Où tu aimes l'embrasser ?
Naruto : Dans le cou. Ça lui fait pas mal d'effet et il se met souvent à rougir car ça le chatouille. Il en demande tout le temps après. C'est un vrai pot de colle ce Naruto parfois.Sasuke : Sur les épaules. Il trouve ce geste rassurant tout comme toi. Lui qui est toujours impassible et calme, quand tu l'embrasser à cet endroit, il se met à sourire et te dis quelques paroles douces.
Shikamaru : Sur les lèvres. Tu vas direct toi, tu as pas le temps. Parfois tu le taquine en l'embrassant à la commissure des lèvres pour le frustrer mais il te rattrape rapidement pour te demander plus. Par contre quand il fumé trop, tu refuse, tout de même !
Kiba : Sur les joues. Tu pose des milliards de baiser papillons et ça le fait rire. Elles sont douces et tu les aimes. Et lui, il adore ça.
Shino : Sur la tempe. C'est un endroit rassurant pour Shino. C'est le seul moment où il est vraiment expressif, il se met à sourire attendri par ce geste si soudain de ta part.
Choji : Sur le nez. Ça lui donne des frissons et ça le fait rire. Il est souvent complexer par son visage et tu lui fais souvent un bisous tout doux sur le nez pour le rassurer.
Neji : Sur le front. Il a une petite marque et tu aimes l'embrasser. Tu pousse les mèches de cheveux ce qui le fait sourire. Il sait ce que tu vas faire et il te prend après dans ses bras.
Lee : Sur les mains. Il a un énorme complexe par rapport à ses mains, il les trouve abîmés, moche et grossières. Toi tu les aimes beaucoup et tu les prends souvent pour déposer des doux baisers ce qui le fait doucement sourire et rougir.
Gaara : Sur le visage. Partout. Tu aimes chaque parcelle de lui et tu aime embrasser partout : sur le nez, les lèvres, les cheveux. Tu veux lui montrer tout l'amour que tu as pour lui et puis t'es quand même hyper câlin comme personne.
Sai : Dans les cheveux. Tu les adore déjà parce qu'ils sentent hyper bon. Ça le réconforte car il sait que tu seras toujours là pour lui. Ça le fait doucement sourire.
Iruka : Sur sa cicatrice. Tu aimes c'est sa cicatrice. Ça lui fait mal de la voir tous les jours et grâce à tes baisers tu la cicatrise doucement mais sûrement.
Kakashi : Derrière l'oreille. C'est qu'il est sensible le Kakashi à cet endroit. On dirait qu'il devient même un chat.
VOUS LISEZ
Préférences Naruto
FanfictionSi les personnages du manga Naruto existaient vraiment ? Si ils étaient tous au lycée ? Quels seraient leurs passions ? Leurs marques préférés ? Leurs playlist ? Et bien, on va voir ça !