9 - Enfant de la Foudre🏁

126 8 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



|
|
|


Jimin.
Jimin.

-Jimin!

-Jimin!

Jimin. Il ne bougeait plus. Elle l'avait laissé tomber au sol, inerte, après avoir fait ce truc bizarre. Je n'avais pas compris pourquoi il l'avait embrassé, mais apparemment, il avait vu Aerin au lieu de voir la sorcière. Elle l'avait sûrement fait halluciner, mais elle s'était servi de ce moment pour lui faire quelque chose que je ne saurais expliquer.
Jimin était mort? Elle l'avait tué?

Mon corps était douloureux, après avoir été projeté un nombre incalculable de fois, je souffrais le martyre, mais j'avais juste une envie: achever de mes propres mains cette salope de première.

-Qu'est-ce que tu lui as fait connasse?!, hurlais-je fou de rage, les larmes aux yeux.

-Je lui ai donné ce qu'il voulait, je l'ai réuni, lui et sa fiancée, et en échange, il sert à mes pieds à présent.

-Il a jamais accepté! Ramène-le ici!

-Son âme est à moi désormais.

Alors, cette chose qu'elle avait retiré

-QU'ELLE AVAIT CARRÉMENT GOBÉ- du corps de Jimin, c'était son âme? Jimin, elle l'a vraiment tué?

-Il est mort..?

-Toi aussi tu peux le rejoindre si tu le souhaite-

-Dans tes rêves la bouse de vache.

-Quoiqu'il en soit, votre ami est toujours là. Lève-toi, fidèle guerrier, et débarasse-moi d'eux.

D'un geste de la main, Jimin se releva. Il n'était pas mort?!

-Jimin, t'es vivant!

-Jimin?

Il ne répondait pas et ce contentait de garder la tête baissée. Enfin, il releva le regard vers nous, ce n'était pas Jimin, ce n'était pas lui. Aucune expression sur le visage, juste deux lumières sombres qui brillaient à la place de ses yeux. Sans crier gare, il nous attaqua.

Il lâcha vers nous, un tourbillon de flamme ardentes et aveuglantes. Jin nous sauva de justesse, il éteignit le feu, mais avant qu'il ne se dissipe, Jimin jaillit d'entre elle et s'attaqua à lui, une lame en main. Yoongi, Taehyung et Namjoon lui prêtaient mains forte, mais Jimin avait l'air de ne plus retenir ses coups et sa puissance, il y allait sans aucune pitié.

Il n'était devenu qu'un vulgaire pantin au service de cette sorcière.

-Jimin ressaisis-toi!

Bangtan Squad #1 [Suicide Squad]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant