperM. Je dis fan de SuperM parce-qu'ils ont toujours pas trouvé de nom pour leurs fans🙂]


🚫Les bonus sont situés hors de l'axe temporelle de l'histoire et de son déroulement : en conséquence il n'y aura pas de répercutions sur le cours de l'histoire et sur la suite en cours de préparation. Merci.🚫

Jungkook

Les températures hivernales avaient rafraîchi les locaux des cellules et de la prison renforcée toute entière. On entrait dans le mois de décembre, bientôt la fin de l'année.

L'année 2019 elle avait un avion à prendre ou quoi Hoooo t'es passée trop vite.

Pendant cette période, les gardiens de cellules avaient distibué des couvertures chaudes aux détenus. C'est, sans vous mentir, les pires couvertures du monde. Elles ne tiennent pas chaud du tout. Mais bon, on a Jimin avec nous, il les réchauffe chaque soir et c'est nettement mieux comme ça.

Actuellement, c'était l'heure du déjeuner, les portes des cellules étaient ouvertes, les prisoniers circulaient librement, mais nous on gardait la porte fermée. Yoongi n'avait pas envie que des inconnus va et viennent dans notre cellule XXL, il nous avait clairement dit "Ouvrez cette porte et c'est moi qui vous ouvre en deux." Brrr. Non merci, je passe mon tour. J'étais installé sur le lit d'Hoseok, qui était le plus proche de a télé. On diffusait un film sur la chaîne cinéma, j'étais totalement absorbé dans le cours de l'histoire. Sans doute parce-que je me retrouvais un peu dans le personnage principale, Eddy Brock, dans ce film qui se nommait 'Venom'. Dans la chambre, avec moi, se trouvait Namjoon, Jin et Yoongi. Hoseok, Jimin et Taehyung déambulaient dans le self.

-Je suis Venom, parlait le symbiote dans le corps d'Eddy Brock.

L'agitation dans le couloir augmenta soudainement de volume, les pieds des détenus frappaient contre le sol en béton et résonnaient partout. Tous se dirigeaient dans la même direction. Cela nous fit relever la tête de nos occupations, Yoongi n'en avait que faire, son plus grand bonheur était actuellement de dormir dans son lit.

-Qu'est-ce qui se passe?, soupira Jin, déçu d'avoir été interrompu dans sa lecture.

-Bah lève-toi et va voir.

-J'y vais, j'y vais, dis-je en me levant, sachant qu'on arriverait à rien avec ces deux-là, comme Yoongi dormait, et il n'aurait quand même pas levé son cul s'il avait été éveillé.

J'ouvrais la porte en fer et eu le temps de me pencher vers l'arrière immédiatement, évitant de me fire emporter par la vague de prisonniers.

Bon. Faut y aller et pas se poser de question avant.

Je rentrais à mon tour dans cette émeute qui se dirigeait au self, après observation. Tous les détenus restaient près des murs de la grande salle, laissant un grand espace vide au milieu.

Oh non manquait plus que ça.

-Battez-vous! Battez-vous!, scandaient-ils.

Les gardiens ne font rien pour les arrêter!?

Sous mes yeux, Jimin se battait sauvagement avec un garçon aux épaules larges et plus grand que lui. Partout où ils passaient, les tables à bancs intégrés étaient bousculées ou renversées.

Sur le côté je pus apercevoir Taehyung tenir par les épaules Hoseok, qui avait un énorme bleue sur la joue. Je me précipitais vers eux.

-J'étais sûr que ça pouvait pas se passer continuellement bien! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Hoseok, il t'est arrivé quoi?

-Jimin a prit la défense d'Hoseok parce-qu'il a trébuché et renversé son plateau sur le détenu avec qui Jimin se bat.

-Bon. En vrai ça allait arriver, ça arrive toujours dans les prisons.

-Ho Kook arrête de philosopher c'est pas le moment.

-Ils foutent quoi les gardiens?, je demandais en me retournant pour observer la scène.

-Regarde-les, ces connards, ils se marrent dans leur coin et observent le combat. Le pouvoir leur est monté à la tête.

C'était pas normal. Jimin aurait du prendre le dessus, peu importe le gabari ou la force de l'individu, c'est un méta-humain après tout. Mais celui-ci se trouvait en difficulté. Je me décidais à intervenir lorsque l'adversaire de mon ami le lança dans les airs avant de le jeter contre la table en fer qui se fendit en deux.

Clairement il est pas humain.

Un humain ne pouvait tout simplement briser la table en deux comme ça, une table en fer en plus.

Je m'avançais et bloquais avec mon avant-bras le coup qu'il s'apprêtait à porter à Jimin.

Mon premier réflex fut de lui envoyer une petite décharge électrique par le contact entre nos deux avant-bras.
Cela le fit reculer.

Il fallait bien, il est fort. J'ai l'impression de faire face à Namjoon. Et clairement, c'est un méta-humain lui aussi, je vois pas d'autre option.

-Dégage de la où je vous démonte tous les deux.

-Calme-toi ho. Tout ça c'est un malentendu.

-Un malentendu? J'ai l'odeur de cette merde de nourriture sur moi.

Hoseok. Il a pas encore du bien capté que on avait des repas corrects pour de bon.

-Écoute, mon ami n'a pas fait exprès. Ça arrive à tout le monde de trébucher.

-Jungkook laisse-moi lui régler son compte, gogna Jimin en s'essuyant la lèvre. Il faut qu'on le remette à sa place celui-là.

-Je vous conseille de ne pas faire les malins avec moi. Je peux vous briser en deux sans problème.

-Eh bien j'attends de voir ça. Un méta-humain contre un autre méta-humain. Ça le fait comme titre de bagarre non?

Il haussa un sourcil et sourit mesquinement.

-Pas de problème. Je vais te finir en moins de deux.

Bangtan Squad #1 [Suicide Squad]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant