11 - Aerin🏁

93 9 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



|
|
|


-Hey le pyromane, suis-moi, t'as de la visite.

Jimin suivit le gardien, leur grande cellule qu'ils partageaient tous différait bien des autres, l'on avait cassé les murs de sept cellules voisines pour n'en faire qu'une, comme ils l'avaient demandé, ils avaient eu tout ce qu'ils voulaient, une Nintendo Switch, pour qu'ils puissent jouer tous ensemble, une machine à café, une télé, une petite bibliothèque, des lits superposés, sans ressorts cette fois-ci et de la vraie nourriture, de l'eau chaude, le confort attendu en fin de compte.

Ses amis allaient l'attendre là-bas, pendant qu'il allait rejoindre Ricky.
On lui ouvrit une porte, sur une table, étaient déposés ses vêtements et derrière, Ricky habillé lui aussi banalement, un simple jogging noir, un t-shirt uni blanc et un pull gris.

-Coucou Ricky.

-Je vous ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça, ce surnom ne rime à rien.

-Si tu le dis, Ricky.

-Pff. Habille-toi.

Jimin n'était pas très pudique, et puis ils étaient entre hommes. Une fois fait, ils passèrent une autre porte, Jimin suivit à la trace son nouvel ami -il ne se croyait pas un jour devenir ami avec lui-, la sortie fut à leurs portée. L'air frais fouetta une nouvelle fois le visage de Jimin, il fallait dire que ça faisait bien une semaine qu'il ne l'avait pas de nouveau senti sur son visage, la dernière fois aussi, Rick et lui avaient pris le même chemin, à force, il le connaissait par cœur.

Les grilles passées, la marche dura encore quelques minutes. Leur nouvelle prison se trouvait aux États-Unis, un peu éloignée de la population. Elle se situait près d'usines désaffectées, de champs et du cimetière, l'endroit où Rick l'accompagnait tous les dimanches, tôt le matin, dans les environs de sept heures. Il n'avait pas eu le choix, Rick avait plusieurs choses à faire, Général d'Armée n'était pas une simple tâche, mais cela allait amplement à Jimin, tant qu'il pouvait lui rendre visite.

"Ce n'est pas des morts dont il faut avoir peur, c'est des vivants."

Les paroles de sa bien aimée résonnaient encore dans son esprit, il lui avait totalement donné raison ce jour-là. Elle avait toujours eu raison avec lui.

Rick quelques mètres derrière lui, surfant sur son téléphone, Jimin regardait, pensif, sa bague, déambulant lentement entre les pierres tombales.

Il l'avait quand même demandé en mariage, même après qu'elle lui ait avoué qu'elle était stérile, et qu'ils ne pourraient jamais avoir d'enfants. Il ne l'avait pas mal prit, il l'aimait, qu'elle soit réceptive ou pas, et l'avait tout de même demandé en mariage.
Jimin n'avait jamais eu une très grosse envie d'être père, ils aimaient beaucoup les enfants, mais devenir parent n'était pas un grand intérêt pour lui.

Quelques minutes s'écoulèrent. Rick s'était stoppé une bonne trentaine de mètres derrière, pour laisser Jimin seul. Celui-ci était assis en tailleur devant la tombe blanche de sa femme.

Kim Aerin

23 ans

1996-2019

Jouant avec son alliance, il parlait à la pierre tombale de celle qu'il considérait toujours comme sa fiancée, celle qui l'avait accepté tel qu'il était, avec son pouvoir, celle que lui aussi avait accepté, avec son infertilité. Jimin l'aimait toujours, et il savait qu'elle aussi.

-Je me suis fais des amis, comme tu le voulais, de vrai cette fois.

Il lui parlait de Jungkook, de Taehyung, d'Hoseok, de Yoongi, de Jin et de Namjoon, même de Rick. Il lui parlait de leur amitié, à quel point ils devenaient de vrais meilleurs amis au fil des jours, comment l'ambiance de leur cellule commune était.

-On rigole tous les jours, c'est un vrai bazar dans la chambre, si tu voyais ça. Jin lit beaucoup, c'est le plus organisé de nous tous. Moi, je préfère plutôt discuter avec les autres, parfois on joue à la console, des fois, on joue aux cartes, ou action ou vérité. Je sais que tu n'aimes pas quand je passe mon temps devant l'écran.

Il lui raconta quelques anectodes dans leur nouvelle cellule, le mystère du paquets de cartes perdues, le déroulement de leur séance de Yoga, qui avait viré en concours de blagues, leurs nombreuses parties de Cluedo, plus bordéliques les unes que les autres et où ils avaient failli s'entretuer.

-Tu me manques Aerin.

Il se tut après ces simples mots, puis creusa sans prendre gare, un petit trou dans la terre, devant la tombe, il laissa tomber l'anneau dedans et le remblaya.

-Ne m'en veux pas, s'il te plait. Excuse-moi d'avance aussi, si je ne viens pas tous les dimanches, je n'ai pas le droit de sortir sans Rick, et je ne veux pas laisser mes amis seuls trop longtemps, ils sont capables de mettre le feu sans mon aide, ha h. Au revoir, à bientôt.

Bangtan Squad #1 [Suicide Squad]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant