6 - Trahis et Sacrifiés?🏁

143 7 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



|
|
|


-Descends de là, on est arrivé.

-Non, j'ai toujours mal aux jambes.

-Eh bien monte sur le dos de quelqu'un d'autre.

Il sauta, mon dos douloureux fut enfin libéré, je poussais un long soupire de soulagement. Cette fois-ci, moi aussi j'allais prendre l'ascenseur, j'étais trop épuisé pour grimper ces escaliers de l'enfer.

-Vous faites ce que vous voulez, moi je prends l'ascenseur.

-Oui, moi aussi.

-Faites un effort.

-J'AI LES JAMBES EN FEU. NON MERCI TON EFFORT.

Au final, nous attendions tous que l'ascenseur ait fini sa montée, il supportait une charge de six cent kilos alors nous étions tous rentrés à l'intérieur. Cette cage en métal et en verre était silencieuse, ça nous arrangeait beaucoup, en nous évitant de rencontrer une émeute d'extraterrestres très moches. Les portes s'ouvrirent, à notre plus grand bonheur, la voie était libre, en essayant de maintenir ce silence et cet instant de tranquillité, nous avançâmes à pas de velour en suivant 'Flag qui était guidé par son petit écran. Il tapa le code d'une porte blindée sur sa tablette, elle vira au vert et le verrou se débloqua, tout ça également dans le silence. On passa en vitesse avant qu'elle ne se referme, ici, on était en sécurité.

-Attendez-moi là, je vais la chercher.

Tu ne vas pas être le seul à aller la chercher 'Flag, parce-que moi aussi j'ai deux mots lui toucher à cette petite dame qui se croit tout permi. Je le suivis, et Taehyung me suivit, les autres restaient à l'entrée. Après avoir traversé le sombre couloir, je poussais une porte, nous étions en hauteur dans une grande salle de contrôle apparemment, surplombant tous les gens qui y travaillaient. 'Flag parlait avec Amanda, cette femme gâtée qui n'avait même pas idée à quel point nos muscles et nos pieds brûlaient, comme si l'on avait cessé de marcher sur des brèzes ardentes et coupantes. Nous ne voulions pas vraiment nous faire remarquer mais la curiosité l'emporta.

-On vous évacue puis vous nous laissez terminer cette mission.

-Vous tenez vraiment à allez vous faire massacrer 'Flag, quoiqu'il en soit, j'ai récupéré les documents, allons-y, je vais me charger de tenir les personnes ici au secret.

Il remonta sur le pâlier. Nous lui sourîmes heureux de lui avoir un peu fair chier en ne l'ayant pas écouté, il soupira.

-Je ne vais même pas savoir pourquoi vous m'avez suivi.

Amanda sortit soudainement une arme et tira sur toutes les autres personnes qui travaillaient ici, moins d'une dizaine.

-Quelle femme, commentais-je.

Bangtan Squad #1 [Suicide Squad]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant