Quelle est sa matière forte ?
Naruto : Si la récréation ou manger des Ramen avait été une matière, Naruto aurait été premier. Hélas pour lui, ce n'est pas le cas et traîne derrière lui des notes moyennes mais il se révèle bon en physique-chimie.
Sasuke : L'anglais. Sa famille étant à la tête d'une grande entreprise connue dans le monde, il était bilingue depuis son plus jeune âge.
Shikamaru : Les mathématiques. C'était que de la logique comme il le disait. En quelques secondes, il arrivait à te faire un calcul de tête sans même calculatrice.
Kiba : L'économie. Savoir comment un pays marchait et les coulisses de la vie quotidienne, ça ne le branchait pas forcément mais pourtant les notes étaient très bonnes.
Shino : La littérature Japonaise. Discret, il passait son temps à lire dans son coin. Ainsi la bibliothèque n'a plus de secret pour lui.
Choji : La SVT. Savoir comment le corps marche, comment produit-t-on... C'était ce qui intéressait énormément Choji. Il avait donc des notes dignes de ce nom.
Neji : En tout. C'est pour ça que l'on disait de lui que c'était un génie.
Lee : Le sport. Toujours motivé, il excellait dans tous les sports. Sa grande motivation se traduisait par un effort constant de sa part.
Gaara : La philosophie. Se poser des questions sur le monde qui nous entoure, il ne faisait que ça. Il s'intéressait donc à trouver des questions.
Sai : L'art plastique. Facile quand on est un dessinateur né. Tout paraît plus simple en effet quand on a du talent et beaucoup d'expériences.
Iruka : il est désormais un surveillant mais fait des études de lettres afin de devenir maître d'école. Il est plutôt bon sans les matières littéraires.
Kakashi : Étant professeur d'histoire et géographie, Kakashi excelle naturellement dedans.
VOUS LISEZ
Préférences Naruto
FanfictionSi les personnages du manga Naruto existaient vraiment ? Si ils étaient tous au lycée ? Quels seraient leurs passions ? Leurs marques préférés ? Leurs playlist ? Et bien, on va voir ça !