|
|
|-Je vous écoute qu'aviez-vous a me dire de si important, qui nécéssite que je retarde ma réunion?
-M. Olson, Superman est mort.
-Aux dernières nouvelles, toute la planète est au courant.
-Cessez de jouer avec les mots, Superman est mort, et à ma connaissance, Batman est trop occupé à Gotham, à faire ses petites affaires de chauve-souris.
-Venez-en au fait, Amanda.
-Superman était un méta-humain, mais le problème avec les méta-humain, c'est leur part humaine. Il était certes de notre côté mais qui nous dit que le prochain Superman ne s'en prendra pas à l'humanité? Rien ne nous confirme qu-
-Y'aura-t-il un prochain Superman avant tout? Amanda si c'est pour me parler de ces futilités-
-J'ai en tête un projet.
La dénommée Amanda Waller, agent secret auprès du gouvernement tira de son sac, un classeur à la couverture rouge étiquétté d'un avertissement, contenant plusieurs dossiers confidentiels, une propriété du gouvernement qu'elle avait réussi à obtenir pour quelques heures.
-De quoi s'agit-il?
-Avec votre accord, j'ai pour projet de créer une une unité de protection, voici le projet X, monsieur Olson. J'ai détecté dans une prison de haute sécurité dans les fin fonds de la Louisiane, plusieurs crapules qui je pense, sont capable de faire le bien.
-Ce sont des "méchants"?, gloussa amusé l'homme assis en face d'elle, découpant un autre morceau de son steak saignant.
-C'est bien plus que ça, Olson. Ce sont les pires des pires, sûrement les types les plus dangereux de la planète.
Il retint son souffle et baissa le regard sur le classeur, une boule a la gorge.
-Quel est votre but?
-Je vous l'ai déjà dit, le Projet X, créer une force spéciale en cas d'une possible menace méta-humaine d'envergure planétaire, des types mauvais, capable de faire du bien.
-Dites m'en plus.
Elle lâcha un sourire en coin et s'exécuta, découvrant la toute première page, le premier dossier, où la photo d'identité d'un homme en haut à gauche accompagnait toute ces informations.
VOUS LISEZ
Bangtan Squad #1 [Suicide Squad]
Fanfiction{Suicide Squad: BTS ver.} "Les méta-humains représentent seulement 5% de la population humaine, certains considèrent cela comme un cadeau venant de dieu, d'autre comme un fléau envoyé par Satan." Mais aujourd'hui, les membres du gouvernement ne peuv...