3 - "Enfuis-toi!" 🏁

281 17 1
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



|
|
|


L'avion millitaire venait tout juste de décoller, Hoseok et Jin regardaient par la fenêtre, observant joyeusement la vue, Namjoon chargeait ses magnums, un fusil était accroché derrière lui et un maillet était posé près de lui. Jungkook et Taehyung discutaient, Yoongi alias Suga avait les yeux vers le haut, tripotant une petite lame avec habilité, quant à moi je regardais à travers la fenêtre, les grattes-ciel baignés sous l'averse, au loin, une ceinture de rochers et de pierres flottant dans les airs autour d'un rayon bleuâtre.

-Qu'est-ce que c'est que ce bordel?, murmurais-je pour même les bras croisés et la tête tournée vers l'extérieur.

-Hm.

-'Flag tu m'explique?, dis-je en tournant ma tête vers lui, il était assis à côté de moi.

-...Une ancienne divinité a réssucité au musée, ça lui a mit plus d'un siècle pour pouvoir récupérer, elle était jusqu'à présent conserver dans une statuette, mais elle s'en est extirpée, et s'est mit en tête de nous rappeller qui commande, avant on la vénérait elle, et maintenant, on vénère les machine.

-Ce truc dehors, c'est donc une machine?

-Ouais, c'est bien, t'es pas si con que je le pensais.

Je lui lançais un regard assassin.

-Regardez les jolies lumières, s'enjailla Hoseok, complètement en extase, nous le regardions, ne faisant trop attention à sa remarque.

-Alors si j'ai bien compris, on nous a envoyé nous faire massacrer par un dieu c'est bien ça?

-C'est pas vraiment un dieu, c'est plus un sorcier.

-Mais qu'est-ce que ça change?, gloussais-je, on est fichu.

-Vous vous défilez-

-On meurt, c'est bon on a retenu la chanson, le coupa Hoseok en se rasseyant normalement.

-Un dieu? Ça devrait aller, toi le feu, et moi-

L'avion fut soudain prit de violentes secousses, tout le monde bascula, l'engin s'écrasa au sol. Par chance, j'avais survécu, c'était assez brutal, la plateforme avait été arrachée, l'accès vers la sortie était donc ouvert, marchant parmi les décombres et encore un peu sonné, la poussière soulevée du sol, je regagnais l'extérieur suivit de mes compagnons.

-Wow, c'était super!, s'exclama Hoseok, je lui lançais un regard mi-amusé mi-ennuyé, il lui manquait vraiment une case.

-Tout le monde est là?, toussa 'Flag en agitant la main devant son visage, dispersant les particules qui s'infilitraient dans ses poumons et qui lui grattaient la gorge.

Bangtan Squad #1 [Suicide Squad]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant